19/Avis.

1.8K 88 14
                                    

En voyant le dernier message, Emma laissa son frère jouer seul, enfila sa veste mais fut coupée dans son élan par sa mère.

-Où vas tu, comme ça, Emma? Lui demanda-t-elle.

-Je suis pressée maman, je dois y aller, tu aurais pas vu mes clés? Interrogea la blonde en fouillant ses poches.

-Tu vas voir Regina encore, hein? Questionna Mary suspecte et légèrement agacée.

Emma et Regina avaient annoncé leurs relation à leurs entourage un mois auparavant, et Mary ne l'acceptait pas très bien, elle n'avait aucun soucis avec Regina, mais plus avec l'idée qu'Emma soit amoureuse. Elle avait l'impression qu'on lui piquait sa fille et elle n'aimait pas ça.

-Oui maman, je vais voir mon amoureuse, oui je reste chez elle pour la soirée et oui je dors chez elle. As tu vu mes clés? S'agaça Emma.

-Sur le comptoir de la cuisine. Informa Mary.

La blonde prit rapidement ses clés et quitta l'appartement en courant. Elle couru à en perdre haleine dans les rues, jusqu'au manoir de la brune. Elle entra précipitamment fit claquer la porte retira ses chaussures et sa veste en avançant, pour monter. Dans la chambre de la brune, elle trouva celle ci assise sur le lit, en appui sur ses coudes.

-Tu es en retard. Remarqua Regina la voix suave.

-Pardon, ma mère s'est interposée. Affirma Emma en enlevant son pull et son tee-shirt. Tes sous-vêtements sont sublimes, mais, Emma défit son pantalon pour le retirer, tu m'en voudras pas si je te les enlève. Finit-elle en grimpant à quatre pattes sur le lit au dessus de Regina.

-À vrai dire je n'attend que ça, mais ne les abime pas. Prévint Regina avec un sourire en coin.

-C'est juré. Sourit Emma, avec provocation, à califourchon sur la brune qui était allongée sous elle. T'es vraiment trop belle Regina.

-Arrêtes de dire ça, tu l'es bien plus encore, mais tu n'en as pas conscience. Murmura Regina les bras noué autour du cou de la blonde, ses ongles griffant gentiment les épaules de la jeune femme sur elle.

Emma lui retira son bustier et sa culotte en dentelle, tout en l'embrassant. Puis elle s'agenouilla entre les jambes de la brune et fit descendre ses baisers sur la gorge de la jeune femme qui se tordit d'impatience. Ses mains caressaient les cuisses de Regina, qui étaient de chaque côtés d'elle. Après avoir laissé une marque dans le creux de son cou et de son épaule, elle descendit ses lèvres sur le buste et entre le seins de la jeune femme.

-Emma... Mon coeur... Marmonna Regina se tordant sous le désir qui la torturait.

Emma embrassa la poitrine de la brune la faisant gémir fortement, l'excitant toujours plus, ses mains allant jusqu'à ses fesses.

-Je ne saurais dire si je préfère tes seins ou tes fesses. Provoqua Emma, avant de poser ses lèvres en dessous de la poitrine de la jeune femme, pour descendre sur son ventre.

-Oh mon dieu Emma...Gémit Regina, les mains dans les boucles blondes. La bonde embrassa son intimité et Regina se cambra outrageusement, alors Emma ne se gêna pas pour continuer. Oh mon dieu. Oh mon dieu...Cria rapidement Regina.

Sous le plaisir elle ne contrôlait plus ses mouvements et appuyait sur la tête d'Emma en faisant des mouvements chaotiques dans ses boucles. Elle n'allait pas tenir longtemps, elle avait désiré longuement Emma, elle avait imaginé ce moment pendant des heures, depuis qu'elle avait acheté cet ensemble, qui gisait maintenant sur le sol. Alors là un effleurement avait suffit à échauffer son corps, quelques baisers à faire monter le désir, et les caresses qui avaient suivies l'avait amenée au bord du précipice. Maintenant elle retenait le hurlement qui voulait s'échapper de sa gorge. Mais une main d'Emma délaissa sa cuisse pour venir jouer avec l'un de ses seins. Et s'en fut trop pour elle, elle se laissa submerger par le plaisir et s'écria, son dos se tordant et se cambrant.
Quand elle fut plus calme, Emma s'allongea sur elle, caressant doucement son corps, les jambes de la brune l'entourant.

-Bravo, tout les voisins sont au courant que je suis chez toi maintenant. Se moqua Emma.

-Si tu savais à quel point je m'en fiche. Articula Regina essoufflée. Je me suis sentie entière et je t'ai avec moi, le reste je m'en fou. Elle reprit sa respiration et embrassa Emma pour changer leurs places et se mettre sur elle. À ton tour mon amoureuse...

Hey, my love!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant