26-

4K 431 55
                                    




Maison 🏡
20h23.

K - « Sert toi,fais pas le timide lui dit Kim en souriant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


K - « Sert toi,fais pas le timide lui dit Kim en souriant

Je les regarde discuter,comme la plupart du temps. Après que Sohan m'est déposé la semaine dernière. La semaine qui a suivit a été très bizarre. Nous nous sommes vu tout les jours,chaque jour,un rendez-vous.

Nous somme allez dans des endroits où il a l'habitude de ce rendre et à des lieux ou j'aimais me promener aussi. Pour une fois que je n'essayais pas d'éviter ses questions,il ne m'en a pas poser depuis cette nuit là. Quand il m'a demandé qui était Jason,j'ai tout simplement répondu : « un cauchemar que j'aimerais oublier. »

Il m'a regarder pendant un long moment sans rien dire. C'est vrai que,je m'attendais à ce qu'il m'en demande plus,mais rien..absolument rien. Et je pense que je préfère ça,j'apprécie le faite qu'il ne me brusque pas.

En me déposant tout à l'heure nous avions croiser Kim,elle lui a carrément supplier de rester pour dîner avec nous. La situation est assez gênante à vrai dire.

K - « C'est sympa que t'es accepter de venir dit Kim

S - « Ah c'est rien mdr.»

Il est gêné.

B - « T'es pas obliger de rester dis-je en rentrant à la cuisine. Si tu te sens mal à l'aise,tu peux y aller,en plus je sais que t'a voulu être sympa et accepter alors que t'avais quelque chose à faire.»

S - « Je p-..»

B - « Kim s'en remettra dis-je,on se verra une prochaine fois tous ensembles.»

Il s'excuse au près de Kim avant de me rejoindre dans la cuisine. Il fronce les sourcils.

S - « Tu me mets à la porte? Demande t-il

B - « T'es pas à l'aise et je ne le suis pas non plus. Je sais que t'a accepter parce que tu ne voulais pas dire non. Tu peux pas non plus faire attendre ton père.»

S - « Bien,pour cette fois,je te l'accorde. Il regarde vers le salon,t'es sur qu'elle ne va pas mal le prendre?»

B - « Ça ira le rassurais-je

S - « Bon moi je me casse dit-il en me tendant sa main pour que je tape dessus,à la prochaine grosse.»

Je lui souris,il fait de même avant de s'en aller. La porte fermer,je relâche la pression. Putain,c'était atrocement gênant de l'avoir ici. Qu'est ce qui lui est passer par la tête à Kim.

Berta.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant