72/Riez pas. (partie 1)

1.3K 81 10
                                    

Emma était assise sur l'herbe à deux mètres de l'entrée de la mine. Elle avait replié ses jambes contre son torse et avait les coudes posés dessus, la tête dans les mains. Même au loin Regina pouvait distinguer son air boudeur. Elle ne savait pas ce qu'ils se passait, ce qui était sur c'est que ça agaçait Emma.

-Miss Swan où es le problème? Demanda-t-elle en arrivant à son niveau.

Emma n'ayant pas fait attention à elle avant sursauta en l'entendant. Puis Regina pu la voir la détailler de la tête au pied, comme à chaque fois qu'elles se voyaient, et ça lui faisait toujours autant plaisir. Emma et elle avaient une histoire bien compliquée. Elles se vouvoyaient toujours, mais passaient beaucoup beaucoup de temps ensemble en disant que c'était pour Henry même si c'était aussi pour elles. Se connaissant depuis deux ans et demi, elles avaient passé la première année à s'en vouloir et depuis les choses changeaient. Donc depuis un an et demi elles avaient couché trente trois fois ensemble. À chaque fois elles essayaient de regretter en se disant que ca n'arriverait plus jamais, et elles recommençaient toujours. Cependant cela faisait deux mois et demi qu'elles n'avaient pas couché ensemble et elles trouvaient toute deux cela long et douloureux de ne ni toucher ni embrasser l'autre, mais préféraient se taire que de le reconnaître. Mais le regard d'Emma ne changeait pas, depuis environ un an elle ne se cachait plus quand elle la détaillait des pieds à la tête.

-Miss Swan, souffla Regina la voix rauque l'aguichant, sommes nous encore en danger ou non?

-N...non. Marmonna Emma.

-Alors pourquoi m'avoir fait venir? S'agaça Regina.

Elle aimait Emma -même si elle ne voulait pas le reconnaître- mais elle n'aimait pas être prise pour une idiote.

-Parce que ma voiture est morte. Bredouilla Emma, l'air totalement dévasté, comme si le pire était arrivé. Regina retint son rire. Riez pas! Elle est totalement morte, impossible de la réparer. Craqua-t-elle.

-Emma votre poubelle allait forcément vous lâcher un jour, et franchement je suis étonnée qu'elle est tenue aussi longtemps. S'amusa Regina, retenant le fou rire qui la menaçait.

-J'aurais jamais du vous appeler. Je pensais que vous comprendriez mais apparemment je me suis trompée, j'avais oublié à quel point vous détester ma voiture. Grogna Emma en se levant pour la contourner.

-Emma! Appela la brune soudainement inquiète de l'avoir blessée. Attendez! Fit-elle en attrapant son bras pour la stopper. Pourquoi cela vous touche autant?

-Parce que j'ai aucun souvenir d'avant Storybrooke en-dehors de ma couverture d'enfant et de ma voiture. Là un vient de s'envoler, c'est un morceaux de moi. Elle se stoppa et regarda la brune les yeux remplis de larmes. C'est comme si on vous enlevait votre pommier ou la bague que vous a offert Daniel.

Regina sentit son coeur se serrer en n'imaginant perdre ces objets. Elle comprenait d'un coup la peine que devait ressentir Emma. Dans un geste sécuritaire et apaisant elle attira Emma dans ses bras. La blonde eut besoin de quelques secondes avant d'accepter la tendresse offerte. Regina se sentit réconfortée aussi, c'était étrange, elle se sentait bien, près d'Emma tout était plus simple, tout était plus beau, et quand la jeune femme glissa son nez contre son cou pour se serrer un peu plus dans ses bras, elle se sentie mieux encore.

-Tu veux bien me ramener du coup? Murmura Emma en continuant de la serrer.

Le tutoiement était venu tout seul, la tendresse partagée les y avait mené logiquement, en quelques secondes en une simple étreinte elles avaient passé un stade de leurs relation. Regina ne releva, au contraire...

-Bien sur Emma, je ne vais pas te laisser avec les nains. S'amusa-t-elle.

-Trop aimable Majesté. Gloussa Emma dans son cou. Tu sens bon, j'avais oublié. Murmura-t-elle après un silence.

-Tu n'avais qu'à venir me chercher pour ne pas oublier. Rétorqua la brune, sans pour autant se décoller.

-Tu avais dis que c'était la dernière fois. Remarqua Emma en redressant la tête.

-On le dit à chaque fois, et pourtant c'est jamais le cas. Argua Regina. Il semblerait, Miss Swan que mon corps est besoin du tien. Susurra-t-elle.

-Seulement le corps? Provoqua Emma près de ses lèvres.

-Pour le moment je n'admettrais que le corps. Grogna Regina qui se sentait plus dévoilée que jamais.

Emma lui sourit, et alors que Regina pensait obtenir un baiser enflammé, la blonde se pencha pour mordiller la peau de son cou.

-Dieu ça m'a manqué. Marmonna Emma en relâchant la peau avant de la reprendre.

-La voiture... Emma...dans...la voiture.... Bredouilla Regina complètement envoûtée.

Emma n'hésita pas et la tira vers la voiture à quelques pas d'elles.

-Je pensais pas te faire autant d'effet. Sourit la blonde en l'entraînant dans la voiture.

-Tais toi. Grogna Regina en la suivant à l'intérieur de l'habitacle. Et fais moi l'amour. Réclama-t-elle alors qu'elles s'installaient sur la banquette arrière.

Emma entra à son tour, ferma la portière, les enfermant en tête à tête et vint se positionner au dessus d'elle sur les sièges arrières, en appui sur ses bras.

-C'est la première fois que tu dis "fais moi l'amour" au lieu de "baise moi", j'aime plus. Chuchota Emma allongée sur elle ouvrant son chemisier.

-Tais toi Emma. Plus tard. Articula Regina.

Et enfin Emma l'embrassa.

Hey, my love!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant