51-

3.7K 394 52
                                    



S O H A N.

NEXT IN,
1Oh.

NEXT IN,1Oh

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Mystique.

Son bureau est vide,sûrement comme ma tête en ce moment même. C'est bizarre de revenir ici. Pourtant,ça fait trois années que j'y travaille et depuis quelques jours,je ne m'y sens pas a l'aise. J'ai déjà envie de repartir en congé.

Je soupire avant de pousser la porte de la salle de réunion. Aujourd'hui,HILLER&CO propose une offre. J'espère que ça va vite ce finir,je suis pas trop d'humeur à essayer de négocier avec eux. J'ai d'autres problèmes à gérer dans ma vie.

Je m'installe.

L - « Salut,ça va? Demande Lana

Je ferme les yeux,puis fait le vide. Faut tenir le coup,sincèrement? J'ai juste envie de partir d'ici. J'en ai marre de l'hypocrisie des gens. Hier encore Berta était une folle furieuse,ce matin,peut-être une tueuse à gage. Parfois,j'me demande ce qu'ils ont dans le crâne.

Alors elle,la pire des hypocrites. Je préfère ne pas perdre mon temps. Je vais parler mal,alors que j'ai pas envie.

L - « Sohan,je t'ai posé une question s'exclame t-elle à nouveau

S - « Et commet tu vois je ne t'ai pas répondu? Qu'est ce que tu veux comprendre de plus? Dis-je

L - « T'es sur les nerfs en ce moment. Je comprends que tu vis un moment difficile mai-..»

S - « Toi,je t'ai jamais aimé. Alors c'est soit t'aime être traiter comme une merde,soit la langue française c'est pas quelque chose qui te parle.»

Elle se lève et s'en va. Faut vraiment aller jusqu'à être désagréable pour être tranquille? Apparement.

Je suis pas sur les nerfs,je suis à bout. C'est pas la même chose. La,j'ai dépasser le stade des nerfs. Je suis en pression et j'aime pas cette putain de sensation. L'impression de vouloir exploser à n'importe quel moment.

Les derniers arrivant s'installent,et la réunion commence. Notre directeur ce lève pour prendre la parole.

D - « Laisser moi juste vous présentez la remplaçante de Berta,qui sera absente pendant un certain moment. Voilà Jenny.»

C'est sûrement le seul dans cette boîte,qui a encore du respect pour elle. Il l'a toujours bien aimé,surtout sa façon de travailler. C'est sur qu'une personne comme ça avec beaucoup de savoirs et compétences quand elle s'en va,vous le remarquez de suite.

J'avais même pas remarqué qu'il y'avait une nouvelle. Après,je suis pas le genre de mec a tout sculpté aussi. D'une j'ai pas à le faire et de deux,qu'est ce que j'en ai à foutre qu'une nouvelle personne est là? Ça change mon travaille? Non.

Berta.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant