64bis/Viens s'il te plait...

1.3K 71 12
                                    

Emma reposa son téléphone sur la table de nuit, et se remit à fixer le plafond de la chambre de Regina, qui elle dormait toujours bien à côté. La blonde était attentive à sa respiration, vérifiant que ça allait, mais se refusait de la regarder. Au réveil, elle l'avait regardé une longue heure, et avait du lutter pour ne pas aller l'embrasser, alors pour éviter de craquer elle s'obligeait à regarder ailleurs. Regina était trop belle pour sa santé physique et mentale, et ce depuis toujours. Alors qu'elle fixait le plafond gris depuis de longues minutes, elle sentit Regina s'agiter près d'elle et tourna la tête pour la regarder. Elle la vit lutter contre quelque chose qu'elle voyait dans sa tête, et avant même qu'elle ne puisse l'aider, la brune se réveilla violemment.

-Emma! Emma! Hurla-t-elle en s'asseyant vivement. Oh mon dieu Emma... Souffla-t-elle sans même voir que la blonde était à côté.

Emma compris alors qu'elle avait fait un cauchemar dans lequel elle-même était, et qu'apparemment ce n'était pas la première fois au vu de la dernière phrase.

-Je suis là Gina. Chuchota-t-elle toujours allongée.

Regina se tourna vivement et la regarda. Tout sembla reprendre place dans son esprit.

-Emma? Mais..? Oh mon dieu, Emma. Soupira-t-elle en se laissant tomber sur la blonde pour se blottir contre sa poitrine. Alors tout était réel?

-Et oui. Nos baisers, nos câlins, nos promesses et nos je t'aime. Tout l'était ma Gina. Je suis là, n'aies plus peur, je laisserais personne te faire du mal. Berça Emma en caressant ses cheveux bruns.

Regina se serra un peu plus contre elle, cherchant le réconfort.

-Je me sens bien et en même temps pas bien du tout. Murmura la brune.

-Normal, tu as ton âme soeur, mais tu es restée des joues sans ton coeur. Remarqua amèrement Emma.

La brune releva la tête pour regarder Emma, qui la câlinait mais qui en même temps ne laissant paraître aucune émotion.

-Tu es en colère? Interrogea Regina.

-Oui. Souffla Emma en remontant son regard dans le plafond.

-Pourquoi? Questionna la brune, en regardant la jeune femme, restant serrée contre elle, se disant que peut-être c'était la dernière fois.

-Pourquoi? Parce que la femme que j'aime est une andouille. Râla Emma. Tu vois peut-être de qui je parle? Elle est plutôt carrément canon, peu sympathique avec tout le monde sauf son fils et moi, très intelligente et réfléchit en général sauf quand il s'agit de son putain de coeur! Provoqua-t-elle en haussant le ton.

-Emma.. Souffla Regina en se redressant pour lui faire face, assises dans le lit.

-Non! S'exclama la blonde. Tu t'es arraché le coeur! Mais qu'est ce qui cloche dans ta tête bordel! Pourquoi faut toujours que tu déconnes quand tu aimes?! Râla-t-elle.

-J'ai pris peur Emma. Répondit la blonde dans un souffle. Tu es la Sauveuse et je suis-

-Si tu dis Méchante Reine, je t'étrangle. Menaça Emma.

-Mais ce que je suis. Remarqua Regina. C'est un fait, et personne ne changera ça.

-Mais bordel, qu'est ce que tu comprends pas dans je t'aime?! Qu'est ce qui ne va pas dans ta petite tête? Je passe mes journées avec toi, à rire, me battre, parler, je fais tout avec toi, et tu continues de réfléchir comme si rien ne changeait. Disputa la blonde.

-J'ai peur Emma. J'avais peur. Parce que malgré tout ce qui se passait, tu ne m'as jamais fait comprendre que tu voulais plus. Expliqua-t-elle.

-Et toi non plus. Grogna Emma.

-Je sais. Pardonne moi. Je te promets de ne jamais recommencer, laisse moi une chance. Réclama la brune.

-Mais Gina, soupira la blonde en se calmant de suite voyant sa détresse, tu n'as pas à me demander une chance. Je t'aime et je te laisserais jamais. Je ne t'en veux pas d'avoir eu peur, je t'en veux de t'être fait ça. Mais bien sûr que je te pardonne si tu promets de garder ton cœur dans ta poitrine à l'avenir. Rassura-t-elle en caressant sa joue.

-Je te le promets Emma. Promis, promis, promis. Jura Regina. Ne me laisse pas Emma, s'il te plaît me laisse plus jamais. Craqua-t-elle.

-T'as les nerfs à vif ma Gina. Constata tout bas Emma en la prenant dans ses bras. Je viens de te dire que je te laisserais jamais et j'étais sérieuse, jamais. Je serais toujours là pour toi, quoi qu'il arrive. Promit-elle.

-Je suis épuisée Emma. J'en peux plus de tout ça. Souffla la brune dans le creux du coup de la jeune femme.

-Je sais ma Gina, je sais. Je suis là maintenant, tu vas pouvoir souffler un peu. Tu as récupéré ton cœur, notre fils est chez mes parents, et je vais prendre soin de toi. Un bain plein de mousse te tente? Proposa Emma en caressant ses cheveux.

-Tu viens avec moi? Demanda Regina.

-C'est ce que tu veux? Interrogea la blonde.

-Emma, j'ai...j'ai besoin de toi. Mon coeur est douloureux encore. Y a qu'avec toi que ça va, que je guéris, que ça va mieux. J'ai besoin de toi, en continu près de moi. Réclama-t-elle.

-Ok, alors viens là. Sourit tendrement Emma en embrassant son front, et attrapant ses jambes, pour la soulever tel une princesse.

Regina se laissa porter, et ne bougea que pour se déshabiller. Une fois le bain rempli et moussant Emma installa la brune dans l'eau, et vint se mettre dans son dos, pour caresser ses bras avec la fleur de douche puis son buste, ses épaules et le haut de son dos.

-Je t'aime. Murmura Regina.

-Moi aussi. Souffla Emma.

-Je t'aime vraiment Emma. Et ça me rend à la fois forte et à la fois faible. Continua la brune, tout bas.

-Moi aussi. Acquiesça la blonde en déposant un baiser volant sur sa nuque.

-On va apprendre à s'aimer ensemble? Proposa Regina.

-Oui. On va tout apprendre ensemble. Chuchota Emma en la serrant dans ses bras.

Regina se tourna contre elle, pour poser sa joue contre son épaule, et se laisser aller. Emma la berça longuement. La journée fut longue et compliquée, Regina reprenait doucement des forces. Les jours, les semaines, les mois, les années et les décennies qui suivirent elles apprirent tout ensemble, elles apprirent à vivre et aimer ensemble. Elles apprirent à être heureuses, enfin.

Hey, my love!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant