32-

3.7K 382 24
                                    




Appartement Sohan,
21h17.

S - « Tu veux regarder quoi comme film madame demande t-il

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

S - « Tu veux regarder quoi comme film madame demande t-il

B - « Film d'horreur? Je suis chaude.»

S - « Vient pas pleurer après,je te préviens parce que t'aime trop faire des semblants.»

Je le pince.

J'attrape mon téléphone,et envoie un message à Kim pour l'a prévenir que je ne dormais pas à la maison aujourd'hui. J'espère qu'elle ne s'inquiète pas déjà.

Une bonne soirée en vue,sachant que nous sommes en week-end. Il m'a gentiment proposer de dormir sur le canapé,chose que j'ai décliné voulant dormir dessus,on est chez lui quand même et ça ne m'aurait pas déplu,je m'en fou un peu. Mais il est bien évidement têtu.

On se couche sur le lit face à l'ordinateur et en plus de ça dans le noir totale. Je commence à plus assumer ce film bizarrement.

S - « Allez,je le lance.»

Je me positionne confortablement.

Je le regarde,qu'est ce qu'il est beau et même dans le noir avec seulement la lumière de l'ordinateur qui vient de temps à autres éclaircir son visage. Il est tellement concentrer dans ce film.

Je souris en le voyant grimacer à la vue du monstre à l'écran. Une scène assez drôle que je me repasserai sûrement en boucle en riant. Mes yeux prennent le temps d'examiner et d'enregistrer doucement chaque partie de son visage. Magnifique.

B - « J'aime bien tes cheveux comme ça dis-je

S - «  Commence déjà a arrêter de me fixer comme une psychopathe et après on pourra parler.»

B - « J'enregistre tout ce qui me tombe sous les yeux.»

S - « Ouais bah bizarrement,mon visage te tombe toujours dessus dit-il en se retournant vers moi. Je suis réelle tu sais? Je comprends ta vue,que t'a jamais vue plus beau que moi,mais tranquille.»

Je soupire par son sarcasme. Ce mec s'aime tellement,je n'ai jamais vue ça de ma vie. Il est d'un narcissisme incroyable.

B - « Je préfère ne rien dire.»

S - « Bah regarde le film et tais-toi grosse.»

B - « Tu peux pas arrêter de me rembarrer deux secondes? De base on doit passer une bonne soirée,continue encore à l'ouvrir pour rien.»

S - « Continue encore à l'ouvrir pour rien dit-il en l'imitant,tu fais peur à qui la?»

B - « Gamin.»

Berta.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant