91/Souvenirs. (partie 1)

1.2K 72 7
                                    

Regina poussa la porte du manoir, et soupira.

-Emma? Mon amour? Appela-t-elle doucement.

Le silence. Emma devait être au grenier encore. Elle posa ses affaires, retira ses talons et monta à l'étage puis prit l'échelle pour le grenier et grimpa. Plus elle s'approchait plus elle distinguait les rires. Quand elle arriva en haut, elle trouva sa femme et ses jumeaux assis côte à côte, les cartons ouverts autour d'eux, les photos et albums dispersés. Elle s'avança sans faire de bruit, et posa ses mains sur les épaules de la blonde.

-Bonsoir mes amours. Souffla-t-elle en se penchant au dessus d'elle.

-Chérie. Soupira la blonde ravie de la voir. Elle l'embrassa tendrement. T'as vu les enfants sont passés parce qu'on leurs manquaient. Sourit-elle.

Les jumeaux avaient dix huit ans, et faisaient leurs études. Andrew et Louis avaient choisi une université à trois heures de chez leurs mères, ensemble dans des parcours différents mais ils vivaient dans une chambre d'étudiant commune, toujours très inséparables. Ils revenaient pour certains week-ends, ayant besoin de voir leurs mères.

-Je vois ça. Sourit Regina. Bonjour mon coeur. Souffla-t-elle en embrassant Andrew. Bonjour mon deuxième coeur. S'amusa-t-elle tendrement en embrassant Louis. Comment vous allez?

-Super! Regarde c'est quand vous m'avez surpris dans ton dressing à me déguisé! S'exclama Louis en montrant une photo de lui à quatre ans, dans une robe de la jeune femme.

-Tu étais adorable. Sourit la brune. Vous m'avez manqué. Murmura-t-elle en serrant son fils. Elle sentit toute la tension dans son corps et le fixa, les sourcils froncés. Ça va Louis? S'inquiéta-t-elle.

Le jeune homme ne bougea pas, incapable, ne sachant que répondre.

-J'ai un copain. Lâcha Louis. Et je...je...

-Dis leurs. Ça passera sans problème. Sourit Andrew.

-Chéri un problème? S'inquiéta Emma.

-Je...Je suis gay, mais en fait je voudrais que maintenant vous n'utilisez plus le il pour me désigner mais le iel, un pronom neutre. Je...Je suis non binaire. Et je... enfin voila... Bégaya Louis mal à l'aise.

-C'est ca qui t'angoisse? Demanda la brune. Tu as deux mamans et pas de papa et tu es stressé de dire que tu es gay et non binaire? Louis grimaça. Mon coeur nous t'aimons pour ce que tu es ne te fais pas de soucis.

-Mais on veut rencontrer le copain! S'exclama Emma souriante.

-Merci les mamans. Sourit Louis. Un dernier truc, vous m'aiderez à le dire au grands parents?

-Oui et a Henry si tu veux. Accepta la blonde.

-Henry sait déjà. Tout comme Andrew, je leurs ai dis y a plusieurs semaines. Ils ont rencontré Mat'. Répondit Louis avec une grimace d'excuse.

-Oh le copain s'appelle Mat' alors. Sourit Emma.

-Laisse Louis tranquille, Em'. Gronda gentiment la brune en embrassant sa femme. Oh cette photo, reprit elle en s'asseyant sur les jambes croisées de la jeune femme, c'est quand on a fêté vos dix ans. Vous étiez adorables. Louis tu t'es battu avec une fille parce qu'elle t'avais dit que t'étais moche avec tes paillettes sur le visage.

-Mes paillettes étaient trop belles. Tu avais tellement galeré à les mettre tu en avais partout sur toi après. Se souvint Louis.

-Et Andrew aussi. Il est arrivé pour te faire un câlin et tu lui en as mis partout. Rappela Regina, avec la blonde qui la serait dans ses bras en riant.

-On a tellement de souvenirs. Sourit Andrew.

-Passe moi le cadre a côté de toi sans montrer la photo. Réclama Emma. Le jeune homme lui donna. Un des plus beaux souvenirs, prête Gina chérie? Cette dernière acquiesça et Emma retourna le cadre pour dévoiler la photo d'elles deux en blanc, souriantes le jour de leurs mariage.

-On était si belles. Sourit Regina.

-Tu l'es toujours ma chérie. Murmura Emma.

-En fait j'ai pris vingt ans Em'. Gloussa la brune. J'avais à peine trente cinq ans là, j'en ai cinq ans six.

-Peut-être mais t'es canon. Rétorqua la blonde.

-Je t'aime. Sourit Regina en se tournant pour l'embrasser.

-Moi aussi. Sourit Emma en la serrant contre elle.

-Pouah...Grimaça Andrew. Vous êtes si bisounours. Vous n'avez pas changé. Marmonna-t-il.

-Vos mamans sont amoureuses vous devriez être ravis! Rétorqua la brune. Et puis votre maman m'emmène une semaine dans la montagne, juste nous, je dois la remercier avec des bisous.

-Bah oui je mérite plein de bisous. Sourit Emma. Et en plus j'ai cuisiné tout l'aprem' et heureusement pour vous deux j'en ai fait trop donc j'ai un super repas pour tout le monde. Vous devriez me remerciez avec des bisous vous aussi. Argua-t-elle.

Andrew et Louis se jetèrent sur leurs mères les faisant tomber sur le sol du grenier sur les souvenirs étalés. Dans un rire ils s'étreignirent avant que les jumeaux ne décident de descendre préparer la table pour le repas. Regina en profita pour s'allonger de tout son long sur la blonde pour l'embrasser.

-J'ai regardé, on part dans une semaine pour dix jours en montagne. Je nous ai loué un petit chalet superbe. On sera bien. Sourit-t-elle.

-T'as vraiment très très envie d'y aller. S'amusa gentiment la blonde en la serrant. Faut que je pose des congés.

-J'ai fais pour toi mon amour. Sourit Regina.

-Tu es folle ma chérie. Ria Emma. Allez, allons avec les enfants.

Durant la semaine qui suivit, une fois les jumeaux partis -avec la promesse de revenir bientôt et avec Mat' cette fois- les deux femmes préparèrent leurs départ en vacances. Vacances méritées, elles n'avaient pas pris le temps de partir en voyage depuis presque cinq ans, car à chaque fois qu'elles posaient des congés c'était pour leurs enfants. Elles firent leurs valises, ainsi que quelque achats, Regina voulant de nouveaux pulls bien chauds et comme toujours elle en acheta aussi pour sa femme, ainsi que de jolies chaussettes chaudes. La veille du départ les valises bouclées, la brune s'assura que tout allait dans la maison, et monta pour aller se coucher. Elle trouva Emma dans la chambre complètement nue devant la commode.

-Em..Emma? Demanda-t-elle perturbée par sa nudité, même après toutes ces années le corps de sa femme -qui était toujours magnifique- la rendait toute chose.

-Gina! C'est pas possible, j'ai plus de sous-vêtements, t'as tout mis dans la valise? Lança simplement la blonde.

-Je...Peut-être, je ne sais pas si j'en ai laissé. Répondit Regina en s'approchant de la blonde. T'as qu'a m'en emprunté.

-Ouais j'y ai pensé, se serait pas la première fois que je porte tes sous-vêtements, mais t'en a plus non plus. Rétorqua Emma sans se rendre compte de l'attitude de sa femme.

-Alors tu vas devoir rester ainsi. Souffla Regina en attrapant le bras de sa femme et de poser sa main sur sa taille pour la tirer vers le lit.

-Regina? Interrogea la blonde avant de basculer.

-Mon amour? Répondit la brune, la voix rauque, malgré l'air faussement innocent qu'elle arborait.

-Je suis nue. Fit alors Emma, sentant son excitation monter sous le regard intense et brun. Et pas toi.

-Ça s'arrange. De toute manière d'après toi ni toi ni moi n'avons de sous-vêtements. Argua Regina.

Emma se hâta de la déshabiller tout en prenant possession de ses lèvres dans de fougueux baisers. Elles ne faisaient plus autant l'amour qu'aux premiers jours mais c'était toujours aussi passionné et passionnel. Et la blonde savait que ces vacances en montagne lui apporterait, à elle et sa femme, un renouveau, elles partaient pour se ressourcer, reprendre leurs amours comme début, ça faisait bien longtemps qu'elles ne l'avaient pas fait.

Hey, my love!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant