27-

3.9K 391 47
                                    



S O H A N.

Bureau,
11h34.

Qu'est-ce que je me fais chier

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Qu'est-ce que je me fais chier. J'avais d'autres plans pour ce midi mais faut croire que Junior réussit encore et toujours à m'embarquer dans ses plans bourbier.

Donc,je me retrouve à manger avec le reste des collègues présent dans l'entreprise. C'est rare que je mange ici,pour l'unique et simple raison que je préfère le calme. Et eux,sont beaucoup trop bruyant.

X - « Sohan,c'est la première fois que tu manges avec nous s'exprime India

X - « C'est vrai confirme Lana. C'est cool.»

Mon regard ne quitte pas mon plat des yeux,la sociabilité et moi? Disons qu'ont s'aiment pas trop. Je soupire d'agacement,d'une pour leurs montrer que le plaisir n'est pas partager et de deux,parce que j'aime râler voilà.

J'arrive pas à croire que je dois me coltiner ce groupe d'attarder pour le bien de Junior. Il s'intéresse à India. J'avoue que je préfère mieux ça,le voir passer à autre chose au lieu de ce morfondre chez moi,ne voulant pas sortir de sa dépression.

Parce que oui,comme papa et moi l'avions dis. Sa copine allait lui faire un coup de pute,et on avaient bien vue juste.

L - « Tu veux que je te serre un gâteau So? Je l'ai fais hier et je-..»

S - « J'en veux pas,et évite de m'appeler So,il me semble pas me souvenir d'avoir été intime avec toi dis-je en l'interrompant

L - « Qu'est ce qu'il est grincheux,ça fait deux ans que je travaille avec ce mec et je ne l'ai jamais vue rire ou même sourire.»

Elle prend trop la confiance,je suis grave pas son pote.

I - « Je sais pourtant qu'il voit quelqu'un sourit-elle,quelqu'un de la concurrence. Je vous ai vu au parc d'attraction.»

Merde.

L - « Tu te tapes la noir de l'autre camp?»

S - « Que chacun ce mêle de ses affaires,je m'intéresse pas au faite que tu te fasses casser le cul par le stagiaire dans les toilettes de l'entreprise alors ferme ta bouche.»

Je jette le reste de la nourriture à la poubelle avant de quitter la pièce. Voilà pourquoi je ne supporte pas être à leurs côtés. Ils aiment trop parler et essayer de tout savoir sur la vie des gens. Je suis même sure que quand je ne suis pas parmis eux,ça doit casser du sucre sur mon dos de ouf.

Berta.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant