43-

3.7K 408 36
                                    




NEXT IN,
19h3O.

Je soupire après m'être installée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je soupire après m'être installée. La cigarette en main,je fais le vide dans ma tête. Je me suis éclipsé de mon poste de travaille pour me réfugier ici. Beaucoup trop de travaille à finaliser mais je m'accorde quand même une petite pause.

J'ai trouvé ce côté de l'entreprise,personne n'a l'air de s'y rendre. Pourquoi pas en faire mon nouvel endroit. Mine de rien,je me sens bien ici. Je suis sure que personne ne viendra me déranger ici au moins.

Et dire que j'ai penser à Kim aujourd'hui. J'espère qu'elle ce porte bien quand même. Je pense que je n'aurais plus jamais de nouvelle,ça été son choix.

J'ai réfléchis aussi à aller rendre visites à mes parents. Ça fait un très long moments,depuis la sortie de prison que je ne les avais pas revu. C'est assez délicat de me pointer chez eux et prétendre qu'ils me manquent,bien que ce soit le cas.

Ma petite sœur aussi me manque en vérité. J'en parle pas assez des personnes de ma famille. C'est vraiment un sujet tabou pour moi. J'arrive pas à leurs pardonner,je ne suis pas prête à passer à autres choses. Et pourtant je penses que j'aimerais,je voudrais être apaisée et tranquille concernant la famille.

Mais c'est comme si,je ne pouvais pas me le permettre. Je comprends toujours pas comment des parents peuvent mettre leurs filles à la rue,ils n'ont même pas chercher à comprendre,à avoir des explications. Ils m'ont reniés et l'ont imposées à mon frère et ma sœur.

Comme dis le fameux dicton,la patiente est une vertu,je patienterais le temps qu'il faudra pour que les gens reconnaissent leurs erreurs,et quand ils seront prêt à présenter leurs excuses,j'ouvrirai grand les oreilles.

Bien que,j'essaye de faire la femme têtue. J'avoue que la mini déclaration de Sohan tout à l'heure m'a toucher. Mon égo en a prit un coup,cette situation n'est pas comparable à la nôtre. Mais je n'ai pas pu m'empêcher de le titiller,j'ai été de mauvaise foie. Je ne vais pas m'arrêter de parler avec Elisa parce qu'elle a été son plan cul.

Et puis,elle a l'air d'en avoir rien à faire de lui. C'est à peine si elle pose un regard sur sa personne. Signe que quelque chose s'est mal passer? Ça s'est-il mal terminer entre eux? Sérieusement? Je pense que je le prendrais très mal si il a eu une relation avec elle. Jusqu'à maintenant,il a toujours dis qu'il en a jamais réellement eu.

X - « Qu'est ce que tu fais là? Surgit une voix

B - « Tiens,monsieur je me tape mes collègues de travail dis-je en recrachant la fumé

S - « T'es encore là dessus? Tu m'a ignorer toute cette après-midi pour ça?»

B - « Tu crois que c'est pour quoi? Ai-je une autre raison de le faire? Demandais-je

Il m'énerve,je préfère même pas continuer à parler avec lui. Les nerfs me montent et pourtant,je n'arrête pas de me dire que c'est son putain de passé et qu'il n'a absolument pas à ce justifier de ses anciens actes.

Mais ça m'énerve,d'autant plus,qu'il ne cherche même pas à me rassurer. En vérité,je ne sais même pas s'il devrait le faire. C'est drôle non? Je viens de me rendre compte d'un truc,j'attends constamment qu'il ce comporte comme un petit ami,alors qu'il ne l'est pas..

Il s'installe à mes côtés,puis me tend une bouteille d'ice tea. Il ne m'aura pas,impossible de m'acheter avec une boisson. Ma boisson préférer. Il me tend un éclair au chocolat? Vraiment? Jusqu'au bout,il veut m'amadouer.

Je finis par saisir le tout,il sourit.

Je voudrais l'interdire de sourire. C'est interdit de faire battre mon cœur comme ça.

S - « Moi aussi,j'ai une raison de bouder. Tu es partis comme une voleuse le matin après m'avoir littéralement violer le soir dit-il en riant

Oh..oh.

B - « Je vois pas de quoi tu parles,je ne me souviens de rien dis-je

S - « Tu ne te souviens de rien? Est ce que j'ai évoquer le faite de ce souvenir d'un événement? Essayes-tu d'oublier quelque chose? Demande t-il en souriant

B - « Très bien,finissons-en. Je t'ai embrasser parce que sur le moment j'avais envie de le faire. Bien évidement,je savais pas que quelque heures après j'allais le regretter en apprenant que tu as coucher avec Elisa y'a quelques années de ça.»

S - « Ton ex-petit ami,t'a pas coucher avec lui?»

B - « Je peux savoir pourquoi tu me poses cette question soudainement?»

S - « Parce que ça me casse les couilles que tu réagis comme ça. T'a été en couple avant? Tu as eu des rapports sexuelles avec ton ex? Si oui,tu n'a rien à me dire. Et je ne te dirais rien parce que je m'en fou. C'est du passé Berta.»

Ça ne lui ferait rien de savoir que j'ai déjà passer le cap avec un autre? Quoique,y'a pas vraiment grand chose à dire sur ça. Nous sommes différents,moi,ça me gêne putain.

S - « Et tu ne peux pas la veille me rouler des pelles pour te casser tôt le matin. Les choses ce font dans les règles de l'art okay? Toi,tu commences à la dernière étapes au lieu de commencer par la première.»

B - « J'en ai marre de me disputer avec toi dis-je simplement. Viens ont s'aiment et ont profitent de la vie.»

S - « J'ai vraiment pas envie de t'aimer quand tu réagis comme ça.»

B - « Continue à me rejeter,un jour,je te sucerai plus dis-je en mangeant mon éclaire au chocolat

Et j'ai bien l'impression,que ce jour là,ne vas pas tarder à arriver.

J'ai plus de fierté sincèrement,m'accrocher à un mec autant que je le fais maintenant? C'est vraiment ça que je veux? Pourquoi la vie est tellement compliquer? Je voudrais moi aussi être heureuse comme tous les autres.

Comme si c'était facile de vouloir tourner la page. Ce garçon m'a bousillé le cerveau,il n'y a que lui.

Je finis par me lever. Assez plaisanter,le travail m'attend. Sohan ce lève également.

S - « Vient on se met ensemble et ont s'aiment pour toute une vie dit-il me faisant face

Berta.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant