12/Malade.

2.1K 99 6
                                    

Emma arriva au manoir cinq minutes après. Elle se gara devant, et sortit de sa voiture le plus rapidement possible, avec son sac à dos. Elle entra dans le manoir, retira sa veste, ses chaussures et vérifia que la porte était fermée. Elle alla dans la cuisine et prépara un thé pour sa compagne. Elle savait que la brune préférait le thé au café quand elle était malade. C'est en lui préparant sa boisson chaude qu'elle se rendit compte qu'elle connaissait par coeur la cuisine, elle venait beaucoup trop souvent ici ces derniers mois. Elle gloussa toute seule, avant de prendre le mug thermos de sa compagne pour le remplir de thé et monter avec lui et son sac en main. Elle entra dans la chambre de la brune, elle la vit sur le lit, la respiration forte et des mouchoirs autour d'elle, la couette sur les trois quart de son corps, allongée sur le côté, le regard perdu sur la place qu'occupait Emma quand elle dormait avec elle.

-Bonjour mon petit bébé. Comment te sens-tu? Demanda-t-elle en fermant la porte derrière elle, pour avancer vers le lit.

-Oh Em', te voilà...Souffla Regina avec un petit sourire.

Emma posa son sac à côté du lit, et grimpa sur son côté du lit, face à Regina. Elle caressa sa joue, avant de poser sa main sur son front.

-Tiens je t'ai fais un thé. Fit-elle en lui embrassant le front.

-Merci. Fit-elle en se redressant pour s'asseoir, tout en prenant sa tasse en main. Tu vas être malade si tu m'approches trop. Signala-t-elle.

-Mais non, t'inquiètes pas pour moi. Emma s'assit contre la tête de lit et passa un bras autour de Regina, qui s'assit le dos contre le flanc de sa compagne. T'es une vraie bouillotte dis moi. Plaisanta-t-elle.

-Et pourtant j'ai froid. Remarqua la brune en reniflant. Et j'ai plus de mouchoirs en plus de ça. J'ai tout consommé.

-J'ai tout prévu bébé. Sourit Emma en lui embrassant la tête. Elle attrapa son sac au sol et en sortit quelques affaires, dont une boite de mouchoirs, toute neuve.

-Oh merci! Fit Regina en ouvrant la boité pour en prendre un.

-J'ai aussi mon ordinateur et une playlist de film à l'eau de rose pour ce genre de moment, quand t'es malade et fatiguée, et surtout que t'as envie de rien. Ajouta Emma en sortant son ordinateur et remettant son sac au sol.

Regina sourit et laissa sa tête tomber sur la poitrine de la blonde, pour la regarder dans les yeux.

-Tu es géniale, j'ai bien fais de tomber amoureuse de toi. Murmura-t-elle de sa voix rauque de malade.

Emma se pencha et l'embrassa tendrement.

-Tu sais que t'as une voix hyper sexy quand t'es malade. Plaisanta-t-elle.

-Arrêtes un peu de te moquer de moi. Rétorqua Regina avec un petit sourire.

-Non parce un c'est vrai et deux ça te fait rire alors j'arrêterais pas. Sourit Emma en serrant la brune dans ses bras.

-Au lieu de dire des bêtises mets un film. Ordonna gentiment Regina en se remettant bien sur Emma, sa tête sur son buste, un bras autour d'elle, sa tasse de thé fumante entre ses mains.

-J'en ai au moins quinze on a jusqu'à ce que tu sois plus malade. Informa Emma en en choisissant un et le lançant. Ah je t'ai pas dis, j'ai posé un congé de trois jours pour m'occuper de toi, je verrais pour l'allonger si y a besoin.

-Merci Emma. Sourit la brune en embrassant le cou de la jeune femme. Elles regardèrent le film mais au bout de cinq courtes minutes Regina reprit. Je t'aime.

-Moi aussi je t'aime. Répondit Emma en embrassant sa tête et serrant son bras autour d'elle comme pour la protéger.

Hey, my love!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant