71/Premier double baiser.

1.3K 80 17
                                    

Regina attendait sur le perron de sa maison. La blonde ne devait par tarder avec leurs fils. Enfin elle l'espérait parce qu'Emma n'avait pas répondu à son dernier message et elle espérait franchement que c'était parce qu'elle s'occupait d'Henry et non parce qu'elle était partie bavasser avec Ruby. Si elle ne ramenait pas Henry rapidement elle tuerait Emma, ou déclencherait une seconde malédiction, elle s'en faisait la promesse.
Son talon frappait le sol frénétiquement, elle s'impatientait. Pourquoi fallait il que les deux personnes qu'elle aimait le plus au monde soit aussi boulet l'un que l'autre?! Elle lâcha un grognement toute seule alors que dans la seconde suivante les deux arrivaient. Emma avait sa main posée sur la nuque d'Henry qui marchait les mains dans les poches tête baissée.

-Vous voilà enfin! S'exclama-t-elle.

-Henry va dans ta chambre on viendra ensuite. Réclama Emma alors qu'elle était devant la brune.

-Att-

-Non. Coupa la blonde en prenant le bras de Regina. Henry va dans ta chambre. Appuya-t-elle en montrant la maison du menton. Regina attends.

-Miss Swan. Râla la brune alors que leurs fils était parti.

-Peux tu juste pour une fois me laisser gérer et t'expliquer? Réclama Emma.

-Emma! Mais t'es pas possible! Pesta la brune ne sachant que faire et comment agir.

Pour une fois elle voulait lui faire confiance, lui montrer qu'elle était là et qu'elle ne doutait pas d'elle, ne remettait pas ces décisions en question. Mais elle avait envie d'avoir des réponses, de savoir qui était cette jeune fille pour Henry.

-Écoute moi au moins. Souffla Emma en serrant ses doigts autour du bras de la brune pour l'attirer face à elle.

-Tu sais? Il t'a parlé? Emma, dis moi, je t'en prie. Supplia la brune n'en pouvant plus, voulant absolument savoir tout sur cette situation.

-Regina, ce n'est pas la fin du monde, il a juste embrassé une jeune fille, du bout des lèvres. Soupira la blonde.

La brune se figea, choquée de voir le calme et la sérénité qui se dégageait de la seconde mère de son fils. Soit Emma était au courant de quelque chose qu'elle ne savait pas, soit elle était totalement stupide. Ce qui n'était pas impossible, Emma avait la capacité de se faire bête très souvent alors que Regina en tant que meilleure amie -folle amoureuse- avait pu constater qu'elle était très intelligente.

-Non mais tu te fiches de moi?! Hurla-t-elle finalement. Notre fils est trop jeune! C'est encore un bébé! Ça ne va pas ou quoi?! Tu ne lui as pas donné l'autorisation de sortir avec cette fille quand même?! Emma Swan? Ne me dis pas que-

Une paire de lèvres la coupa. Elle se tendit de surprise, alors qu'Emma la tenait par les bras, serrant ses biceps pour coller leurs corps, et l'embrassait sans chercher à appuyer le baiser, juste pour la couper. Finalement elle se recula, seulement son visage, gardant leurs corps collés, la tenant par les bras.

-Emma... Souffla la brune.

-Désolé je voulais juste te couper, tu partais en vrille et c'est la seule solution que j'ai trouvé. Marmonna Emma gênée.

-Recommence tout de suite. Demanda Regina dans un murmure.

-Quoi? S'étonna la blonde.

-Emma. Recommence. Appuya la brune.

La jeune femme chercha confirmation dans les yeux bruns et trouva ce dont elle avait besoin pour oser apposer ses lèvres aux siennes. Les mains de Regina se posèrent dans le creux de ses reins et la blonde vint caresser son cou. Elles s'embrassèrent à en perdre le souffle, se délivrant de cette envie pleinement.

-Bordel Gina, ça veut dire quoi? Bredouilla la blonde contre ses lèvres.

-Mais tu peux pas t'empêcher de parler. Souffla Regina.

-Je veux juste savoir si je dois profiter parce que c'est l'unique fois ou si j'aurais la chance de goûter encore à tes lèvres. Murmura Emma.

-Tu m'embrasseras tout le temps si tu m'expliques enfin pour notre fils. Répondit Regina.

-Il est amoureux de Violet, ils ont partagé un baiser innocent, et je l'ai fais jurer de ne plus jamais mentir. Si jamais il nous ment à nouveau, je lui ai promis que à nous deux ont lui ferait amèrement regretter. Expliqua la blonde. Maintenant bisous.

-Vraiment Miss Swan? S'étonna Regina.

-Dis pas Miss Swan. Réclama Emma.

-Merci pour Henry ma jolie. Souffla la brune en venant à nouveau chercher ses lèvres.

-Répète ça. Demanda la blonde.

-Oh tu sais quoi? Tais toi. Grogna Regina en l'embrassant de plus belle, se serrant contre la blonde.

Cette dernière la serra longuement sans lâcher ses lèvres.
De sa fenêtre, Henry esquissa un sourire, en plus d'échapper aux cris de sa mère brune, celle ci et son autre mère étaient enfin heureuses et enfin ensemble.

Hey, my love!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant