50/T'es sexy!

1.7K 81 16
                                    

Emma était tendue à la table du Granny's, tentant d'oublier la brune qui caressait sa jambe, leurs famille étant là, et en dehors de Zelena personne ne savait pour elles. Cette dernière d'ailleurs, lui souriait malicieusement comprenant ce qu'il se passait. Zelena connaissait bien sa soeur, et quand Emma avait retirer son pull, se plaignant d'avoir chaud, elle avait su que sa soeur ne résisterait pas à l'envie de l'aguicher. Le débardeur d'Emma était très décolleté et moulant au point de laisser voir le soutien-gorge rouge qu'elle portait en dessous. Regina finit par être frustrée de ne pas avoir de nouveau message, ni de réaction de la part d'Emma qui regardait sa famille avec qui elle parlait, sans même la regarder elle. Alors elle fit monter son pied plus haut, et caressa l'intérieur de la cuisse de la blonde qui sursauta sur son siège.

-Un problème chérie? S'inquiéta Mary.

-Non pas du tout. Sourit faussement Emma en poussant le pied de la brune.

-T'es bizarre Ma' depuis le début du repas. Remarqua Henry faisant glousser les soeurs Mills. Maman aussi d'ailleurs. Mais pas le même bizarre. Constata le jeune homme.

-Je ne vois pas, tout va bien Henry. Sourit la brune son pied remontant à nouveau à l'intérieur de la cuisse d'Emma.

-Très- bien. Hacha Emma avec un sourire de façade, le pied de Regina à trois centimètres de son entrejambe. Je vais aux toilettes je reviens. Elle poussa le pied de la brune et se leva.

Deux secondes après Regina avait un nouveau message. *Viens. Tout de suite.* Elle esquissa un sourire et fixa sa soeur.

-Gina, tu peux aller essayer d'enlever la tache sur le gilet de Robyn? Demanda la rousse en lui donnant le petit gilet taché de son bébé.

-Oui bien sur. Accepta Regina en le prenant et filant aux toilettes.

Une fois entrée, la porte se referma derrière elle et deux mains la poussèrent dans le première cabinet de toilettes qu'elle verrouilla. Regina se retrouva plaquée contre la paroi, le gilet de Robyn s'échoua au sol et elle s'agrippa aux boucles blondes et aux épaules.

-Emma... Marmonna-t-elle alors que la blonde mordillait son cou en lui remontant sa jupe au dessus des hanches.

-T'es une putain d'allumeuse. Grogna la blonde.

-T'es sexy... Se justifia la brune avant de geindre un peu plus fort les doigts de la jeune femme glissant sur la dentelle noire peu sèche.

-Ma culotte est foutue à cause de toi. Reprocha Emma avant de baisser celle de Regina à mi cuisse.

-Je m'en excuserais pas. Bredouilla Regina. Putain! S'exclama-t-elle en sentant les doigts d'Emma en elle.

Les gestes de la blonde étaient rapides, presque brutaux, pressés, elles n'avaient pas le temps, et à quoi bon les préliminaires et la délicatesse, elles étaient bien assez excitées et désireuses pas besoin d'en rajouter. Regina gémissait de plus en plus, se tordant contre la paroi, la main d'Emma la tenant au niveau des hanches, l'autre frappant toujours plus le point le plus sensible de la brune.

-Emma, putain! Emma...Emma.. S'essouffla Regina avant de s'écrier, le plaisir consumant chaque porc de sa peau. La blonde l'embrassa pour ne pas alerter tout le dinner de leurs activité. Reprenant lentement son souffle elle embrassa plus doucement la blonde, qui se retira lentement d'elle. Putain je t'aime.

-Quoi?! S'exclama la blonde en reculant son visage mais la maintenant toujours, la sentant peu assurée sur ses jambes.

-J'ai rien dis. Mentit Regina.

-Si, si tu l'as dis. Sourit Emma, heureuse d'entendre enfin ces mots, elles les avaient écrit par message mais jamais dit et toutes deux ne savaient pas si c'était une réalité ou non.

-Tais toi. Ordonna la brune en se reprenant, pour lui déboutonner son jean, plaquant la jeune femme contre l'autre paroi du cabinet. Tais toi. Répéta-t-elle en mordillant la lèvre de la blonde.

D'un geste elle baissa à la fois son pantalon et sa culotte laissant Emma sursauter au contact de ses doigts sur son intimité, elle était bien trop sensible, trop excitée, et le moindre geste pouvait la faire gémir. Les caresses du pouces doubler aux mouvement en elle, rendirent Emma dingue. Elle s'agrippa aux épaules et aux bras de la brune, attendant sa délivrance tout en voulant la repousser le plus longtemps possible. Elle aimait tant sentir Regina en elle, c'était l'une des meilleures sensations qui lui avait été donné de vivre. Mais cette tension dans son corps et ses membres lui faisait comprendre que la délivrance était proche. Quand la seconde main de Regina se glissa sous son débardeur pour venir caresser ses seins Emma émit un gémissement fort, ne pouvant plus supporter tout ses plaisirs. Alors quand la brune frappa son point sensible elle se tendit, s'écriant, pendant que la brune mordillait son cou. Elle s'effondra sur Regina, l'embrassant, l'orgasme passé.

-Je t'aime aussi. Souffla Emma.

-C'est vrai? S'étonna la brune en la regardant, poussant les mèches blondes qui barrait son visage.

-Bien évidemment. Je ne coucherais pas avec toi depuis six mois et ne mangerais pas tout les jours en ta compagnie, si je ne t'aimais pas. Sourit doucement la blonde.

-Alors oui je t'aime. Sourit Regina en l'embrassant. Ils nous attendent.

-Cache tes fesses. S'amusa Emma en lui volant un dernier baiser avant de remettre bien sa culotte et son pantalon.

Regina remit aussi sa culotte, replaça sa jupe et récupéra le gilet au sol qu'elle lava magiquement. Alors qu'elle allait sortir du cabinet, Emma la stoppa.

-Qu'est ce qu'il y a? Interrogea-t-elle.

-Laisse moi te recoiffer, tu ressemble pas à notre maire, seulement à ma Regina sensuelle. Plaisanta Emma en la recoiffant. Voilà la tu peux sortir.

-Merci Em'. Elle l'embrassa tendrement. On se voit ce soir? Chez moi?

-Vingt heure? Proposa-t-elle.

-Mieux, rentres avec nous après le repas en disant qu'on va prendre un dernier verre. Je te quitte pas avant demain matin. Sourit Regina alors que la blonde picorait ses lèvres.

-Avec plaisir. Accepta Emma rayonnante.

Elles quittèrent les toilettes et retournèrent autour de la table avec un sourire l'air de rien.

Hey, my love!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant