38-

3.7K 379 3
                                    




NEXT IN,
1OH

Le vent frais caresse doucement ma nuque

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Le vent frais caresse doucement ma nuque. C'est dans ses moments là que je me demande,pourquoi je ne me suis pas laisser pousser les cheveux. Je recrache la fumé de ma bouche tout en me détendant. Je viens d'arriver à la nouvelle entreprise. Je profite bien évidement de cette pose de quelques minutes pour évacuer tout mon stresse.

Parce que mine de rien,je suis putain de stresser. C'est un nouveau environnement,de nouvelles têtes et surtout une autre manière de travailler. Ce qui me rassure c'est que je ne me suis pas totalement jeter dans l'inconnue. NEXT IN est une entreprise avec lequel HILLER&CO a beaucoup travailler,donc certaines tête me semble familier.

J'ai la boule au ventre,j'essaye de ne pas y penser. Mais comment? C'est évident,que je risque de le croiser. Surtout,que j'enchaîne ce premier jour de travaille avec une réunion.

Ma montre m'annonce dix heures vingt,je jette le mégot à la poubelle et me dirige vers l'ascenseur.

J - « Eh salut s'exclame Jackson en rentrant dans l'ascenseur

Il me tape la bise,une femme et un homme était à ses côtés,sûrement des collègues. Je leurs fais signe histoire de les saluer. Ils sont souriants ici,toutes les personnes que j'ai croisé dans cette entreprise depuis mon arrivé m'ont accueillies avec joie,tant mieux ça me conforte dans mon choix d'être venu ici.

J - « Alors ce premier jour? Pas trop stressée?»

B - « Non,j'ai hâte de commencer dis-je en masquant mon stresse

Ne pas ce montrer faible dès le premier jour. Que de l'enthousiasme et de la joie,et surtout de l'assurance,le reste? Je m'en passerai.

Nous sortions de l'ascenseur,seule Jack et moi nous dirigeons vers la salle de réunion. La baie vitré nous laisse apercevoir presque déjà tout le monde à sa place. J'inspire grandement et pousse la porte d'entrer.

Tous les regards ce dirige vers nous deux,Harry s'approche de moi souriant. Je constante quelques autres personnes de mon ancienne entreprise,d'accord. Je suis plonger dans le bain directement. Maintenant,je suis de l'autre camp.

H - « Ça va? Pas trop stressé?»

B - « Tout va bien,je suis prête à commencer cette nouvelle étape.»

H - « J'en doute pas,essaye de ne pas trop nous écraser dit-il en riant légèrement

Je ris avec lui. L'ambiance de l'entreprise me manque un peu. J'étais pas tant aimé mais moi,j'appréciais ses gens pour leurs travailles et acharnement à rendre l'entreprise meilleur.

Berta.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant