65/Saint Valentin.

1.4K 62 7
                                    

La veille au soir elles avaient diné en tête à tête sans reparler de la Saint Valentin à venir, puis s'étaient couchées enlacées.

Au matin, elles étaient restées dans le lit plusieurs heures, d'abord échangeant simplement de tendres baisers, puis ils s'étaient fait plus fougueux et passionnés, jusqu'à ce que les vêtements volent. Elles sortaient ensemble depuis un an, et malgré le métier de juge de la brune, et celui de professeur de la blonde elles avaient réussit à se voir assez souvent, jusqu'à emménagé ensemble. Elles partageaient une histoire aussi passionnée que douce, un peu compliquée, mais quoi qu'il arrive elles se soutenaient toujours. D'où le déjeuné au bord du fleuve, là où elles s'étaient retrouvées la première fois, là où la blonde avait osé, enfin l'embrasser. Elles s'étaient retrouvées à cet endroit si souvent, mais n'avaient pas pris le temps d'y retourner depuis des semaines, depuis qu'elles vivaient ensemble en fait.
Le déjeuné finit, les deux femmes se tenant fermement la main décidèrent de se rendre à la fête foraine, voulant profiter de cette journée en souriant.

-Tu es déjà venue? Interrogea Emma.

-Oui, enfin j'ai déjà traverser une fête foraine, mais je n'ai jamais fait aucune attraction ou profité d'aucun stand. Expliqua la brune.

-Alors on va commencer par une friandise. Barbe à papa? Sucette? Pomme d'amour? Proposa la blonde en l'attirant vers un stand.

-On se partage une barbe à papa pour l'instant? Sourit Regina.

-Oui chérie, ça me parait parfait. Sourit Emma en lui volant un baiser. Bonjour, une barbe à papa s'il vous plait. Demanda-t-elle.

Elle paya, et pendant que la commande se faisait, Regina se colla au flanc de la blonde, qui l'entoura de son bras. Emma prit de sa main libre la barbe à papa et elles reprirent leurs chemins en picorant.

-Faudra faire du sport pour évacuer tout ça, mais dieu que c'est bon. Soupira la brune après quelques bouchée.

-T'es parfaite, t'angoisse pas. Sourit la blonde en embrassant sa tempe. Que veux tu faire?

-J'aime pas les manèges à sensations, alors plutôt un truc du genre de la roue. Réclama la brune.

-T'aime pas les fortes sensations? S'étonna Emma.

-J'aime seulement les fortes sensations que tu me donnes, mais pas les autres. Provoqua Regina, dans son oreille.

-Oh bordel t'es démoniaque quand tu t'y mets. Soupira la blonde, toujours peu habituée aux remarques provocantes.

-Mais c'est pour ça que tu m'aimes. Sourit la brune en avançant devant elle.

-Me laisse pas, tentatrice. Reprocha Emma en la rattrapant. Bon, je veux te gagner un petit truc, viens. Sourit-elle en l'entraînant vers un stand.

Emma se décida pour le tir, et paya. Elle eut besoin de deux essais pour éclater les trois ballons volant dans la cage. Regina la regarda faire en grignotant la sucrerie, la jeune femme était si belle. Pourtant la blonde ne faisait rien, elle était vêtue d'un jean simple, elle portait une veste rouge sur un top noir et une écharpe, elle avait mit son vieux bonnet gris sur ses cheveux blonds non coiffés, mais malgré ça Regina la trouvait merveilleuse, comme toujours. Une robe, un jean, nue, en sous-vêtements, tout était parfait, elle l'aimait dans n'importe qu'elle situation, elle était raide dingue d'elle depuis le premier regard. Après quelques minutes elle sortit de son admiration totale quand la blonde poussa un long cri victorieux.

-J'ai gagné! Ma Gina, j'ai gagné! Répéta-t-elle, enjouée de sa réussite.

-Bravo mademoiselle, alors quel cadeau? Proposa l'homme en lui montrant ses possibilités.

Emma regarda les cadeaux, puis Regina, la détaillant des pieds à la tête la faisant rougir, avant de reporter son regard sur les cadeaux.

-La peluche panda s'il vous plait. Réclama Emma en montrant la peluche en question qui faisait facilement cinquante centimètres.

L'homme décrocha le cadeau et le donna à la blonde. Celle ci le remercia, et s'approcha de sa compagne pour embrasser tendrement sa joue. Puis elle lui tendit la peluche.

-Un panda? S'étonna Regina en le regardant.

-Je suis blonde, tu es brune, au premier regard je suis l'adorable, tu es la plus froide, en vérité à nous deux on est un parfait mélange heureux. Le panda c'est le yin et le yang. Je trouvais que ça nous représentait assez bien. Expliqua Emma, mal à l'aise en se grattant la nuque, les joues rougissantes.

Regina attrapa le panda, en donnant la barbe à papa à la blonde et serra la peluche.

-Tu es géniale. Je t'aime. Souffla la brune.

-Ça te plaît, vraiment? S'assura Emma.

-Oui, je le mettrais sur le fauteuil de la chambre. Sourit Regina.

-Je t'aime, follement chérie. Sourit la blonde.

La brune l'embrassa tendrement, et elles se remirent à marcher, finissant la barbe à papa ensemble, le panda sous le bras de Regina. Puis elles arrivèrent près de la roue, et la blonde leurs pris des tickets. Elles firent la queue quelques instants avant de monter dans une petite nacelle ensemble. Elles s'assirent côte à côte, le panda sur elles deux, et la blonde passa un bras autour des épaules de la brune.

-Tu as vraiment prévu une jolie journée. Sourit Regina.

-Et toi tu es t'es vraiment acheté une jolie robe. Complimenta Emma en regardant une énième fois la robe rose pâle de sa chérie, qui tombait aux genoux, moulante sur le haut flottante sur le bas, sous le manteau ouvert et noir.

-Couleur de Saint Valentin. S'amusa la brune. Et tu n'imagines pas les sous-vêtements que je porte en dessous. Susurra-t-elle.

-Nouveaux? S'enquit la blonde.

-Achetés hier, tu n'as pas idée à quel point ils peuvent être sexy. Continua Regina, provocante jusqu'au bout.

-Alors j'ai hâte. J'ai prévu toute notre journée, je te laisse le soin d'organisé notre nuit. Murmura Emma en venant l'embrasser.

-Elle sera prodigieuse. Promit Regina en déviant ses baisers dans son cou, jusqu'à mordiller sa peau laissant une trace d'elle sur le corps de la jeune femme.

Et la nuit, suite au magnifique repas au restaurant, fut réellement prodigieuse.

Hey, my love!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant