19-

4.3K 395 53
                                    




Cabinet d'avocat.
20h56.

Après avoir fini le travail,j'ai directement filer ici

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Après avoir fini le travail,j'ai directement filer ici. L'avocat que j'ai engagé pour Kim dit avoir des choses à me dire. Je suis un peu inquiet à vrai dire. Nous sommes face à face et j'ai l'impression que d'une minute à l'autre,il va sortir une bombe.

Il met un long moment avant de me dire le pourquoi de ma venu ici. Il prend son dossier dans les mains avant de lever la tête vers moi.

-« Ce que je vais vous dire là,doit avant tout rester entre nous. Kim..a été forcer à faire des choses contre son gré dans l'établissement pénitentiaire où elle se trouve actuellement. Elle parle de plusieurs attouchement,et..pénétration également. Il s'est avérée que plusieurs gardiennes ont fait de la petite leurs souffres douleurs,à plusieurs elles ont expérimentées des techniques sexuelles sur la jeune fille,Kim parle là,de plusieurs objets introduit dans ses parties gen-..»

J'accours jusqu'à la cuisine,me penche au dessus de la poubelle et vomis tout ce que j'ai probablement avaler de la journée,les larmes me montent aux yeux. Je suis choqué,et d'y repenser me fait vomir encore plus. Comment elles ont pu faire ça à une gamine?

Je ferme les yeux,la tête toujours au dessus de la poubelle. Je l'ai amer,beaucoup trop amer.

-« Masemoiselle,j'ai demandé la libération immédiate de Kim,une réponse sera donné dans la journée de demain si oui ou non,le juge en vue de la situation la libèrera ou non. Je ne vous garantis pas qu'elle sera libre,mais nous pouvons au moins essayer de la changer de prison,elle a encore six mois à purger.»

Je ne dis rien,ne pense qu'à comment je vais pouvoir rentrer dans cette établissement et faire face à ses personnes qui ont oser lui faire ça. Comment? Comment ont peut agir de la sorte. J'ai honte,honte de l'avoir laisser là bas en pensant qu'elle serait forte en attendant sa sortie.

Alors qu'elle meurt là bas,elles sont en train de la tuer. Je supporte plus la situation,j'arrive à un point de non retour. J'ai plein d'idée sombre qui me vienne en tête,je n'irais pas jusqu'à là,je vais faire confiance au karma,et ça va leurs être fatidique.

22h23.

Je trempe mon visage dans l'eau.

Une clope en main,j'ouvre la fenêtre de ma chambre. Je n'arrive plus à dormir. C'est pas comme si j'avais trouver le sommeil depuis que j'étais rentrer de mon rendez-vous chez l'avocat.

J'ai pas arrêter de vomir à chaque fois que je repensais à sa phrase,ça me dégoûte,l'humain me dégoûte. Je suis une personne qui n'a pas de grand sentiment,ce qui fait que quand je m'attache à quelqu'un,je donne tout,tout ce qui me reste. Et Kim,fallait pas y toucher.

Cette petite a déjà une vie assez misérable,qu'à t-elle mérite de plus? N'a t-elle pas déjà assez souffert? J'implore pas dieu,parce que,j'y crois pas. Ça serait hypocrite de ma part de vouloir tout à coup essayer de me rapprocher de lui quand je vais mal.

Berta.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant