64-

3.7K 341 4
                                    



Maison🏡,
11h21.

Je tire les rideaux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je tire les rideaux.

S - « Aveugle moi aussi non ce plaint-il

B - « Il est 11h,debout.»

Il me balance le coussin avant de replonger dans la couverture. Je regrette de suite d'avoir abandonné l'idée de le réveiller avec une casserole. L'occasion ce présentera une autre fois,et je l'a saisirai.

B - « Tu vas pas travailler? Demandais-je en rentrant dans la couette

Non mais parce que c'est bizarre. Il s'est lever à 09h ce matin,c'était même préparer pour au final retourner au lit une dizaine de minute après.

S - « J'ai eu trop mal à la tête ce matin,je suis revenu me coucher. J'irais un peu plus tard dans la journée. Y'a une réunion que je dois grave pas manqué.»

B - « C'est vrai? Tu as encore mal?»

S - « Il hoche la tête,mais jure t'a fais le petit-déjeuner? Depuis quand tu sais préparer toi continue t-il en riant

C'est un petit déjeuner,c'était pas compliquer non plus de préparer ça. Mais c'est vrai que je suis putain de nul en cuisine. J'ai même essayer d'apprendre de nouvel recette mais il manque toujours un truc. Et pourtant,je dirais que c'est quelque chose que j'aime beaucoup faire même si à la fin,c'est immangeable.

Qu'il se moque,quand je serais chef étoilé faudrait pas venir squatter mon restaurant tous les jours. Parce qu'il parle de moi,mais lui? Je préfère même pas m'attarder sur son cas.

B - « Tu devrais juste me dire merci ma chérie pour ce petit déjeuner fait avec amour,mais je vois que t'es en forme pour vanner les gens le matin.»

S - « Zerhma tu me fais la vexé?»

B - « Je suis pas vexée,j'ai juste de la peine pour toi. Bref,mange toi en t'étouffant.»

J'ai de la vaisselle à faire. Aujourd'hui,j'ai prévu de me consacrer du temps. Je vais commencer par faire un soin à mes cheveux,et me couper les cheveux. Les cheveux long ça me plaît pas. Je préfère les avoirs court,ça a son charme.

Et puis par la suite,j'irais me chercher du boulot. Oui,next In m'ouvre encore ses portes,mais je ne me vois pas retourner là bas. J'entretiens encore et toujours de bonne relation avec le patron. C'est juste que je veux m'orienter vers autre chose.

S - « Femme,je suis malade et tu t'occupes même pas de moi dit-il en rentrant dans la cuisine avec son plateau

Berta.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant