47/Ma poubelle jaune.

1.6K 78 10
                                    

Emma ouvrit la porte du bureau de la brune et rentra avant de la refermer à clé. Sans un mot elle alla au bureau, le contourna et tira la chaise de Regina qui la fixait de puis son entrée. Elle la fit se mettre debout pour lui enlever sa robe qu'elle laissa glisser sur le sol.

-Canapé. Ordonna la brune. Enlève ta veste. Quémanda-t-elle en venant l'embrasser.

La blonde ne dit rien et l'entraîna vers le canapé en l'embrassant et se déshabillant à son tour. Sur le canapé, les baisers sauvages s'enchainèrent et rapidement le plaisir les envahi.


Une heure plus tard elles étaient blotties l'une contre l'autre, Emma allongée sur le dos serrant Regina qui avait un bras et une jambe autour d'elle, la tête sur son épaule.

-Pourquoi on continu de se cacher? Demanda la blonde.

-Pardon? S'étonna Regina en la regardant.

-On fait l'amour ensemble depuis plus de six mois, on n'en est même rendu à s'organiser des jolis moments ensemble, alors pourquoi on est dirait pas qu'on est ensemble tout simplement? S'expliqua Emma.

-C'est vraiment ce que tu veux? Questionna la brune, n'en revenant pas, s'appuyant sur un coude pour la regarder.

-Évidemment, pourquoi ça t'étonne? Demanda la blonde, sa main continuant de caresser le dos de son amante.

-Parce que tu es toi, géniale, forte, douce, admirable, belle et tellement gentille avec moi. Et que moi, et bien je suis moi, avec ma noirceur, mon passé, ma froideur, ma douleur, et ma tendance à blesser tout le monde. Tu mérite bien mieux Emma. Remarqua la brune.

-Mais c'est pas vrai! Et même si ça l'était je m'en contrefiche, c'est toi que je veux. Parce que tu es tellement différente de ce que tu crois, tu es si tendre, et si sauvage en même temps, tu es magnifique, tu illumines mes journées, et tu es d'une force qui m'impressionne. Tu m'impressionnes. Et tu comptes énormément pour moi. Répondit la blonde du tac au tac.

-Emma...Souffla la brune émue, n'en revenant pas, personne n'avait jamais parlé d'elle ainsi.

-Écoute, on pourra toujours s'envoyer en l'air dans ma voiture adorée et dans ton bureau à n'importe qu'elle heure, on se rejoindra toujours le soir pour des nuits à faire l'amour ou à se câliner, on serra toujours deux amies qui s'adorent qui travaillent ensemble, qui ont un fils qu'elles aiment plus que tout, qui rient devant un café au Granny's, et qui se racontent leurs vies avec un verre de cidre. Mais on pourrait faire tout ça en se tenant la main lors des ballades en famille, en s'embrassant au Granny's, on pourrait venir chez l'autre sans avoir à être discrètes, sans avoir peur de se faire surprendre, on pourrait prendre le petit déjeuné ensemble, diner ensemble, je pourrais t'emmener au restaurant, dansé avec toi aux soirées longues et agaçantes qu'organise ma mère, je pourrais t'enlacer quand je suis triste et déboussolée et que tout ce que je veux c'est toi. J'aurais pas besoin d'avoir peur des battements de mon coeur quand je croise ton regard. Je pourrais te dire que je t'aime quand l'envie me -

-Que tu quoi? Coupa Regina, ahurie par cette déclaration jamais arrivée.

-Que je t'aime. Murmura Emma en la gardant serrée contre elle, apeurée qu'elle s'en aille. Je sais que je l'ai jamais dis, mais ça me paressait assez évident Regina. Je passe mon temps à essayé d'être avec toi. À chaque fois qu'on est ensemble je te dis que je suis heureuse avec toi près de moi. Je pensais que tu le savais.

-Mais tu ne l'avais jamais dis. Marmonna la brune.

-J'avais peur que tu me rejettes, que tu sois pas prête à ça, mais au stade où j'en suis là je peux bien le dire. Au moins si tu me dis non pour nous j'aurais pas de remords, je t'aurais tout avoué. Expliqua Emma en baissant les yeux, n'osant plus la regarder.

Regina glissa deux doigts sous le menton d'Emma pour l'obliger à relever les yeux vers elle. Elle la regarda un instant, le visage ne trahissant aucune expression, puis elle se pencha et déposa ses lèvres sur celles de la blonde, dans un doux baiser, le plus doux et affectif qu'elle n'ait jamais offert à Emma ni à personne d'autre. La blonde se sentit toute chamboulée par tant de tendresse et de ce qu'elle avait envie d'appeler de l'amour. À bout de souffle elles se détachèrent et Regina caressa la joue de la blonde.

-Je t'aimais avant de commencer à coucher avec toi, je ne t'aime que plus aujourd'hui. Murmura-t-elle.

-Pourquoi tu ne m'as rien dis alors? Demanda Emma.

-Je ne pensais vraiment pas être à la hauteur, tu pourrais avoir tellement mieux que moi. Se justifia la brune.

-Tu es ce qu'il y a de mieux dans le monde. Et tu tout ce que je veux, je veux la femme sexy, la femme stricte, la femme blessée, la femme changée, la maire, la reine, la mère de mon fils, ma supérieure, mon amante, mon adversaire, mon amie, je veux tout les morceaux de toi, tous sans exception. Sourit Emma en caressant les cheveux bruns avant de venir l'embrasser.

-Emma, qu'on soit claires, on vas être bien plus ensemble, alors tu n'as pas le droit d'être aussi adorable plus d'une fois par jour, clair? Marmonna la brune, au bord des larmes.

-C'est une promesse que je ne peux faire, je compte bien être une amoureuse adorable qui te couvre d'amour. Tu en as manqué et je veux rattraper ça. Sourit tendrement la blonde en venant embrasser le cou de la jeune femme.

-Dans ce cas fais moi encore l'amour ma princesse. Réclama Regina en se mettant à califourchon sur son amante.

-Tout de suite ma reine.

Rapidement le plaisir les envahi encore, et lorsqu'Emma sentit Regina sombrer dans un gouffre elle lui murmura à nouveau à l'oreille les trois petits mots. Cette fois les gestes étaient les mêmes, les caresses et les baisers aussi mais pourtant cet acte était si différent parce qu'il n'était pas juste une coucherie aux sentiments refoulés, non c'était un acte d'amour.

Hey, my love!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant