44-

3.8K 354 34
                                    




NEXT IN,
19h50.

B - « Pardon? Dis-je surprise

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

B - « Pardon? Dis-je surprise

Je m'y attendais pas,ça vient vraiment de ce passer? Ça n'a pas réellement était formulé comme tel,mais est-ce qu'il me demande entre autre de sortir avec lui? Bizarrement,je ne sais quoi répondre. Il m'a prise à contre-pied.

S - « Sort avec moi,bien sûr..si tu le veux toujours dit-il en se grattant la tête

B - « Toi et moi? Demandais-je

S - « Ouais,toi et moi dit-il en riant légèrement

Donc,qu'est ce que cela signifie? Que nous sortions ensembles? Avant quand j'avais l'impression qu'il m'était inaccessible,la situation de temps à autre ne me dérangeait pas tant que ça mais maintenant,je ne sais même plus comment réagir.

J'ai l'impression que c'est une première fois pour moi. La première fois que je vais sortir avec un garçon,c'est excitant mais à la fois,si effrayant. Devrais-je commencer une relation sur un mensonge? J'ai peur de tout gâcher et de finalement plus l'avoir près de moi.

S - « C'est un peu bizarre pour être honnête dit-il. Tu me fais flipper en ne disant rien.»

B - « Culotté pour quelqu'un qui a mit des mois et des mois à me donner la réponse sur la nature de ses sentiments.»

S - « Et donc? Maintenant tu sais,alors donne moi vite une réponse.»

B - « Je sais pas,tu sais,j'ai quelqu'un en vue en ce moment et puis j-..»

S - « Rentre pas sur ce terrain là dit-il en me coupant la parole.»

B - « C'est donc comme sa qu'on parle à sa copine? Très bien,je prends note.».

Oui,je me sens bizarre aussi. Mais c'est réel. Je suis finalement après des mois d'attente sa copine. Et puis n'empêche,maintenant que j'y pense il m'a vraiment fait la misère. Heureusement que je tiens à sa gueule parce que je ne sais pas comment j'aurais fais autrement.

Il sourit avant de s'approcher de moi. Ses mais sur mes joues,il me regarde un instant sans rien dire.

S - « Faisons un accord finit-il par dire. Accroche toi,même si je suis le mec le plus chiant et incompréhensible au monde,accroche toi et ne me lâche jamais.»

B - « Ne me mets jamais à l'écart,t'es là seule personne que j'ai dans ma vie alors ne me fais pas me sentir rejeter. C'est ma seule requête dis-je en le regardant

Il ne dit rien,mais ce contente d'hocher simplement la tête. Je sais que je peux lui faire confiance.

On se regarde sans rien dire. Comme si,on essayait chacun de lire dans le regard de l'autre. Je te remets mes craintes et peines,et j'ajoute à mon cœur,les tiennes. J'ai la certitude,que cette relation ne sera pas comme la précédente que j'ai eu.

Celle là est beaucoup plus sincère et vrai. Elle est beaucoup plus intense. Elle va me faire dépenser de l'énergie mais je vais aussi pouvoir en retenir des très bons souvenirs. Celle là,risque d'être la dernière.

Que ferais-je sans lui ? C'est la meilleure chose qui me soit jamais arrivée ! Il me fais sourire chaque jour. même quand on se dispute,je sais qu'on peut tout traverser ensembles.

Je voudrais lui dire à l'instant. Qu'il a toujours été mon inspiration et l'épaule sur laquelle je pouvais me reposer. Honnêtement,je ne sais pas ce que je ferai sans lui. Il est tout ce que jamais je n'aurais osé désiré ! Quand je suis triste,il me dis : "il ne pleut pas tous les jours". Quand j'ai eu une mauvaise passe,il m'a donné une raison de recommencer à croire et m'accrocher. J'espère juste pouvoir un jour être la moitié de la personne que tu es.

Depuis que je le connais,je pleure moins et ris plus.

Si je pouvais t'offrir qu'une seule chose,je te donnerais la capacité de te voir à travers mes yeux : à ce moment-là tu réaliseras à quel point tu es spécial. Si tu étais un film,je te regarderais en boucle. Dans la foule,je ne vois que toi.

Toi,que j'ai attendu toute ma vie,je t'ai enfin trouvé.

Il lie nos lèvres sans que je m'en rende compte,beaucoup trop occuper à rêvasser de notre nouvelle aventure ensembles. Mes mains passent au dessus de ses épaules pour ce loger au tour de son cou. Je ne pense plus à rien et profite de cette instant. Il me maintient fermement par la hanche et contre lui.

S - « Ne t'enfuis pas si tout va mal dit-il en détachant nos lèvres. Ne part pas prendre le premier avion,appel moi et je serais à tes côtés. Reste et explique moi les choses. Je ne suis pas un copain chiant,enfin,peut-être que,ne me prends juste pas pour un con. Fréquente pas et ne soit pas ambigüe avec un autre garçon que moi. Pour tes tenues minuscules là,w'Allah oublie direct.»

B - « Je me suis habillé une seule fois comme ça,lâche ma veste.»

S - « Je te préviens juste,faudra pas aller passer dans « c'est mon choix » pour raconter à quel point t'a été obliger de faire de la chirurgie parce que je t'aurais refais le visage dit-il en riant

Je ris avec lui,ingérable ce type. Je suis néanmoins prévenu. Mine de rien,la dernière fois j'avais abusé. La robe était tellement belle que je voulais à tout prix là mettre. Et même,qu'il fasse pas le malin,je m'habille comme je veux.

Bizarrement,je me sens mal de lui imposer des règles. C'est pas comme si j'étais une personne cligne non plus. Je suis vraiment en train de cogiter dans ma tête. Et si c'était le moment de lui en parler? Je le veux vraiment,mais où je vais choper ce putain de courage?

B - « Faudrait quand même retourner aller bosser dis-je,ça fait vingt-minutes que nous sommes là.»

S - « Ouais,après toi grosse dit-il en me laissant passer

B - « Non,toi passe devant.»

Il passe devant moi.

S - « Bien vue,t'as cramer le plan de te laisser passer devant. Je voulais juste mater ton cul,plan échouer dit-il en s'en allant

Connard.

Je le regarde s'en aller en souriant comme une débile. Je soupire avant de me diriger vers mon bureau.

Arriver à celui-ci,je me laisse tomber sur la chaise. Énormément de travaille m'attend. Je ne pense pas que j'aurai fini d'ici vingt heure. Y'a un dossier que je dois impérativement rendre avant de m'en aller. Je ne peux pas perdre plus de temps que ça.

__________________________________
Maman a fait une crise,vient à l'hôpital.
Je t'envoie l'adresse XXXXX.

-A
__________________________________

Berta.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant