13/Soutien-gorge.

2.1K 95 6
                                    

Regina roula rapidement jusqu'à chez elle, et se gara devant. Elle sortit de la voiture, entra dans le manoir, fermant la porte derrière elle, enleva son manteau et laissa tomber son sac près du meuble. Elle monta les marches en quatrième vitesse et se précipita dans sa chambre, sans perdre ce sourire qu'elle avait depuis le dernier message de sa femme. En entrant dans la chambre elle vit la blonde, exactement comme elle s'était décrite : dans une culotte en dentelle rouge qui lui appartenait, debout au bout du lit, les bras croisés sur sa poitrine, la cachant. Regina ferma la porte et avança vers Emma, quand elle voulu poser sa main sur sa hanche pour pouvoir l'embrasser, la blonde eut un mouvement de recul.

-Oh non mon amour. Mon soutien gorge. Fit très sérieusement Emma.

-Tu as dis que tu allais me l'enlever il me semble. Rétorqua la brune, en détaillant sa femme.

-Oui. Je t'enlèverai mon soutien gorge, mais pas tes vêtements, à toi de le faire. Provoqua la blonde.

-T'es pas possible. Remarqua Regina, en reculant d'un pas et enlevant rapidement ses talons.

Doucement elle déboutonna chaque bouton de sa chemise, jusqu'à laissé voir son soutien gorge. Puis elle défit sa jupe, qu'elle laissa glisser sur le sol, avant de la pousser avec son pied. Elle se retrouva en sous-vêtements, avec sa chemise ouverte sur elle. Avec une grande lenteur elle vint enlever sa chemise qu'elle lança au loin. Emma admirait, se délectait de chaque mouvements, découvrait une énième fois chaque bout du corps de sa femme.
Lorsque Regina se retrouva en sous vêtements, elle s'approcha à nouveau de la blonde, pour l'embrasser, mais une fois de plus Emma recula.

-J'ai dis que le soutien gorge. Provoqua-t-elle à nouveau.

-Tu es entrain de me dire...? Sous-entendit la brune un sourcil arqué et un sourire malicieux.

-Ta culotte, enlèves la. Ordonna Emma, avec elle aussi un sourire malicieux aux lèvres.

-Ma culotte? Celle que je porte ou celle que tu portes? Provoqua Regina à son tour.

-Celle que tu portes. Répondit la blonde. Elle laissa une seconde et ajouta. Pour le moment.

Regina lui sourit et la provoqua en jouant avec l'élastique de la culotte qu'elle portait. Puis très lentement elle l'enleva et l'abandonna sur le sol. Elle s'approcha à nouveau d'Emma qui n'avait pas desserré les bras, cachant encore sa poitrine. Lentement elle passa ses bras autour du cou de la blonde et posa ses lèvres sur les siennes. Elles s'embrassèrent un moment avant qu'Emma ne daigne décroiser les bras, pour enlacer la brune, qui se colla un peu plus à elle. Puis la blonde dégrafa son soutien gorge sur sa femme, et le laissa tomber sur le sol. Regina lui enleva alors sa culotte avant de la faire tomber sur le lit.

-T'es mieux sans rien. Déclara Emma, avec sa femme sur elle dans ses bras.

-Ça vaut pour toi aussi. Sourit Regina avant de revenir à ses lèvres.

Les deux femmes restèrent sous la couette le reste de la journée, elles daignèrent enfiler quelque chose quand elles entendirent la porte de l'entrée claquer, annonçant le retour de leurs fils.

Hey, my love!Where stories live. Discover now