14-

4.8K 424 40
                                    




Salle de parloir.
17h.

-« Tu tiens le coup,me demande Kim

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


-« Tu tiens le coup,me demande Kim

-« C'est moi qui devrait te poser la question. Comment ça ce passe ici?»

-« Je vais bien dit-elle,je sais pas combien de temps je vais tenir ici avant de tous les buter ces gardiennes.»

-« Ignore-les.»

-« C'est ce que je fais constamment Berta,alors arrête de me le répéter.»

Quelque chose ne va pas,m'en veut-elle d'avoir mit quelques mois avant de revenir ici?

Pour être honnête,je ne comptais plus jamais mettre les pieds ici,et je l'en avais informer à ma sortie,cette endroit me rappel énormément de mauvais souvenir. La raison de ma présence ici,c'est elle.

Kim n'a pas de famille. Même si,elle ne le dira jamais et que ça l'a tuerai de le dire. Elle vit mal la situation,elle déteste cette endroit,c'est son mauvais caractère qui l'a fait tenir,qui l'a permet de n'avoir personne accrocher à son derrière. C'est une jeune fille,elle va sur ses dix-neuf ans. Ça doit être dur pour elle,énormément.

-« Tu devrais y aller dit-elle,c'est mieux qu'ont se parlent par téléphone,ne te fatigue plus a venir ici.»

-« Reste la,on a pas finis de discuter.»

-« Berta.»

-« Assis-toi,maintenant l'ordonnais-je. Elle s'exécute,qu'est ce qui ce passe. Tu sais que tu peux tout me dire. Je suis là pour toi. Quoi qu'il est arrivé ici,tu dois me le dire. Je vais t'aider.»

-« Je veux pas en parler,je ne veux pas..je dois y aller,elles me cherchent sûrement.»

Elle se lève en vitesse et s'en va. Putain,qu'est ce qui ce passe. Elle est étrange,pourquoi les gardiennes l'a cherche? Quelque chose ce passe là bas,et ça doit être grave. Je veux essayer de comprendre,mais je n'ai aucune piste. Elles s'en prennent à elle?

Je sors de la pièce et me dirige vers la sortie. Je ne peux pas la laisser là bas. Je dois rencontrer un avocat,son comportement me force à me poser des questions. Elle n'a jamais agit comme ça,c'était la première à désobéir aux gardiennes. Elle faisait ce qu'elle avait envie de faire et personne n'avait rien à lui dire.

Mon café en main,j'ouvre la porte pour sortir. Je me fige à l'entrée du starbuck. Et si,elles l'a frapper? J'ose même pas imaginer ce qu'elles lui font endurer là bas. Je ne veux pas l'imaginer,quand j'étais là bas,plusieurs fois,elles ont essayer de poser leurs sales mains sur moi,un jour,après avoir été violemment tabassée par l'une d'elles,j'ai finis à l'infirmerie,pendant que je dormais,à moitié,j'en ai vue une au niveau de mon entrejambe,elle soulevait doucement la couverture.

Berta.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant