21-

4.1K 412 35
                                    




HILLER&CO,ENTREPRISE
18h56.

Je distribue les documents avant de prendre place

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Je distribue les documents avant de prendre place. Le nouveau directeur va prendre la relève.

-« D'après ce que j'ai compris,vous souhaiterez augmenter les prix du produit? Demande t-il au directeur adverse

-« Si nous gardons les prix initiales,les ventes ne seront pas bonne. Et de plus nous voulions vendre par la suite dans d'autres pays et j'ai bien peur que le produit ne puisse pas ce vendre en France,avec une mauvaise gestion.»

-« Y'a un mois vous étiez d'accord pour ce prix là. C'est même vous qui l'aviez proposer dis-je

Ils ce retournent vers moi. J'ai très bien compris où ils veulent en venir,et ça me plaît pas.

-« Le contrat signé stipule qu'aucun produit de la concurrence ne doit être vendu par les collaborateurs. Vous aviez signé un contrat avec Hiller&co,veuillez le respecter s'il vous plaît.»

Vendre le produit en grande surface nous fera plus rapporter de l'argent,mais ils ont refuser.  Et maintenant? Ils veulent s'allier avec un autre organisme? Le dossier bien monter à côté du directeur avec le nom de la concurrence en gros confirme les doutes.

Franchement,ce n'est pas étonnant,je savais qu'il finirait par nous faire une phase comme ça. Ce pourquoi,j'ai tout gentiment et en plus par pur hasard aujourd'hui il était à l'entreprise,demander à l'avocat d'assister à la réunion.

-« Nous avions signer un contrat et allions le respecter répond l'expert comptable,nous voulions juste trouver une nouvelle solution p-..»

-« Je suis désolé,mais en réalité qu'elle est le problème de votre venu ici demande le directeur

-« Déjà,premièrement éviter de me couper la parole,et deuxièmement si nos fesses sont poser sur ce siège c'est bien parce que vous avez programmer une réunion pour aujourd'hui. On peut toujours s'en aller si vous voulez dit-il en soupirant

Énervant.

-« Je suis d'accord avec vous,mais je vous sens nonchalant,nous sommes là pour une collaboration.»

-« Mettez vous a jour,là collaboration a déjà été faite et elle est même actée dit-il en levant le contrat en l'air. S'il vous plaît,concentrez vous,j'ai pas envie de vous manquer de respect.»

-« Le directeur est nouveau dis-je,j'espère que vous le comprendriez,il n'a pas encore vraiment prit ses marques.»

Berta.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant