𝖢𝗁𝖺𝗉𝗂𝗍𝗋𝖾 𝟥𝟪

1.3K 118 1
                                    

« Je vais la voir pour un massage, j'en sors j'ai encore plus mal au dos tu m'expliques  ? »

Les deux meilleurs amis étaient actuellement en train de parler de tout et n'importe quoi. Il était assez tard mais pas trop non plus, de toute façon personne n'arrivait vraiment à fermer les yeux face à la bataille qui pouvait démarrer d'un moment à l'autre.

« Même les mains de Gauvain ne sont pas aussi musclées que les siennes. Sérieusement, après on me demande pourquoi j'aime les hommes hein ? Ils sont beaucoup plus doux que les femmes. »

L'ébène ria face à la remarque de son ami.

« T'exagère pas un peu quand même ? Elle est pâtissière, tu crois qu'elle s'amuse à prendre son temps pour malaxer la pâte ? » s'exclama le noireau qui réchauffait ses mains devant la cheminée de l'appartement de son meilleur ami.

« Mais mon dos n'est pas de la pâte ! »

« Et elle n'est pas masseuse. »

Marqué.

« Je suis sûr qu'elle peut assommer tous les hommes de Cenred avec ses mains. » grogna le blondin qui secouait ses épaules d'avant en arrière dans l'espoir que la douleur qui submergeait son dos, parte.

Le garde personnel du prince souffla du nez, amusé par les débilités presque méchantes mais assez drôles de son meilleur ami.

Il était arrivé dans les appartements de celui-ci alors que Taehyung venait de tourner dans un autre couloir. Quelques secondes en plus leur auraient permis de parler.

« Ce soir le roi veut nous parler. Il a reçu une information de dernière minute mais après j'ai cessé d'écouter parce que quand Gaïus me parlait, il lisait en même temps le nom des fioles qu'il avait donc je comprenais la moitié des choses qu'il me disait. »

« Il me fait le coup souvent en ce moment, mais c'est parce qu'il doit ranger toutes ses potions et bidules qui servent à guérir. » répondit le petit fils en riant doucement.

Mais les deux jeunes hommes eurent à peine le temps de rire ensemble qu'un garde entra dans les appartements du blondin.

« Le roi doit vous parler. »

Sans perdre une seconde de plus, les meilleurs amis prirent un visage assez sérieux alors qu'ils marchaient dès à présent derrière l'homme qui les avait prévenu. Ils ne savaient pas ce qui les attendait mais ils espéraient que ce ne soient pas des espions qui préviennent l'arrivée des troupes ennemies.

Jeongguk se doutait que ça devait être en rapport avec ce que Gaïus lui disait.

En voyant son ami à sa gauche triturait nerveusement sa chemise, l'ébène passa son bras par-dessus ses épaules pour le rapprocher de lui pouvant ainsi le rassurer calmement le long des couloirs jusqu'à qu'ils arrivent dans la salle du trône.

Les portes s'ouvrirent sur les derniers arrivés alors que plusieurs personnes de la vie du château étaient rassemblées. Retirant son bras de sur l'épaule de son ami, celui-ci et Jeongguk s'avancèrent jusqu'aux chevaliers de leur âge.

La salle était légèrement plongée dans la pénombre. Les flammes des bougies étaient à peine étincelantes, signe qu'on venait de les allumer.

Tout ça était donc fait à la dernière minute, furent les constations du garde personnel du prince.

Le silence était roi, visiblement Uther attendait quelqu'un. Ou plutôt des personnes.

𝐑𝐎𝐘𝐀𝐋𝐓𝐘 ; 𝘵𝘢𝘦𝘬𝘰𝘰𝘬Where stories live. Discover now