53/Tu veux que je vienne?

1.4K 79 8
                                    

[Vendredi soir]

Emma arriva au manoir, un sac à la main, l'autre libre autour des épaules de son fils qu'elle était aller chercher à l'école avant d'aller prendre un chocolat chaud au Granny's. Il était dix huit heure bien passé quand Henry ouvrit la porte du manoir. Il fila à la cuisine et la blonde le suivit plus lentement. Quand elle entra, Regina embrassait la tête de son fils avant de la regarder.

-En retard Miss Swan. Remarqua-t-elle avec un léger sourire.

-Désolé Gina, on est allé prendre un chocolat chaud. Expliqua Emma en s'approchant.

-Je vais prendre une douche. Déclara Henry, voulant les laisser seules.

Emma alla voir ce que la brune cuisinait avant de s'asseoir sur le comptoir.

-Ça à l'air super bon. Sourit-elle.

-Tu mangerais n'importe quoi de toute façon. Souleva Regina avant de voir la mine indignée de la blonde. Excuse moi tu mangerais n'importe quoi qui ne comporte pas de légumes. Rectifia-t-elle.

-T'es méchante là, Gina. Je mange plein de légumes. Bougonna la blonde.

La jeune femme s'excusa en riant doucement avant de se remettre à cuisiner. Emma l'observa faire et elles purent discuter un moment avant le retour d'Henry. Ils mangèrent ensemble, avant d'aller regarder un film dans le salon. La jeune homme partit se coucher dès la fin du film impatient de fêter ses treize ans le lendemain, et laissa les deux femmes dans le canapé. Elles se regardèrent un moment, et Regina finit par voir les yeux tristes de la blonde.

-Qu'est ce qui ne va pas Emma? Demanda-t-elle.

-Mes parents m'insupportent rien de plus. Faut juste que j'aille ailleurs et j'arrêterais de me prendre la tête. Sourit doucement la blonde pour passer à autre chose.

-Je peux faire quelque chose pour toi? Proposa la brune.

-Tu veux bien me prendre dans tes bras? Interrogea la blonde.

Regina serra les mâchoires, prenant sur elle, et passa ses bras autour de la jeune femme pour l'enlacer fortement, la laissant glisser sa tête dans son cou.

-J'aime pas te voir comme ça. Avoua Regina.

-T'inquiètes pas, je vais passer le week-end avec vous et tout ira bien. Tenta de rassurer la blonde.

-Oui, mais je veux pas te laisser seule, tu veux pas dormir avec moi? Proposa la brune.

-Si, bien sûr que je veux bien. Acquiesça Emma.

Elles se levèrent, allèrent se changer dans la chambre avant de se glisser dans le lit, laissant une distance de sécurité entre elles. Elles s'endormirent rapidement.

Au réveil, Regina sentit un corps contre son dos, et un bras autour d'elle la serrant. Emma était envahissante, mais c'était terriblement agréable, elle ne pu se retenir de glisser ses doigts entre ceux de la blonde qui étaient près de son épaule. Bon, elle ne pouvait le nier, elle était amoureuse de cette blonde impétueuse et adorable. Celle ci marmonna quelque chose dans son sommeil, en se tournant serrant la brune un peu plus fort, passant son deuxième bras, sous le corps de Regina.

-T'es de plus en plus envahissant ma Miss Swan. Murmura la jeune femme.

Elles flirtaient ensemble depuis des mois, elles étaient proches, très proches, tout le temps, mais jamais autant que ce matin. Elles s'adoraient au delà de l'imaginable depuis des mois, ce qui n'était pas sans déplaire aux deux hommes qui leurs courraient après. Mais tant qu'Emma était là, Regina se fichait de tout.

-Gina...?Marmonna la blonde en se réveillant, cherchant à se décoller d'elle, mais la concernée la retint en accentuant la pression sur sa main. T'aurais pu me pousser, tu sais.

-J'avais pas envie, j'étais bien. Admit la brune.

Emma eu un sourire et la serra bien fortement dans ses bras, avant d'embrasser son épaule découverte.

-Je peux te poser une question? Demanda-t-elle.

-Bien sûr. Accepta la brune, en continuant de fixer leurs mains liées.

-Est ce que tu m'aimes? Questionna la blonde.

-Oui. Avoua Regina sans bouger.

-Comme une amie? Demanda Emma, incertaine.

-Non. Nia la brune.

-Comme une soeur? Continua la blonde.

-Non. Répéta Regina.

-Comme une petite amie? Osa enfin Emma.

-Non. Fit de nouveau la brune, toujours immobile.

-Comme quoi alors? Interroge la blonde, perdue et triste.

-Comme une femme ou une compagne. Répondit Regina avec neutralité. On partage un enfant, t'es bien plus qu'une petite amie. Expliqua-t-elle bêtement, comme si tout ce qu'elle disait coulait de source et était d'une folle banalité.

-Donc, tu ne m'en voudras pas si je fais ça. Signala Emma en l'obligeant à se tourner pour déposer ses lèvres sur celles de la brune.

Elles partagèrent de doux baisers, gardant une main liée, la blonde gardant celle libre pour se maintenir au dessus de Regina qui caressait sa joue.

-Je t'aime Emma. Souffla la brune contre ses lèvres.

-Moi aussi Regina, moi aussi. Sourit la blonde.

-Et si tu venais vivre avec notre fils et moi au lieu d'aller te perdre seule dans une maison? Proposa Regina en la regardant dans les yeux, caressant sa joue.

-Se serait une bonne idée c'est vrai. Sourit Emma. Mais d'abord la journée du gamin, ensuite on verra comment faire tout ça.

-Tu lui as fait un cadeau? Demanda la brune en inversant leurs places, pour se coller à la jeune femme et la regarder en caressant son visage avec tendresse.

-Oui mais il va pas te plaire, c'est une nouvelle console vidéo et deux jeux qui vont avec. Grimaça Emma.

-J'étais sûre que t'allais lui offrir ça, il se plaint depuis deux mois que la sienne est vieille et nulle. Soupira Regina.

-Et toi tu lui offres quoi? S'intéressa la blonde en passant sa main libre dans les cheveux bruns désordonnés.

-Une nouvelle chemise, un livre, la paire de chaussure qu'il me réclame depuis trois semaines, et un pull que je lui ai tricoté. Cita-t-elle avant de voir la tête étonnée de la blonde. Oui, je tricote, oui. Soupira-t-elle faisant rire Emma.

-Tu le gâtes beaucoup. Remarqua simplement Emma en lui volant un baiser.

-Je peux pas m'en empêcher. Quand j'aime du fond de mon coeur j'ai envie de tout offrir. Sourit Regina. Tu verras, je te couvrirais de cadeaux toi aussi. Souffla-t-elle en se penchant pour l'embrasser.

-Moi je veux que de l'amour. Charma la blonde, en l'embrassant de plus belle. Et toi. Ajouta-elle.

-Tout ça tu l'auras aussi Em', promis. Sourit la brune en se couchant totalement sur elle pour des doux baisers avant le réveil de leurs fils.

Hey, my love!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant