79/Coloc'.

1.3K 77 21
                                    

Emma entra une dizaine de minutes avant minuit. Elle entra sans faire de bruit, retira ses chaussures et sa veste dans l'entrée et marcha sur la pointe des pieds vers l'escalier pour ne pas réveiller les deux autres. Elle vivait dans la chambre d'amis du manoir depuis six mois, elle n'en pouvait plus de vivre avec ses parents à son âge, et avait alors décidé de déménagé, c'est là qu'Henry avait proposé qu'elle vienne au manoir, pour qu'il puisse avoir ses deux mères avec lui. Avec l'accord de Regina, elle avait accepté, résultat elle se sentait enfin chez elle, mais tombait toujours plus amoureuse de sa colocataire. Alors qu'elle allait poser son pied sur la première marche, la lumière de la cuisine s'alluma. Elle se figea et tourna sur place lentement pour voir une Regina en peignoir de soie à peine noué à la taille, en contre jour.

-Tu rentres tard. Constata Regina.

-Je sais, je. Elle se coupa en voyant la brune aller dans la cuisine alors elle la suivit. Tu vas bien? Lui demanda-t-elle.

Regina lui tendit un verre de cidre, en ayant servit deux, et en ayant pris un.

-Oui, la soirée a été... longue. Répondit calmement Regina. Et toi?

-Moi c'était chiant, une garde quoi. Marmonna la blonde.

-Emma, langage. Reprocha la brune.

-Pardon. Gloussa la blonde. Pourquoi ta soirée à été longue? T'es quand même pas restée debout pour m'attendre?

-Et bien si, en quelques sorte. Admit Regina en sortant de la cuisine. Viens, on doit parler. Incita-t-elle en l'emmenant dans le salon.

-Tu me fais flipper. Avoua Emma en la suivant.

Elles allèrent s'installer dans le canapé du salon, Emma en tailleur, la brune les jambes pliées élégamment sous elle. La blonde fixait Regina, qui faisait tourner son cidre dans son verre.

-Notre fils est un fouineur qui comprend beaucoup de chose malgré son très jeune âge. Commença Regina.

-Douze ans c'est pas si jeune, surtout avec tout ce qu'il a vécu. Tenta de plaisanter Emma.

-Il est jeune, très jeune, c'est mon bébé. Appuya durement la brune en regardant la jeune femme.

-Ok, ok, maman poule. Sourit la blonde. Continues. Proposa-t-elle.

-Il dit qu'il ira vivre chez ses grands-parents si toutes les deux on se décide pas rapidement à sortir ensemble. Il dit aussi, enchaina-t-elle alors qu'Emma avait presque recraché son cidre, qu'il sait qu'on s'aime, et que c'est pour ça qu'il avait demandé que tu viennes vivre au manoir, mais même avec ça on est pas foutu de faire le premier pas. Ce sont ses mots. Précisa-t-elle en fixant toujours autre chose que la blonde.

-Tu...Tu... Nan mais quoi? Bégaya Emma. Pourquoi il se passe toujours n'importe quoi dans cette maison quand j'y suis pas?! Pesta-t-elle.

-Emma? Appela la brune, osant enfin la regarder, légèrement tournée vers elle, ayant posé son verre.

-Oui? Répondit la blonde en la regardant.

Regina lui prit son verre et le posa sur la table basse. Et affronta surement son regard vert, et se rapprocha un peu plus d'elle. Elle attrapa du bout de ses doigts le menton de la blonde attirant son visage près du sien. Elle ne la lâchait pas du regard mais voyait les joues rougirent et sa bouche s'entrouvrir comme si elle cherchait de l'air. Lentement Regina fit s'effleurer leurs lèvres ensemble, en gardant un total contrôle sur chaque millième de mouvement. Puis finalement, elle captura les lèvres de la blonde des siennes, dans un baiser doux, plein de tendresse, qui laissa Emma bouche bée. Sans se lâcher du regard elle détacha leurs lèvres, et se recula, lâchant son menton. Elle se leva et souffla.

-Bien. Bonne nuit. Marmonna-t-elle en se dirigeant vers la sortie.

-Ah non mais t'es bien tarée toi! Rala Emma en se levant pour la retenir en attrapant son poignet. Tu peux pas embrasser les gens de cette manière et te barrer ensuite! Qu'est ce qu'il se passe dans ta tête?! S'exclama-t-elle.

-Emma, je ne peux pas, je vais te faire du mal je le sais. Marmonna Regina, qui malgré le contrôle qu'elle avait de la situation depuis le début était en fait totalement chamboulée autant par la discussion avec son fils avant que par le baiser.

-Regarde moi. Murmura la blonde. Regina releva la tête vers elle. Notre fils est vraiment intelligent, tu es vraiment belle, il est vraiment malin, tu es vraiment géniale, il est vraiment perspicace, tu es vraiment douée pour rendre fou et embrasser. Elle attrapa lentement le visage de la jeune femme en coupe. Je voudrais pas que notre fils aille vivre chez ses grands-parents. Souffla-t-elle en apposant ses lèvres aux siennes.

Regina soupira contre ses lèvres et s'accrocha à ses épaules, pour appuyer le baiser, n'en revenant pas qu'elle l'embrasse à nouveau.

-Mon dieu Emma.. Soupira Regina contre ses lèvres.

La blonde attrapa ses cuisses et la souleva, la laissant enrouler ses jambes autour de son corps. C'est ainsi qu'elle l'emmena à l'étage dans sa chambre, et qu'elles se déshabillèrent pour passer la nuit ensemble.

Au matin, Henry se réveilla et alla dans la chambre de Regina, mais il trouva le lit parfaitement fait. Il alla alors vers la cuisine, mais avant de descendre l'escalier il eu une idée et se décida à aller dans la chambre d'Emma. Il eut la surprise de les trouver sous la couette, la blonde dans le dos de Regina, la serrant contre elle. Il avança et vint s'allonger devant la brune qui venait de se réveiller, et caressait la main de la blonde sur son abdomen, qui se réveillait doucement.

-Henry? Interrogea la brune en le voyant s'installer devant elle.

-J'aurais pas besoin d'aller vivre chez les grands-parents c'est cool. Sourit-il.

Emma qui était définitivement réveillée passa son bras jusqu'à derrière son fils pour serrer les deux autres contre elle.

-Rassure moi gamin, t'es sur la couette et pas sous la couette? Demanda la blonde.

-Je suis pas fou, je sais que vous êtes à poil. Rétorqua henry en gloussant faisant rire la blonde.

-Vous m'agacez tout les deux. Soupira Regina.

-Mais tu nous aimes tout les deux. Affirma fièrement Henry.

-C'est vrai, je vous aimes, Regina tourna la tête pour regarder au mieux la blonde, tout les deux. Finit-elle.

-Je t'aime aussi. Murmura Emma dans son oreille en embrassant doucement sa joue.

Ils restèrent quelques minutes tout les trois, sereins ainsi, avant d'aller prendre un petit déjeuné en famille, la blonde volant des baisers à Regina toute les cinq secondes, tentant de faire disparaître ses craintes.

Hey, my love!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant