42-

3.7K 370 44
                                    




NEXT IN,
1Oh.

Je l'esquive comme je peux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je l'esquive comme je peux.

Honteux,je suis une vrai conne et bien évidement,j'ai pas assumer ce qui s'est passer hier. J'ai découché tôt ce matin et je suis partis en courant de chez lui. Ça allait être tellement embarrassant au réveil.

C'était pas un petit bisou,je l'ai embrasser. Embrasser,je ne sais pas si vous vous en rendez compte ou non. J'ai aussi agis bizarrement,faut le reconnaître. Je l'ai embrasser pour lendemain fuir comme une voleuse.

Depuis que je suis arrivée au boulot,j'essaye de me faire toute petite. Je ne veux absolument pas le croiser. Ça fait partit,des choses que j'aurais aimer oublier avec l'alcool. Je ne me souviens de rien d'autre,que de ça.

Quoique,je ne sais pas si j'ai vraiment envie d'oublier ce moment. La légende des papillons dans le ventre n'est pas une blague. Ça n'a pas durer une minute comme j'ai pu le faire au parc d'attraction voulant esquiver mon frère ou comme la fois ou il ne voulait pas être vu par son ami à la maison. Non,c'était un putain de vrai baiser. Quand je ferme les yeux et y repense,je sens encore ses lèvres humides sur les miennes.

Je ne me souviens même pas de ce qui c'est passer après. Et tant mieux,le malaise sera moins profond.

N - « Berta? Tu es prête? Demande Natacha en rentrant dans mon bureau

B - « Hein? Prête pour quel raison?»

B - « elle soupire,le débriefing. Tout le monde t'attend dans la salle de réunion.»

Je reprends petit à petit mes esprits. Qu'est ce qui m'arrive? Je suis longue à la détente,limite,comme si j'avais encore de l'alcool qui circule dans mon sang.

Je ne sortirais plus boire avec Jackson,ce mec boit l'alcool comme si c'était de l'eau. J'ai voulu le suivre,fierté de merde. Regarde dans quel état est mon corps.

J'intègre la pièce et ferme la porte derrière moi. Tout le monde est là,sauf Sohan. Je soupire doucement,tout est bon. Je vais pouvoir me détendre,je n'aurais pas à supporter son regard sur moi. Le sourire me revient petit à petit.

D - « Les actions sont en place? Me demande t-il

B - « Oui,j'ai envoyer le dossier déjà. La semaine prochaine,nous rencontrions l'ambassadeur de KERRY'S pour un financement. J'ai réussis à obtenir 30 minutes,pas plus. Avant qu'il décolle pour New York on doit obtenir cette signature lors de ses trentes minutes,sinon c'est fichu.»

Berta.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant