49/Viens te coucher.

1.5K 68 7
                                    

Recevant le dernier message, Regina se leva rapidement quittant la pièce, inquiète. Elle avait quitté Emma après le repas, quatre heure avant et l'avait laissée en pensant qu'elle allait bien. Quand elle entra dans la chambre, elle trouva Emma allongée dans le lit, enveloppé sous la couette.

-Mon coeur qu'est ce qu'il se passe? S'inquiéta la brune en se mettant à quatre pattes sur le lit pour aller près d'elle, déjà dans son pyjama de satin.

-S'il te plaît, prends moi dans tes bras. Réclama Emma une larme sur la joue, prête à pleurer.

Regina l'enlaça, glissée sous la couette. Elle la berça, une de ses mains caressant la nuque de la blonde. En huit mois de relation elle avait bien remarqué que la nuque d'Emma était sa zone sensible, quand elle était en colère Regina la massait et elle redevenait calme, quand elle mordillait sa nuque ou l'embrassait ça excitait Emma et quand elle la caressait tendrement sa peine se calmait. Alors elle la dorlota, sentant les bras serrés d'Emma autour d'elle.

-Parle moi mon coeur, je suis la et je veux t'aider. Murmura-t-elle après de longues minutes.

-Est ce que tu vois quelqu'un d'autre? Demanda Emma sans la lâcher, son visage dans son cou.

-Quoi?! Bien sur que non, jamais, je n'aime que toi et ne vois que toi. Qu'est qui te fait penser ça? S'exclama Regina en serrant la blonde, comme si elle avait peur qu'elle s'éloigne.

-T'es moins câlin, mois désireuse, le sexe est moins doux qu'avant et tu bosses tout le temps. Expliqua Emma toujours immobile dans ses bras.

-J'ai énormément de travail, j'ai pris plus d'affaires à défendre au cabinet et ca me fait beaucoup, je referais jamais ça. Mais mon coeur, je t'aime plus que tout, tu es toute ma vie. J'aime tes câlins et tes baisers et j'aime t'en faire aussi. Le sexe avec toi est génial, doux et sensuel et juste parfait. Enfin je croyais. Murmura la brune.

-Oui, oui, c'est parfait. Vraiment. Assura Emma en la regardant. Mais j'ai envie de pleurer encore. Fit-elle alors que les larmes coulaient.

-Mais qu'est ce qui te fait pleurer ainsi..? Murmura Regina, inquiète en essuyant les larmes.

-C'est juste que j'ai peur depuis des jours mais que j'ai rien dis et ce soir j'explose. Parce que tu me manques affreusement. Pleura Emma.

-Je suis là mon coeur, je suis là. Je reste près de toi. Rassura la brune en déposant un baiser volant sur ses lèvres.

-J'avais tellement peur de plus te suffire, de pas être assez pour ton bonheur. De ne pas être ce que tu cherchais. Expliqua la blonde pleurant toujours.

-On s'est rencontrées de manière peu classique c'est vrai, l'avocate qui tombe amoureuse de sa cliente tellement cliché. Sourit Regina. Mais je t'ai aimé réellement de toute mon âme dès le premier rendez vous alors que c'était purement professionnel. Emma, je t'aime et t'aimerais toujours, maintenant qu'il y a eu et a toi il n'y aura plus jamais personne d'autre. Personne ne t'arrive à la cheville tu es parfaite. Elle embrassa le nez de la jeune femme. Regarde même quand tu pleures tu absolument magnifique et adorable.

-Arrête je sais que je suis immonde. Grogna Emma en se cachant, se blottissant contre son torse.

-Tu seras toujours magnifique pour moi mon coeur. Souffla la brune. Comment as tu pu penser que j'irais voir ailleurs, tu m'épuises chaque nuit, alors même si j'en avais envie, je ne pourrais pas. Sourit-elle faisant glousser la blonde.

-Cette nuit je t'épuiserais pas mais s'il te plaît restes là, ne retourne pas travailler. Réclama Emma en s'accrochant à elle.

-Je ne bouge pas. Je veux pas te laisser Em', tu es mon monde et la prochaine fois que ca va pas je voudrais que tu m'en parles, qu'on en discute. Je veux pas que tu souffres de pensées douloureuses alors que je pourrais les faire partir en t'assurant que je t'aime et que tu es la seule. Parle moi quand tu as peur. Réclama la brune.

-Je sais que je devrais, mais j'avais tellement peur de t'entendre me dire que oui il y avait quelqu'un d'autre. J'avais peur que de te le faire le dire ne te décide à me quitter. J'aurais pas pu le supporter. Justifia Emma en plongeant ses yeux verts dans ceux de la jeune femme. Tu es tellement belle, intelligente et douce, je n'arrive pas à croire que tu m'aies choisie moi.

-Tu es une artiste cultivée et forte, qui ressemble à un ange. Évidemment que je t'ai choisie, tu es parfaite, tu es l'équilibre de mon monde. Sourit doucement Regina. Je suis folle amoureuse de toi, Emma Swan.

-Je le suis aussi, mon amour. La blonde se pencha doucement pour capturer les lèvres de la jeune femme des siennes. À la recherche d'air elles se détachèrent et entrelacèrent leurs mains. Regina Mills, je fais le serment de t'aimer éternellement et d'avoir confiance en toi, de te parler dès que j'aurais peur, je ne douterais plus je te le promets. Murmura-t-elle en l'embrassant.

-Mon coeur, je fais le serment de te garder dans ma vie et mon coeur jusqu'à mon dernier souffle. Je jure de ne jamais te tromper, de ne plus te laisser douter, d'être plus présente pour toi. Souffla la brune en embrassant leurs mains liées.

Elle sourit doucement à Emma, qui lui rendit, avant de venir l'embrasser. La nuit allait être paisible cette fois ci.

Hey, my love!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant