75/Photoshoot. [Morrilla]

1.2K 62 5
                                    

En rentrant chez elle, Lana trouva la blonde en maillot de bain, allongée sur une chaise longue au soleil. Sortant ensemble depuis près d'un an -en secret- elle aurait du se faire à la vue du corps de la jeune femme, mais pas du tout, à chaque fois qu'un bout se peau normalement caché apparaissait, Lana se retrouvait sans dessus dessous, son corps bouillonnait, son esprit disjonctait et son coeur s'emballait. Elle se sentait toujours aussi faible devant la beauté de sa compagne.

-Hello honey. Lança-t-elle, la voix rauque et charmeuse.

-Hey mon coeur. Sourit la blonde en relevant la tête pour la regarder.

Lana délaissa ses affaires et seulement vêtue de son teeshirt et de son short elle vint se vautrer sur la blonde dans la chaise longue. Elle se blottit contre elle et l'embrassa tendrement, avant de poser sa tête sur le tissu près d'elle.

-Tu vas bien? Marmonna-t-elle dans ses bras, alors que Jennifer caressait son corps avec douceur.

-Oui, ça fait une heure que je me prélasse. Tu vas comment toi? Souffla la blonde en embrassant son nez.

-J'ai mal partout. Sourit Lana. Je ne veux plus rien faire.

Jennifer se redressa, s'asseyant, et tira la  brune pour lui enlever son haut et son short. La jeune femme en sous vêtements elle la porta et l'emmena dans la piscine, en la gardant contre elle se baladant lentement dans l'eau pour l'aider à se détendre.

-Je t'aime. Souffla la brune.

Jennifer l'embrassant tendrement.

-Alors, avec le recul, toujours ok pour ce shooting? Demanda-t-elle.

-Plus encore qu'avant. Sourit Lana. En plus on aura enfin des vraies et belles photos de nous deux qu'on pourra mettre chez nous. Déclara-t-elle. Parce que pour l'instant ça se limite au photo d'apparitions publiques où nous sommes "amies". Ironisa-t-elle.

-C'est vrai. Sourit la blonde. Alors j'ai vérifié, et on est libre demain donc c'est demain. Grimaça Jennifer, ayant peur qu'elle râle.

-C'est très bien. Demain sera une grande journée. La rassura Lana.

Elles se prélassèrent un moment dans la piscine, ensemble. Avant d'aller manger et se coucher.
Le lendemain, au matin, elles se préparèrent et partirent ensemble pour le photoshoot. Jennifer précisa alors à sa compagne, qu'elle avait dit oui à la proposition, mais qu'elle n'avait pas dit que son "compagnon" était en fait une compagne et encore moins dit que c'était Lana Parrilla. Celle ci commença alors à paniquer mais la blonde réussit à la rassurer. À l'endroit du shoot, en bord de mer, Jennifer se gara et se pencha vers la brune.

-Je t'aime. Souffla-t-elle avant de l'embrasser.

Lana sourit en lui rendant son baiser. Elles sortirent de la voiture, sac sur l'épaule et se rendirent vers l'équipe.

-Bonjour. Salua la blonde.

-Bonjour, Jennifer! S'exclama l'homme en se retournant vivement avant de voir la brune. Et Lana Parrilla, enchanté.

-Bonjour. Salua Lana en serrant sa main.

-Voilà, ce que je n'ai pas précisé. Fit de suite Jennifer. Vous proposiez un shooting avec mon compagnon, mais je n'en ai pas, si j'ai accepté c'est parce que j'ai une compagne et que nous voudrions annoncer notre couple grâce aux photos que vous allez faire. Donc je vous présente ma compagne, Lana Parrilla. Sourit-elle. Le shooting est maintenu?

-Bien sûr! S'exclama l'homme. Mes photos vont tourner avec vous deux et votre annonce. Sourit-il. D'abord coiffure et maquillage, ensuite on a quelques tenues de côté, et pour finir on choisira les lieux qui vous intéresse le plus. Les rochers, le sable, l'eau, comme vous voulez, on verra ensemble.

Les deux femmes acquiescèrent, et allèrent se préparer ensemble, Jennifer tirant la main de la brune pour l'entraîner avec elle. Elles gardèrent leurs cheveux libres, furent maquillées simplement. Lana enfila une robe blanche et longue boutonnée du milieu de la poitrine au milieu des cuisses, la rendant volante avec la brise. Jennifer, elle, mit une combinaison claire et fleurie, flottante. Prêtes elles prirent la décision de commencer par les photos sur les rochers. Elles s'installèrent sur une pointe, et Lana passa un bras autour des hanches de la blonde, la ramenant contre elle.

-Honey, tu es magnifique. Souffla la brune penchée à l'oreille de Jennifer.

-T'es pas mal non plus. Sourit la blonde, accrochée à son cou.

Les photos se firent sur plusieurs heures, d'abord sur les rochers, puis debout et assises dans l'eau, et de même sur le sable. Les deux femmes souriaient bêtement, se regardaient ou regardaient l'appareil, enlacées, face à face, mains liées, collée au dos de l'autre, jouant avec l'eau, riant, elles se laissaient aller, sans honte.

Un mois plus tard, Jennifer se leva un peu plus tôt, et s'échappa des bras de sa compagne pour aller chercher des croissants et des pains au chocolat avec des cafés, et faire escale au tabac presse d'à côté pour récupérer le magazine sur lequel elle et Lana faisaient la couverture. Couverture qui était sur la plupart des panneaux publicitaires de la ville. Elle rentra rapidement chez elle et vint dans la chambre ou la brune dormait toujours. Le petit déjeuné sur le lit elle se glissa dans son dos et l'enlaça, mettant le magazine devant elle, avant de venir embrasser son cou et son visage.

-Debout mon coeur, j'au un cadeau. Sourit Jennifer.

-Salut... Marmonna Lana en ouvrant les yeux. Qu'est ce que c'est? Fit-elle en se frottant les yeux devant le magazine.

-C'est nous en couverture. Souffla la blonde en l'embrassant sur les lèvres.

Lana se frotta les yeux l'embrassa rapidement et attrapa le magazine en s'asseyant dans le lit.

-On est belles. Sourit-elle avant de sentir l'odeur de café. Le petit-dej'. Oh t'es vraiment parfaite honey. Murmura-t-elle en l'embrassant.

Jennifer s'installa dans le dos de la brune, enlaçant ses hanches le menton sur son épaule.

-Page vingt, va voir, j'ai pas regardé sans toi. Réclama-t-elle. La brune le fit de suite et tourna les pages pour découvrir les différentes photos d'elles et l'interview qu'elles avaient donné deux jours après le photoshoot. On est super canons!

-Je te le fais pas dire, on est magnifiques. T'as vu comme t'es belle sur celle là. Celle ci aussi. Oh regarde celle là! Enchaina la brune. Mon coeur t'es vraiment sublime comme femme.

-Je t'aime. Murmura Jennifer en embrassant son cou. Mais t'es encore plus belle. Ajouta-t-elle en l'embrassant.

-On a enfin des vraies photos de nous, des photos qui montrent vraiment ce qu'on ressent, ce qu'on est, qui ne sont pas truffées de mensonges et d'ironie. Des photos qui montrent combien l'on s'aime. Susurra Lana en s'arrêtant sur la dernière photo de l'article, les montrant entrain de s'embrasser dans l'eau, le soleil les éclairant.

-Le monde sait qu'on s'aime maintenant. Sourit Jennifer. On est libre de s'aimer mon amour. Souffla-t-elle émue.

-On est libre d'être nous. Acquiesça la brune tout aussi émue de cette réalité tant attendue.

Hey, my love!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant