98/Need you. [Morrilla]

1.1K 72 7
                                    

Jennifer arriva à deux heures du matin à l'hôtel. Elle avait passé la soirée à peser le pour et le contre. Pour : revoir Lana. Contre : déprimer quand elle la quitterait. Pour : revoir le sourire de Lana. Contre : retrouver cette dépendance à l'égard de la brune. Pour : embrasser Lana. Contre : retomber dans cette spirale infernale dans laquelle elle ne fait que penser à la jeune femme. Pour : toucher encore Lana. Contre : être en manque après. Pour : revoir Lana. Et à force le pour était si nécessaire et vital qu'elle n'avait pu refuser d'y aller. Elle avait besoin de voir la brune. Cela faisait plus de cinq mois qu'elle ne lui avait ni parler ni vu. La dernière fois, c'était à Vancouver, elles avaient encore une fois fait l'amour durant des heures, puis Jennifer avait du partir, elle était attendue sur un tournage qu'elle dirigeait, et Lana repartait dans la journée. Elle était venue seulement deux jours sur Vancouver pour le travail, et elle n'avait pu s'empêcher d'appeler Jennifer, voulant absolument la voir, elle se voyait si rarement, qu'elle profiter de chaque moment possible. Alors cette fois elles avaient passé la nuit ensemble, elles avaient profité ensemble encore une fois.
Elle était maintenant devant la porte de la chambre de la brune, incapable de frapper terrorisée à l'idée de rentrer, elle avait toujours peur de ces moments-là peur que ce soit le dernier ou alors peur que ce soit celui de trop, peur que tout ne soit plus jamais comme avant. Elle leva la main pour frapper, mais ce retint toujours inquiète. À sa surprise la porte s'ouvrit devant elle laissant apparaître Lana en robe rose pâle moulante lui allant à ravir, ses cheveux bouclés attaché par une pince, et un soutien-gorge noir apparent.  

-Jen... Souffla la brune, les larmes dans les yeux prêtes à couler.

–Bonsoir. Murmura la blonde, elle se sentait toute chose à chaque fois qu'elle faisait face à Lana.

-Viens. Soupira Lana en entrant et faisant signe à la jeune femme de la suivre.

Jennifer entra dans la chambre, fermant la porte derrière elle, elle suivit la brune vers le lit. Elles se firent face quelques secondes, incapable de bouger.

-Tu ne vas pas bien? Murmura Jennifer en voyant le trouble de la brune dans ses yeux.

-J'en peux plus de ne pas te voir. Bredouilla Lana.

-T'es ivre? Questionna la blonde.

-Non. Mais j'ai bu. Admit la brune. Parce que te faire venir me rend aussi triste qu'heureuse et je voulais avoir la force de te dire que-

-Chut. Coupa Jennifer apeurée par ce qu'elle allait dire sous l'effet de l'alcool.

-Jen tu me manques. Souffla Lana.

-Tu me manques aussi. Reconnu la blonde. Dans la seconde qui suivait Lana retirait avec quelques difficultés sa robe. Que fais tu?

La brune retira totalement sa robe qu'elle balança loin. Puis sa pince à cheveux, et son soutient gorge, pour finir par faire glisser sa culotte au sol. Jennifer la regardait faire incapable de bouger, totalement hypnotisée comme si c'était la première fois. Complètement nue, Lana vint se coller à la blonde.

-Fais moi l'amour Jen. Souffla-t-elle.

-Lana. Marmonna la blonde.

-Fais moi l'amour. Répéta la brune.

Les barrières de Jennifer cédèrent et elle poussa la brune sur le lit pour se mettre sur elle et lui faire passionnément l'amour comme à chaque fois qu'elles se voyaient.

Au matin, Jennifer sentit une main passer sur son dos. Elle ouvrit les yeux, et vit dans la lumière du matin filtrant les rideaux, la brune assise sur le bord du lit dans son peignoir blanc, un plateau de petit déjeuner posé sur le lit de l'hôtel. Lana n'osait pas vraiment la regarder, comme gênée ou intimidée, comme à chaque fois qu'elles se retrouvaient pour passer des heures à faire l'amour. La blonde se redressa nue dans le lit, pour s'appuyer sur la tête de ce dernier.

-Regarde moi. Soupira-t-elle, sentant une douleur en elle quand elle vit le regard brun l'éviter.

-J'ai fais commander le petit déjeuner pour deux. Argua Lana, sans la regarder, mettant bien le plateau entre elles.

-Regarde moi. Supplia Jennifer.

-Je t'ai pris un café, je ne sais pas ce que tu as prévu pour ta journée mais je trouvais que le café était indispensable. Continua la brune.

-Arrête. Geignit la blonde en attrapant sa main. Regarde moi. Imposa-t-elle douloureusement.

Lana soupira en fixant le petit déjeuner sur le lit, et releva finalement la tête, pour plonger ses yeux bruns dans le regard vert en face d'elle. Leurs souffles se coupèrent. Contrairement à la veille, la luminosité était parfaite, elles pouvaient se voir.

-Je sais que tu as plus aucune goutte d'alcool dans le sang, je sais que par conséquent tu n'as plus aucun sentiment, je ne te fais plus aucun effet, tu n'as plus du tout envie de me voir, je suis là parce que tu m'as appelée, je suis là parce que tu m'as demandé de venir parce que tu m'as demandé de te faire l'amour. Oh je sais que tu ne m'as pas forcée, j'aurais aimé aussi, mais je voudrais que t'arrêtes de regretter ce qu'on fait, on fait rien de mal ni toi ni moi n'avons quelqu'un dans notre vie, et moi je ne supporte plus cette façon que tu as de me regretter après. Ça me fait mal t'as façon d'agir. Murmura Jennifer.

-J'étais pas si ivre que ça hier soir. Marmonna la brune.

-Tu m'as dis que tu avais bu pour trouver la force de me dire quelque chose. Je t'ai coupé parce que j'avais peur de te l'entendre dire, mais ce matin maintenant dans ton lit, j'ai envie de savoir, je veux savoir. Tu n'es plus ivre et je veux tout savoir, je veux savoir ce que tu penses, je t'en prie dis-le-moi. Réclama la blonde.

-Je... Lana attrapa une tartine au beurre et la tendit vers la blonde la faisant mordre dedans. C'est tellement plus difficile sans l'alcool.

-Mais c'est moi. Murmura Jennifer après avoir vidé sa bouche. Tu peux tout me dire, j'ai toujours été là pour toi et je le serais toujours.

-Je..Elle mordit dans la tartine avant de la tendre à nouveau à la blonde. Je veux te voir plus. Je veux qu'on arrête de se voir à la volé pour faire l'amour. Je veux...Je...Elle grogna contre elle même. Je veux sortir avec toi.

-T'as jamais demandé ça a personne hein? Souffla la blonde avec un sourire.

-Non. C'est toujours les autres qui me le demande. Argua Lana. Et puis j'ai été mariée longtemps. Et pendant ce mariage je n'ai eu que de rares écarts de conduite et toujours à cause de toi.

-C'est pas ma faute si t'es incapable de me résister. Sourit timidement Jennifer. Elle laissa un silence. Alors tu veux sortir avec moi? Demanda-t-elle.

-Dis-moi oui Jennifer. Dis-moi oui. Réclama Lana, tout bas, en la fixant.

-Oui. Sourit doucement la blonde.

Lana se mit sur les genoux pour se rapprocher de la jeune femme, et se pencha sur elle pour limiter l'espace entre leurs visages. Elles se dévisagèrent un moment, observant la profondeur des yeux de l'autre, et finalement Lana se pencha un peu plus pour poser ses lèvres sur celles de la blonde. Quand elle se décolla elle vit les yeux fermés de Jennifer.

-Encore. Souffla la blonde.

Alors elle vint l'embrasser de nombreuses fois, marquant un nouveau départ pour elles deux.

Hey, my love!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant