67-

3.7K 378 52
                                    



Maison 📍
11h01.

B - « C'est un soin,et même je te jure que tu vas te sentir hyper bien après dis-je en finissant d'étaler le masque sur son visage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

B - « C'est un soin,et même je te jure que tu vas te sentir hyper bien après dis-je en finissant d'étaler le masque sur son visage

Pour être honnête? Jamais,j'aurais penser qu'il m'aurait laisser mettre quelque chose sur son visage. Je suppose que,j'ai droit à cette gentillesse car aujourd'hui est la journée des amoureux.

Je me suis préparée à la passé à la maison,du coup j'ai emmener tout les affaires dont je vais avoir besoin chez Sohan et nous y voila pour entamer nôtre journée que j'ai nommé : détente.

S - « Putain ça commence à coller ce plaint-il

B - « C'est normal bébé,arrête de te plaindre un peu.»

S - « C'est un supplice ce masque w'Allah. Ramène ton cul avant que je change d'avis la dit-il en saisissant mon lisseur

J'ai tellement galèrerais pour qu'il accepte de me faire les plaques. J'ai du..putain j'ai vraiment plus de dignité. J'ai fais le petit déjeuner,préparé le gâteau préférer de monsieur,pour des simples plaques. J'aurais carrément du donner mon cul pour faire plus simple à ce stade là.

La flemme est immense de mon côté,c'est pour ça que je le sollicite. Après tout ce que j'ai fais. Il a intérêt a bien me plaquer les cheveux,et faire gaffe à ce que je ne finisse pas chauve.

B - « Et mais t'es malade hurlais-je sentant la chaleur près de mon oreille,fais gaffe à mes oreilles. Préviens les gens aussi. T'es là tu pratiques dans le plus grand des calmes.»

S - « Fais encore une remarque,je fais plus rien.»

Je mérite vraiment ça?

B - « Tu vas réellement m'arnaquer là? J'ai fais la pigeonne pour toi aujourd'hui.»

S - « J'ai qu'une parole,j'ai dis que j'allais le faire donc nous y voila ma belle dit-il en peignant ma mèche

Désespérant,j'augmente le son de la télé. Un reportage sur la grossesse est en train de marcher. Purée,ces femmes ont du courage. Je sais pas si je peux en être capable un jour. Ça me fait tellement peur.

Je me suis jamais posé la question,le fameux : combien d'enfants je voudrais avoir. Ma vie a tellement était chaotique,que ma seule préoccupation était de m'en sortir. Et pour être sincère,j'avais pas la tête à pensée à ça.

B - « So' dit-elle

S - « Hm.»

Berta.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant