62-

3.7K 348 31
                                    



Maison familiale 🏡,
11h30.

L'ambiance était bonne comme à chaque fois que je suis en présence de la famille de Sohan

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


L'ambiance était bonne comme à chaque fois que je suis en présence de la famille de Sohan. Je pensais qu'il n'allait y avoir que ses parents et nous mais au final son oncle dénommé Abbés est de la partie ainsi que le père de Junior,Simon. Des amies de longues dates à eux nous ont rejoins aussi,Aleina et Isaac. C'est pas énorme non plus,mais mon stresse est assez justifié.

Je me sens très à l'aise. Mais je pense que c'est la première impression,faut toujours qu'elle soit bonne.

Ab - « Et dire que notre Sohan grandit. Je compte sur toi pour prendre soin de lui dit-il en me souriant

So - « Ouais bah précise lui bien,on dirait que c'est pas rentrer dans son crâne dit-il en me narguant

B - « Après,je veux bien m'occuper de lui mais quand le garçon est un peu bête,tu comprends que c'est difficile dis-je en lui souriant

J - « Ptdr,mais wow,on sent l'amour ainsi que la passion c'est incroyable dit en riant

Sa - « Comme si il avait droit à la parole lui répond Sahel

Ça commence.

Mon beau père est..très taquin. J'ai aucun mal avec ça,sa me fait plutôt rire. Mais le pauvre Junior ce fait vanner à chaque fois qu'il prend la parole et par tout le monde en plus.

N'empêche qu'il a un bon répondant,ça fonctionne comme ça ici on dirait bien. Vanne sur vanne et si jamais t'es faible d'esprit? Croit moi que c'est fini pour toi.

Si - « Qui ce rappelle quand petit,Junior et Sohan se sont amusés à envoyer des emojis chelou au patron de Sahel? Il éclate de rire,c'était mémorable.»

Ab - « Incroyable la scène rit-il,des putains de génie faut dire les choses quand même. Il était à deux doigts de les buter,tellement il avait la haine,il les a obliger à faire une poésie : « Je suis un enfant de putain

Is - « J'ai pleuré de rire ce jour là quand tu m'a envoyer la vidéo w'Allah,il m'a appeler en me disant si je tue deux enfants de dix ans est ce que je risque perpète? Demande à Alei' maintenant.»

La scène devait être incroyable,j'imagine même pas comment ça a du être drôle. J'adore ce genre d'anecdote. D'après ce que j'entends aujourd'hui,Sohan était un petit garçon a problème,toujours en train de ce mettre dans la merde avec son fidèle ami Junior.

Berta.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant