28-

3.8K 396 31
                                    




HILLER&CO,
10h02.

Je recrache la fumée de ma bouche,quel soulagement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je recrache la fumée de ma bouche,quel soulagement. Ça été une semaine intense,vivement le week-end. La journée n'est même pas fini mais j'ai tellement envie de rentrer à la maison.

Je me sens pas bien,j'ai l'impression d'avoir des remontées. J'espère juste,ne pas tomber malade,franchement je déteste vraiment ça.

X - « Un café? S'exprime quelqu'un

Je tourne la tête.

Jackson.

B - « J'en bois pas,merci quand même.»

J - « Je suis passé avec Sohan,il est dans le bureau de ton directeur. Je voulais aller à ton bureau mais on m'a dit que t'était ici. J'ai besoin de voir avec toi le bilan des financiers.»

J'écrase ma cigarette,avant de lui faire signe de me suivre. Nous nous installons dans mon bureau.

Je sors tous les documents dont nous aurons besoins. C'est vrai que je devais le voir,mais étant donner que la réunion de leurs côtés n'avait pas encore eu lieu,j'ai attendu,mais c'est tant mieux et même mieux qu'il est venu à moi.

B - « Je pense que ça suffira si tu me fais une copie du verdict et après j'aurais juste à la mettre dans le dossier pour l'envoyer au jury dis-je

J - « Berta,je lève la tête vers lui,mes parents vont demander à ce qu'on réouvre l'enquête.»

Mon stylo tombe au sol,je le regarde avec incompréhension. Ils ne me laisseront jamais tranquille? Même quand le verdict a été donné.

Ça me terrifie. Je vais encore devoir passer devant le juge,devoir revivre tout ça? Quand est-ce que ça s'arrêtera vraiment? La cicatrice n'est même pas encore prête à cicatrisé,je n'ai pas fais tout mon possible pour et voilà qu'on essaye de me faire encore plus mal.

Il me tend mon style précédent tomber à terre. Mon regard ne quitte pas son visage attendant une quelconque réaction de sa part,mais rien. Je voulais qu'il me dise que ce n'était pas vrai. Et puis,ce qui m'horrifie s'est de penser que je vais encore une fois être juger par chaque personne présente dans cette affaire. Et les jugements,sont dures à encaisser.

La porte s'ouvre laissant place,à celui que j'aurais aimer pouvoir voir ce week-end mais qui malheureusement a eu un empêchement. Ses yeux basculent sur la main de Jackson contre la mienne. Son expression de visage change aussitôt troquant son beau sourire pour des sourcils froncés et un regard plus noir.

Je retire immédiatement ma main. Il s'avance puis dépose un dossier sur mon bureau.

S - « Tu le consulteras quand tu seras moins occupée finit-il par dire en tournant les talons.»

Berta.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant