62/Retour. [Morrilla]

1.2K 71 11
                                    

[Deux jours plus tard]

Jennifer récupéra sa valise et se lança dans les couloirs de l'aéroport, lunettes sur le nez et chapeau sur la tête. Elle avait hâte de rentrer chez elle retrouver sa femme, ou plutôt fiancée. Lana et elle étaient ensemble depuis deux ans officiellement et depuis trois ans officieusement. Le bonheur à l'état pur, malgré les quelques douloureuses séparations pour le travail. Et même si elle adorait les conventions et les fans, elle préférait tout de même les bras chaleureux et aimants de Lana.
Elle traversa les couloirs jusqu'à arriver à l'escalator depuis lequel elle pouvait voir la foule de personnes présentes pour accueillir leurs proches. Elle regarda les gens un à un, même si elle n'attendait personne, elle vit quelques retrouvailles et ressentit encore plus l'envie de vivre les siennes avec sa fiancée. Alors qu'elle était au milieu de l'escalator, elle vit de grands mouvements de bras se faire et regarda la personne. Une magnifique brune, pas maquillée en robe légère, aux cheveux bouclés bordéliques lui souriait follement.

-Non...Souffla-t-elle n'en revenant pas.

Elle se faufila entre les gens, tentant d'arriver plus vite, et en bas elle passa devant tout le monde pour aller au plus vite à Lana qui s'était glissée en première ligne. Devant elle, elle lâcha sa valise et l'enlaça fermement, glissant son visage dans son cou. Elle sentit les bras de la brune la serrer.

-Bienvenue à la maison mon amour. Murmura Lana dans son cou.

-Mais qu'est ce que tu fais là? S'étonna Jennifer en se redressant.

Avant de la laisser répondre elle posa ses lèvres sur les siennes pour un baiser de manque profond. Lana lui sourit et tout en prenant la valise d'une main elle passa l'autre autour d'elle et l'entraîna vers la sortie.

-Tu me manquais et j'avais rien à faire, alors je me suis dis "Pourquoi ne ferais je pas une surprise à ma chère et tendre en allant la chercher?". Expliqua-t-elle avec un sourire.

-Oh je t'aime! S'exclama la blonde en prenant son visage pour embrasser sa joue.

-Moi aussi. Tu m'as beaucoup manqué. Souffla Lana en la gardant contre elle, se faufilant entre les gens.

-On se fait un resto? Je meurs de faim et nos retrouvailles sont dignes d'un restaurant quatre étoiles! Proposa Jennifer.

-Super idée! Je suis venue en voiture donc on peut aller où tu veux. Sourit la brune.

-Et bien resto et chez nous, parce que j'ai hâte de te déshabiller tout de même. Sourit doucement la blonde avant d'embrasser son oreille. Ça fait plusieurs jours que j'attends, je me suis touchée en pensant à toi mais tu me manques toujours plus.

-Tu t'es touchée en pensant à moi et tu me le dis là? Soupira Lana, sentant sa température monter, alors qu'elles étaient sur le parking à la voiture.

-Tu es ma chérie, je te dis tout. Murmura Jennifer en la plaquant contre la voiture, en embrassant sa mâchoire. Et puis dès que je pense à toi mon corps s'enflamme et j'ai comme seule idée de soulager tout ce désir. Ses baisers s'approchaient des lèvres de la jeune femme. Et puis j'ai tant l'habitude d'être touchée par toi, que j'ai juste besoin de fermer les yeux pour avoir l'impression que ça arrive. Souffla-t-elle en l'embrassant lentement, si lentement qu'elle la rendit dingue.

-Ok, tu sais quoi, elle enlaça les épaules de la blonde ayant le souffle saccadé, on oubli le resto, je ne peux pas là. On ira une autre fois.

-Tu veux rentrer maintenant? S'étonna faussement Jennifer.

-Évidement, je peux pas tenir toute la soirée sans te toucher. Marmonna Lana.

-Ramène nous vite fait, que je te fasse tout ce dont on a envie toute deux. Murmura la blonde dans l'oreille de la jeune femme avant de se décoller d'elle.

La valise à l'arrière, elles grimpèrent dans la voiture et Lana les ramena chez elles. Là-bas elles en oublièrent la valise et se préoccupèrent seulement du corps de leurs amoureuse.

Hey, my love!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant