48/Je veux.

1.5K 72 18
                                    

Regina, une légère boule au ventre, rentra dans le poste. Elle croisa David qui partait prendre sa pause de midi, et se sentit un peu soulagée d'avoir un tête à tête avec la blonde. Elle sortait ensemble depuis un an et demi, et c'était le bonheur, enfin ça l'était à ses yeux mais d'après le message de la blonde c'était pas son cas. Elle avança jusqu'au bureau d'Emma et passa la tête par la porte.

-C'est moi. Murmura-t-elle.

-Viens. Sourit doucement Emma assise à son bureau.

Regina entra et ferma la porte derrière elle. En se retournant elle se retrouva face à la blonde, qui passa ses bras autour de ses hanches pour l'attirer contre elle. Elle en laissa tomber son sac sur le sol et posa ses mains sur les épaules de la jeune femme. Emma la savait nerveuse, elle le voyait bien alors elle lui offrait de la tendresse pour la rassurer. Elle se recula jusqu'à poser ses fesses sur le bord du bureau et garda sa compagne debout entre ses jambes.

-Alors qu'est ce que tu veux? Demanda Regina, le dos de son doigt caressant la joue de la blonde.

-T'embrasser déjà. Sourit doucement Emma, le visage un peu plus bas.

La brune se pencha et déposa ses lèvres sur les siennes, dans un de ces baisers doux et tendres qu'elles aimaient tant.

-Emma, ma chérie, que voulais tu me dire? Interrogea Regina, de plus en plus inquiète.

-J'en ai marre en fait. Commença Emma, le ton neutre. Ça fait un an et demi qu'on est ensemble, mais rien n'a évolué.

-Où tu veux en venir? Questionna la brune, toujours contre elle.

-En un an et demi, rien à changé, si ce n'est qu'on se dit "je t'aime" sans avoir peur. Mais je veux plus. Déclara-t-elle en poussant la brune pour se mettre à faire les cent pas de l'autre côté du bureau sous le regard perdu de la jeune femme. On était d'accord de ne pas se marier mais je veux quand même avancer. Je veux vivre avec toi, je veux qu'Henry arrête de faire une semaine chez l'une et une semaine chez l'autre alors qu'on s'aime , je veux me coucher et me lever dans notre lit. Je veux qu'on est un chien. Je veux qu'on fasse des voyages en famille. Je veux avoir la clé du manoir à mon porte clé. Je veux pouvoir dire "je rentre chez moi, ma femme et mon fils m'attendent". Je veux sortir le chien dans la forêt avec Henry et toi tout les dimanches. Je veux pouvoir refuser une soirée au Rabbit Hole avec Ruby parce que je veux passé la soirée dans le canap' devant une série avec ma femme. Tu comprends? Emma lâcha une larme, sous l'émotion de cette déclaration.

-Mon amour. Souffla Regina en contournant les comptoir pour venir prendre les mains de la blonde. Je veux tout ça aussi.

-C'est vrai? Interrogea la blonde surprise.

-Ça fait des mois que je veux ça, mais j'avais peur de te faire fuir, quand je t'ai dis que je t'aimais la première fois t'as pleuré, cassé un verre, t'es partit dans le jardin t'as boxé mon pommier, t'as encore pleuré, puis tu as une crise de fou rire, pour finir par me dire que tu m'aimais aussi mais que t'avais peur. Alors j'avais peur de te proposer d'avancer ensemble, mais je rêve depuis plus de six mois que tu vives avec Henry et moi au manoir. Confia Regina avec un sourire rayonnement d'amour.

Emma se jeta à son cou, liant ses bras autour de sa nuque, et l'embrassa passionnément. Regina enlaça les hanches de la blonde pour la serrer contre elle.

-Alors j'emménage? Questionna la blonde.

-Oui. Tu viens vivre en famille. Sourit la brune en l'embrassant rapidement. Par contre ta mentionné que tu voulais un chien?

-S'il te plaît ma belle, je veux un chien. Je suis sûre que Henry voudrait aussi. Oh dis oui! Supplia Emma avec sa moue irrésistible pour sa compagne.

-Ok allons acheter un chien. Soupira Regina, avant que les lèvres de la blonde ne se collent encore aux siennes.

-Je t'aime! S'exclama la blonde en sautillant contre elle.

-Je sais, mais je te passerais pas tout tes caprices à chaque fois, c'est pas mon genre, alors je passe le chien mais- Elle fut coupée par les lèvres de la jeune femme. Et va falloir que tu perdes ton habitude de me faire taire avec des baisers.

-Oui Majesté. Sourit Emma. On va chercher le chien au refuge?

-D'accord mon amour. Sourit Regina.

Emma lui prit la main, et de sa main libre elle prit son sac laisser au sol. Elles montèrent dans la voiture jaune de la blonde, et partirent ensemble pour le refuge. Là-bas, Emma regarda tout les chiots un à un, sous le regard tendre de la brune qui lui avait dit quel avait carte blanche pour choisir à partir du moment qu'il était mignon.

-Celui ci! Déclara Emma après une dizaine de minutes en montrant un golden chiot. L'homme ouvrit l'enclos et le chiot se précipita dans les bras d'Emma qui le souleva pour le câliner pendant que la brune s'occupait de la partie administrative. Le chiot lui lécha finalement la joue. Il est trop adorable! S'exclama-t-elle. On peut l'appeler Guimauve?

-Guimauve?! S'écria la brune étonnée.

-S'il te plaît mon coeur. Supplia Emma, alors qu'elles sortaient du refuge pour prendre la voiture. Regina prit le volant, la blonde étant passionnée par le chien. Il est trop chou, tout mignon, il a une bouille d'ange. Regarde, c'est une vraie guimauve.

-On verra avec Henry. Il est à la maison. Soupira la brune.

-T'entends ça? On rentre à la maison. S'amusa Emma avec une voix des plus niaises, parlant au chiot devant elle.

Regina eu un léger rire, et se gara quelques minutes après devant le manoir. Elles sortirent de la voiture et allèrent dans le manoir, en entrant dans le salon, Henry jouait à la console. En voyant le chiot il le mit en pause.

-On a chien? Hurla-t-il alors que la blonde s'assit à côté de lui, Regina sur la table basse devant.

-Guimauve! S'exclama la blonde.

-Ah j'adore Guimauve! Rayonna Henry en prenant le chiot dans ses bras.

-Vous êtes les deux mêmes. Soupira Regina avec un sourire heureux. Henry, en plus du chiot ta mère va venir vivre ici. Lança-t-elle.

-Oh trop cool! On pourra faire des soirées jeux vidéos et regarder des séries. S'enjoua Henry.

-Oui gamin, mais je te le dis, les soirées prioritaires seront celles avec ta mère. Sourit Emma, faisant rayonner la brune.

-Et bah quand vous serez toute les deux moi j'aurais Guimauve! S'extasia Henry.

Emma attira sa compagne sur ses genoux, et l'embrassa passionnément heureuse du tour que prenait cette journée.

Hey, my love!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant