89/Panique à bord.

1.2K 69 13
                                    

Regina passa une main sur sa robe, la lissant, remit ses mèches de cheveux en place, et une main agrippée à la bandoulière de son sac elle osa sonner. Elle entendit des pas rapides, puis la clé dans la serrure et enfin la porte s'ouvrit.

-Bonjour Regina. Sourit Ruby.

La brune sourit, la colocataire de sa petite amie était rapidement devenue une amie pour elle aussi, elles avaient passé beaucoup de soirées ou petits déjeuners toutes les trois et à leurs plus grand bonheur le courant passait parfaitement bien.

-Emma est prête? Demanda Regina.

-Elle est encore dans sa chambre. Informa Ruby en la laissant entrer.

Regina s'avança, elle ne pensait pas qu'un double rencard avec sa soeur Zelena et Robin son mari serait autant source d'angoisse et de stresse pour la blonde. Quand elle l'avait proposé à Emma trois semaines auparavant, la jeune femme était restée calme et posée, elle avait semblé ravie et enthousiaste à cette idée. Seulement depuis deux jours elle était tellement étrange, sans parler des dernières heures où elle lui avait fait subir un silence complet, avant de lui parler comme un robot par message tellement elle paniquait. Regina ne l'avait jamais vu comme ca. Elles sortaient ensemble depuis quatre mois, l'amour était au rendez vous, elles avaient partagé des centaines de rendez vous prévus ou improvisés, elles avaient passé un nombre incalculable de nuit d'amour, Emma lui avait présenté sa meilleure amie, sa colocataire et ses parents adoptifs, et elle, elle avait présenté ses parents, sa meilleure amie et son parrain à la blonde et tout c'était toujours parfaitement bien passé. La blonde était toujours restée sereine, douce, posée. Pour la rencontre avec ses parents, elle s'était montrée un peu nerveuse, elle lui avait posé des questions, mais jamais le fait de s'habiller avait été un problème. Et surtout jamais Emma était devenu un robot. La réaction de la blonde la surprenait au plus haut point, enfin c'est ce qu'elle pensait avant qu'elle n'entre dans la chambre de cette dernière.

-Em- Elle se coupa en la voyant.

La chambre n'était pas immense, un lit au centre, une armoire à gauche, un bureau à droite sous la fenêtre. Et bien en cet instant, le lit était devenu invisible, caché par une montagne de vêtements, entassés les uns sur les autres en vrac, l'armoire était grande ouverte mais pratiquement vide -normal, au vu du nombre de vêtements sur le lit- et le bureau ressemblait plus à une coiffeuse, recouvert par les rares produits de beauté et le maquillage de la blonde. Quand à cette dernière elle était assise en tailleur au sol, l'air totalement perdu et désespéré, vêtue d'une culotte et de rien d'autre.

-Emma? Mais c'est quoi tout ça? Questionna la brune.

-Gina... Souffla la blonde en se levant.

-Mais Emma. Elle se tut en sentant les bras de la jeune femme autour de ses épaules. Les étreintes de la jeune femme savaient lui couper le sifflet. Mon coeur, tu es nue.

-Culotte. Remarqua Emma.

-Essaye de faire des phrases. Ça t'aidera à aller mieux. Et puis je suis là maintenant. Sourit tendrement la brune en caressant son dos et embrassant sa tête, ne voulant pas la brusquer.

-Je sais pas quoi mettre. Marmonna la blonde sans la lâcher.

-C'est pour ça que t'es en culotte? Plaisanta gentiment Regina.

-Oui. Répondit Emma. Veux être aussi bien que toi.

-Mais pourquoi Emma? Tu es magnifique, y a pas de soucis à se faire, pourquoi ce soir tu paniques pour la première fois? Questionna la brune en l'obligeant à relever la tête pour regarder ses yeux.

-Parce que c'est ta soeur. Elle compte énormément pour toi et j'ai vu des photos d'elle. Tout comme toi quand elle est là, elle s'impose, vous avez ce truc chez vous les Mills. Remarqua Emma en s'éloignant pour marcher dans la chambre. On vous remarque, vous êtes belles, imposantes de par votre charisme, vous avez ce truc unique. Et toi encore plus. Justifia-t-elle en la pointant du doigts.

-Ma mère nous a appris à être différentes et mieux, comme elle disait. Expliqua la brune.

-Et bah j'aimerais être ça moi aussi. J'ai pas envie d'être la seule des trois femmes à être sans charisme et moche et nulle. S'exclama la blonde.

-Mais Emma, tu es magnifique, adorable et crois moi, quand tu rentres quelques part on te remarque. Sourit tendrement Regina. Mais tu dois t'habiller parce que là je commence à plus savoir où te regarder. J'ai juste envie de regarder tes seins sauf que ça me donne chaud et je peux pas te sauter dessus maintenant. Justifia-t-elle.

-Alors aides moi, je ne sais pas quoi mettre. Réclama Emma.

-D'accord. Accepta finalement la brune en s'avançant. Je savais pas que tu avais autant de fringues. Remarqua-t-elle.

-Y en a plein que j'ai piqué à Ruby. Marmonna Emma les bras croisés sur sa poitrine.

Regina fouilla dans les vêtements et trouva finalement une robe rose pâle, à bretelles, moulante, décolleté, et s'arrêtant au dessus des genoux avec un jupon volant de la taille au genoux.

-Voila, celle ci sera très bien. Enfile ça. Sourit-elle. Fais toi une jolie tresse comme tu sais les faire. Et tu seras vraiment parfaite, encore plus que d'habitude.

-Tu es sûre? Demanda Emma.

-Fais moi confiance. Assura Regina.

La blonde l'enfila rapidement, se coiffa, et mit des talons choisit par la brune. Cette dernière la maquilla très légèrement puis la mit devant le miroir.

-Regarde comme tu es belle. Souffla-t-elle, blottit dans son dos.

-Je... C'est pas mal. Je ressemble à quelque chose. Sourit timidement Emma.

-Tu es magnifique mon coeur. Toujours. Je t'aime tu sais. Sourit Regina en embrassant son cou. Aies confiance en toi.

-On est en retard à cause de moi. Remarqua la blonde.

-Non j'ai fais décaler d'une demie heure la réservation, tout va bien. Assura Regina.

Emma la remercia d'un sourire, touchée par l'attention. Elle se regarda une dernière fois puis se tourna pour prendre le visage de la jeune femme en coupe.

-Prête? Interrogea la brune.

Emma souffla un coup, et hocha la tête, mais avant de relâcher Regina elle attira ses lèvres près des siennes et l'embrassa tendrement. Là, d'un coup, elle se sentit prête et sereine. Tout se passerait bien.
Et tout ce passa bien.

Hey, my love!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant