59/Se retrouver. [Morrilla]

1.3K 66 17
                                    

Son téléphone sonna quelques secondes après qu'elle est dit oui. Elle s'empressa de décrocher en s'allongeant sur le ventre.

*Hey mon coeur! S'exclama la blonde avec un immense sourire.

*Bonjour mon amour. Sourit la brune.

*Dieu que tu es belle. Remarqua Jennifer, en l'admirant. T'es à poil?

*En culotte. Gloussa Lana. Et toi?

*Culotte teeshirt qui sens toi. Rougit doucement la blonde, se sentant gênée d'être tant en manque de sa compagne.

Elles sortaient ensemble depuis la dernière saison, c'est à dire neuf mois avant. Un soir Jennifer était venue chez la brune, pour lui annoncer son départ de la série. Lana avait fondu en larmes après le choc et la colère, alors la blonde l'avait enlacée, et bercée. Puis soudain, la brune avait réalisé que c'était maintenant ou jamais, alors elle avait relevé la tête et avait plaqué ses lèvres sur les siennes. Jennifer lui avait rendu avec bonheur, et avait fini par se décoller. Après une discussion elles avaient décidé de tout faire pour que ça marche. Elles avaient profité de tout les moments possibles avant la fin de la saison six, ne s'étaient jamais cachées, avait vécu pleinement leurs moments d'après tournages. Puis Lana avait reprit la saison sept, et après quelques semaines avec elle, Jennifer était repartie à des kilomètres et des kilomètres d'elle pour un nouveau tournage, alors depuis trois mois elles se contentaient de messages, coups de téléphone, d'appels vidéos, et s'envoyaient même quelques colis cadeaux. Mais le temps passant devenait douloureux, elles se manquaient.

*Fais moi un plan sur ton joli corps. Réclama Lana avec un sourire.

*J'en veux un aussi en échange. Rétorqua Jennifer, en arquant un sourcil de défi.

*Marché conclu. Accepta Lana. La blonde se décala, et laissa l'image vaguer sur son corps lentement, laissant voir ses jambes dénudées, sa culotte en coton, son teeshirt remonté laissant voir un bout de son ventre. J'aimerais tellement te toucher et t'enlacer, tu es si belle.

*Je t'aime tellement. Répondit Jennifer, les larmes au yeux en se remettant dans son lit, allongée.

*Moi aussi mon amour. Sourit doucement Lana, émue.

Jennifer n'était pas toujours à l'aise pour exprimer ses sentiments, alors quand ça sortait tout seul ainsi, la brune n'en était que plus heureuse encore.

*Montre moi ton joli corps maintenant. Reprit Jennifer.

Lana ne discuta pas et fit de même que la jeune femme, gardant le drap sur ses seins, ne voulant pas abuser non plus. Puis lentement elle fit remonter le téléphone et regarda la jeune femme qui souriait grandement.

*Y a pas à dire t'es la plus belle femme du monde. Sourit la blonde.

*Tu me manques Jen. Murmura Lana, en souriant doucement, les compliments de la jeune femme lui faisaient toujours du bien au coeur mais quand elle était si loin ça lui rappelait juste qu'elle ne pouvait pas la toucher ni l'embrasser.

*Moi aussi tu me manques mon coeur. Dans trois semaines et six jours je serais là, près de toi, dans tes bras, et je t'embrasserais tellement qu'on arrêtera de respirer. Déclara la blonde, la voix douce.

*C'est quand t'es loin que j'arrête de respirer. Marmonna Lana, triste devant le téléphone.

*Je t'en prie mon coeur, ne déprime pas comme ça. Je n'aime pas te savoir mal alors que je suis impuissante. Je t'en prie, souris moi. Murmura Jennifer.

*Je t'aime. Sourit doucement la brune. Mais tu me manques affreusement j'y arrive plus Jen. Toi et moi c'est tellement beau que quand tu n'es plus là tout me paraît terne, sans intérêt, j'en perds l'envie d'être Regina, Roni ou la Méchante Reine, j'ai besoin de toi pour exister. Ajouta-t-elle gardant un léger sourire amoureux malgré ses yeux embués.

*Mon coeur, je te jure que je fais le plus vite possible pour te rejoindre. J'aurais une semaine avec toi, ensuite j'aurais tournage pendant deux semaines et demi, et après je reviens. Et plus jamais je te quitterais. Je ferais en sorte d'avoir des tournages quand tu n'en as pas et comme ça on pourra toujours accompagner l'autre d'accord? S'assura la blonde.

*Très bien, j'aurais bientôt fini la saison sept et ensuite j'en aurais fini, je viendrais te rejoindre sur tes tournages, et on se quittera plus. Sourit Lana, enjouée de cette proposition.

*Je t'aime. Rappela à nouveau Jennifer.

*Moi aussi. Sourit gentiment la brune. Moi aussi. Répéta-t-elle. Pas moyen que t'es deux jours de libre avant ta pause dans trois semaines et quelques? Demanda-t-elle.

*Non je suis désolé, et toi? Espéra la blonde.

*Non, pas un moment. Refusa la brune en tirant sur sa couette au dessus d'elle. Sauf aujourd'hui, je tourne pas, mais j'avais pas de vols assez rapprochés pour venir te voir. Marmonna-t-elle.

*Alors dans trois semaines et six jours on sera ensemble. Conclu Jennifer la voix aussi triste que rêveuse.

*Oui, et d'ici là on s'appellera tout les jours, un message entre chaque prise et je t'enverrais des cadeaux et des colis tout le temps mon amour. Promis Lana.

*Je ferais pareil, tout pareil pour toi mon coeur. Sourit la blonde. Elle vit Lana lui sourire, en se tournant sur le dos, téléphone au dessus d'elle. Des fois je parle de toi aux gens avec qui je travaille, et je me rends compte que j'ai de la chance, ils ont tous un amoureux ou une amoureuse ici, mais je me rends compte que ce qu'on vit toi et moi c'est encore plus beau que tout, je veux dire tu es la meilleure des femmes, des personnes, des humains de cette planète, et tu m'as choisi moi. Et rien ne peux me rendre plus heureuse. J'ai l'impression d'avoir jamais tant aimé.

*Tu trouves ça malin de me dire ça alors que t'es loin, que tu me manques et que je suis à moitié nue tout comme toi mais que notre seul contact est ce téléphone?! S'exclama la brune, sentant son corps se tordre de désir.

*Bon c'est pas la meilleure des idées que j'ai eu, mais j'avais besoin de te le dire. Sourit la blonde. Elle vit la jeune femme fermer les yeux et soupirer. Dis moi t'es quand même pas en train de te toucher là?

*Non mais ça me démange, alors arrête de me chauffer. Grogna Lana.

*Tu sais moi je voulais juste te dire des mots doux et beaux et toi tu te sens tout de suite excitée, c'est pas ma faute. Sourit Jennifer.

*Si c'est ta faute. Reprocha la brune. Depuis qu'on est ensemble, quand on fait l'amour à chaque fois que j'ai un orgasme tu me souffles des mots doux dans l'oreille, alors j'ai prit l'habitude. Quand tu me déclares tes sentiments, je me retrouve à fondre d'amour pour toi et à sentir mon corps bouillir. C'est étrange, nouveau et c'est ta faute. Expliqua-t-elle.

*Désolé? Gloussa la blonde dans une grimace.

*T'es pas désolé Jen. Ria la brune.

*C'est vrai, je suis plutôt heureuse. Ria la blonde. Il y eut des coups à sa porte. Je dois y aller, on m'attend pour tourner. Si tu veux ce soir je te rappelle mon coeur, et je ferais en sorte que tu te touches cette fois. S'amusa la blonde.

*Jen! S'offusqua la brune.

*Ne fais pas la choquée, se serait pas la première fois que toi ou moi prenions notre pied par le biais de nos appels. Gloussa Jennifer.

*Alors à ce soir mon amour. Sourit malicieusement Lana.

*Oh la journée va être longue...Soupira la blonde.

*Messages obligatoires. Rappela la brune.

*Évidemment, je t'appelle vers dix-neuf heures. Surtout soit pas plus habillée que ce matin mon coeur. Sourit Emma.

*Promis. À ce soir mon amour, fais pas de bêtises. Sourit Lana.

Un sourire, un baiser envoyé, et l'écran devint noir. Lana soupira et fixa le plafond. Elle lui manquait déjà.

Hey, my love!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant