100/Happy ending.

1.7K 70 15
                                    

Emma était dans la grande salle de la mairie, décorée pour l'occasion, Des fleurs blanches et rouges, des plantes un peu partout, les bancs sombres retirés pour laisser place à des chaises blanches, la lumière bien plus agréable qu'à l'accoutumée, la blonde attendait. Habillée d'une longue robe blanc cassé, de talons élégants, ses cheveux tressés sur sa tête et tombant dans son dos, elle attendait droite les mains liés devant elle, angoissant légèrement, c'était pourtant le plus beau jour de sa vie elle l'avait souvent attendu, mais elle angoissait. Elle avait peur que tout ne soit pas parfait, qu' un problème arrive, que sa femme -ou plutôt future femme- ne sois pas heureuse que ce ne soit pas comme le rêve qu'elle voulait. Regina avait vécu un premier mariage horrible, un mariage non désiré et forcé par sa mère, alors quand Emma l'avait demandée en mariage elle lui avait fait la promesse de lui offrir celui qu'elle voulait, le mariage de ses rêves le plus beau jour de sa vie. La porte de la salle s'ouvrit, et Emma ne put retenir son grand sourire. Regina était sublime, dans une robe blanche moulant ses courbes et trainant au sol derrière elle, son carré court coiffé de manière sophistiqué, ses beaux talons rouges éclatants tout comme ses lèvres, que la blonde trouvait plus attirantes que jamais. Henry, du haut de ses quinze ans lui tenait le bras fièrement, tout comme David avait mené Emma vers l'autel quelques minutes avant. Après quelques minutes d'avancée, Regina embrassa son fils et vint se placer devant sa compagne en tenant ses mains.

-Merde. Merde. Merde. Souffla Emma.

-Y a un problème Em'? Demanda la brune.

-T'es trop belle. J'sais pas si je vais survivre. Marmonna la blonde.

-Bien sur que si mon Emma. Sourit Regina. C'est toi qui me déshabillera ce soir, alors je sais que rien que pour ça tu vas survivre.

-Je louperais ça pour rien au monde. Sourit Emma en serrant les mains de la jeune femme.

L'officiant commença son discours sur l'amour et les deux femmes. Regina et Emma s'étaient haïes pendant des années, Henry avait été partagé entre elles deux pendant des mois et puis tout avait changé. Emma était devenue la ténébreuse. Regina avait eu si peur, elle avait cru la perdre et puis un soir alors que la blonde était venue lui parler au manoir, la brune avait craqué et lui avait sauté dessus pour l'embrasser ardemment. Les baisers s'étaient enchaînés et Regina lui avait dit qu'elle avait quitté Robin depuis quelques jours. Emma avait promis de quitter Killian le lendemain et elles avaient passé la nuit ensemble. Et Emma avait quitté son petit ami avant de venir voir la brune le lendemain. Elles s'étaient déclarées et le baiser qui avait suivi avait délivré Emma. Et puis elles avaient commencé à sortir ensemble, sous l'oeil suspicieux de la ville mais heureux de leurs fils. Et les voila deux ans plus tard, en robes blanches devant l'officiant qui leurs fit dire les promesses.

-Les alliances. Invita finalement l'homme.

Ruby donna l'alliance à Emma qui prit la main de la brune.

-Mon amour, ma reine, par cet anneau je te promets, amour, respect et fidélité dans ce monde et tout les autres. Promit Emma en lui passant l'alliance en or blanc.

Regina prit son alliance dans les mains de sa soeur et se tourna vers Emma, sa main dans la sienne.

-Mon Emma, mon sheriff, ma sauveuse, par cette alliance je jure de t'aimer, te respecter et n'aimer que toi jusqu'à la fin. Jura Regina en glissant la bague avant d'entrelacer leurs doigts.

-Et bien je vous déclare unies par les liens du mariage. Sourit l'homme. Vous pouvez embrasser la mariée.

-Viens là ma Gina. Sourit la blonde en la tirant dans ses bras pour capturer ses lèvres.

Un long et amoureux baiser s'en suivit, applaudi par leurs proches.

-Je t'aime ma SwanMills. Souffla Regina, les bras noués autour du cou de sa femme.

-Je t'aime aussi ma SwanMills. Murmura Emma en revenant l'embrasser.

Henry se précipita vers elles pour les enlacer.

-On est une vraie famille maintenant! S'exclama-t-il heureux.

-On a toujours été une famille. Atypique certes, mais une famille. Affirma tendrement Regina.

-Ouais mais maintenant on a une vraie vraie famille. Sourit Henry. Genre vous êtes liées pour toujours.

-Sauf si on divorce. Ironisa la blonde.

-Emma. Grogna Regina.

-J'ai pas dis que je voulais divorcer, je dis juste que peut-être un jour tu me supporteras plus. Ria Emma.

-Possible. Mais on y est pas donc arrête d'imaginer la catastrophe. Réclama la brune. Allons faire la fête maintenant.

Il ne fallut pas longtemps à tout le monde, pour partir au manoir, le jardin ayant été aménagé pour. Les deux femmes durent parler à tout le monde, rire et être polie avec tout leurs invités alors que leur seule envie était d'être avec l'autre. Alors en fin de journée, Emma en eu marre et vint dans le dos de sa femme qui parlait avec des conseillers de la mairie.

-Excusez moi, je vous l'empreinte. Sourit-elle.

Regina ne posa pas de question, bien trop ravie d'avoir un moment avec sa femme. La blonde la tira dans le manoir, dans le couloir, et la poussa contre un mur en venant chercher ses lèvres dans un baiser passionné. Regina enlaça sa nuque, approfondissant l'échange.

-Putain tu m'as manqué. Souffla la blonde.

-Toi aussi. Murmura la brune. J'ai envie de toi en plus.

-Oh bah moi aussi! Je t'explique pas à quel point dans cette robe là. Marmonna Emma en revenant l'embrasser.

-Dis moi qu'on a le temps de s'unir à notre manière tout de suite. Supplia Regina, dans un geignement.

-S'unir à notre manière? Non mais depuis quand tu parles comme ça? Se moqua la blonde sans la lâcher, leurs corps collés.

-Emma, penses tu que c'est le moment de me reprendre sur le fait que je parle comme une adulte respectable et une femme de pouvoir? Reprocha la brune complètement collées l'une à l'autre.

-Je pense que t'es ultra sexy quand tu te la joues grande reine. Sourit Emma.

-Je suis une grande reine. Argua Regina. Tout comme toi maintenant.

-Et bien ma reine, on va aller prendre le temps de s'unir à notre manière tout de suite. Murmura Emma en embrassant son cou, la poussant vers le bureau de la brune.

En s'embrassant elles entrèrent dans le bureau, et n'en ressortirent que bien plus tard, les joues rougies et l'air entièrement satisfaites. En arrivant au jardin, où tout les invités étaient toujours, ceux ci les surprirent.

-Aux mariées SwanMills! S'exclamèrent-ils.

Emma passa un bras autour de Regina et l'embrassa.

-À toi mon amour. Murmura-t-elle contre ses lèvres.

-À nous mon Emma. Rectifia la brune avec un second baiser.






The end of Hey my love!

Hey, my love!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant