43/ Réunion.

1.6K 79 19
                                    

La réunion se termina et tout le monde quitta le bureau progressivement sauf Mary qui, debout se mit à parler à Regina. La blonde s'adossa à la table, dans le dos de sa mère regardant sa compagne, voyant qu'elle s'impatientait. Après une vingtaine de minutes, sa mère déblatérait toujours sur quelque chose qu'elle n'avait absolument pas écouté, alors elle se redressa et s'avança vers Regina qui n'avait qu'une envie mettre la jeune femme dehors. Elle se colla à elle, passant un bras autour de sa taille.

-Maman, je vais la déshabiller dans une minute, libre à toi de rester mais ca me stoppera pas. Déclara la blonde faisant grandement sourire Regina.

Mary se figea, alors Emma continua sa provocation et tira la jeune femme contre elle pour l'embrasser langoureusement. Regina ne se priva pas pour l'embrasser en retour et glisser ses mains dans ses cheveux blonds. Alors Mary finit par réagir.

-Je...Je vais...Partir. Bredouilla-t-elle avant de se tourner et de presque partir en courant.

Emma laissa passer un rire contre les lèvres de sa compagne, avant de reprendre ses baisers passionnés. Dans un geste sec elle échangea leurs place, pour ensuite amener la brune sur la table de réunion. Elle la poussa dessus, la faisant s'asseoir. Alors qu'elles s'embrassaient Regina poussa les papiers et affaires restantes pour les faire tomber au sol. Une fois fait Emma osa la pousser plus, pour l'allonger sur la table en se mettant à quatre pattes au dessus d'elle. Les mains de Regina sur les fesses de sa compagne, celle ci sortant le teeshirt décolleté de sa jupe, la porte du bureau s'ouvrit sur la secrétaire de la brune.

-Madame le maire, je- Elle se coupa quand une fois à l'intérieur elle vit le Sheriff sur la brune, la regardant.

-Un problème? S'amusa Regina avec un sourire qui amusa aussi Emma mais angoissa la secrétaire.

-Je...Avais entendu un bruit...Mais je... Pardon. Enchaîna la jeune femme avant de sortir et de refermer la porte.

Emma revint aux lèvres de la brune, lui offrant quelques baisers fiévreux, avant de se détacher d'elle et de descendre de la table.

-Enlève ton haut. Ordonna-t-elle en allant vers la porte qu'elle ferma à clé. Mais garde tes talons. Ajouta-t-elle alors qu'elle voyait la brune prête à les retirer en plus de son haut.

-Des idées Em'? Provoqua-t-elle en se mordillant la lèvre, allongée sur la table en appui sur ses coudes, la blonde debout à l'extrémité de la table.

Emma tira sur sa jupe pour lui enlever, la laissant totalement nue, puisque la brune ne portait pas de dessous.

-T'as raison les sous vêtements ça sert à rien. Sourit Emma satisfaite. Regina voulu s'asseoir pour la tirer mais elle la stoppa. Non. Allonge toi.

-Em'? Interrogea la brune.

Ensemble depuis huit mois, Regina savait que quelques soit le moment leurs parties de jambes en l'air étaient toujours particulièrement chaudes et parfaites. Cependant d'elles deux celle qui avait tendance à donner des ordres et prendre le dessus c'était elle, pas Emma. Pas qu'elle soit passive mais elle avait tendance à faire les choses plutôt que de donner des ordres. Alors là elle l'étonnait de plus en plus après lui avoir donner l'ordre de se déshabiller elle lui ordonnait de se coucher sur la table.

-J'ai dis, allonge toi. Répéta sérieusement Emma.

Alors Regina obéit et s'allongea totalement en gardant un oeil sur sa compagne qui contourna la table en laissant une main se balader sur son corps. Ses doigts frôlèrent l'intimité de Regina qui soupira avant de sentir des cercles dessinés autour de son sein, Emma savait à qu'elle point elle était sensible sur cette zone là.

-Em'? Parle moi. Souffla la brune, un peu perdue mais pourtant ressentant un sentiment agréablement puissant.

-J'ai provoqué devant ma mère et toi devant ta secrétaire. Chuchota Emma toujours debout près de la table observant la respiration irrégulière de sa compagne du à ses caresses. Et j'ai réalisé que tu avais souvent le pouvoir entre nous, et j'adore ça c'est- elle laissa un temps pour se pencher à l'oreille de Regina qui avait les yeux à moitié fermés -excitant. Souffla-t-elle faisant légèrement gémir la brune. Mais cette fois c'est moi qui prend le pouvoir. Ajouta-t-elle en se redressant pour embrasser la fissure des lèvres de sa compagne qui gémit une nouvelle fois.

Puis elle se redressa totalement et regarda Regina, les yeux fermés se tordant sur la table. Sa main redescendit mais s'arrêta à son bas ventre délaissant le corps de la brune frustré.

-Emma...Lâcha-t-elle dans un souffle. Reviens. Je t'en prie. Articula-t-elle, les jambes serrées, sentant le désir s'accumuler.

Les mains d'Emma se posèrent sur le dessus de ses pieds.

-Je suis là. Rassura Emma. Elle savait que Regina n'avait pas l'habitude de laisser le contrôle à l'autre, alors elle la rassurait par sa présence. Je ne risque pas de m'en aller, alors que tu es toute à moi.

Un nouveau gémissement s'échappa des lèvres de la brune. Et Emma passa ses mains sur les chevilles de sa compagne avant de la tirer d'un coup sec pour rapprocher son corps vers elle, l'obligeant à plier totalement les jambes.

-Emma! S'exclama la brune surprise avant de serrer les genoux.

-Oh non. Refusa Emma en remontant ses mains aux genoux de Regina pour l'obliger à ouvrir les jambes. Interdiction de cacher cette partie de toi maintenant. Ajouta-t-elle en faisant glisser ses mains sur les cuisses de sa compagne pour arriver très proche de son intimité.

Mais au lieu de satisfaire la brune comme celle ci le pensait, elle posa ses lèvres sur l'intérieur du genou puis de la cuisse, ses mains ne bougeant plus.

-Emma pourquoi...? Articula Regina frustrée et désireuse. Je te suis dévouée alors fais quelques chose. Prend moi. Insista-t-elle avec une difficulté à parler.

-Oh mais ça va arriver. Sois patiente. Murmura Emma en remontant ses baisers sur la cuisse s'arrêtant avant le centre de la jeune femme pour embrasser son bas ventre.

-Je ne le suis pas. Bredouilla la brune. Et tu le sais.

-Oui. Et j'en joue. S'amusa Emma, en grimpant félinement sur la brune, pour venir embrasser ses lèvres laissant une main sur sa cuisse, entre les jambes écartées de la jeune femme.

-Arrête de jouer. Je t'en supplie ma princesse fais quelque chose. Gémit Regina. La main d'Emma vint caresser son intimité et elle lâcha quelques geignements. Plus. Par pitié plus. Supplia-t-elle.

Alors Emma s'exécuta mais en faisant des gestes très lents. Quand les hanches de Regina commencèrent à bouger aussi elle la bloqua de son bassin, la faisant geindre de plus en plus fort, la frustrant tout en lui donnant ce qu'elle voulait. En quelques minutes elle emmena Regina au bord du gouffre alors elle ralentit un peu plus les mouvements la rendant folle. Mais la brune finit par lâcher un cri en mordant la lèvre de sa compagne. Regina la lâcha en s'écroulant sur la table complètement essoufflée.

-Putain Emma... Soupira-t-elle.

-Tu m'aimes plus qu'avant? S'amusa la blonde en embrassant sa mâchoire.

-Si c'est possible oui. Accepta Regina en trouvant la force de passer un bras et une jambe autour de la blonde.

-Oh putain... Lâcha Emma en sentant le talon dans sa cuisse. Je voudrais que tu m'épouses. Déclara-t-elle en regardant les yeux bruns.

-Tu demandes ça comme ça maintenant toi! Ria la brune contre elle.

-Et alors? T'as pris ton pied, ton talon est entrain de rentrer dans ma cuisse et tu m'aimes plus qu'avant. C'est du nous ça, alors c'est le moment je crois pour demander ça. Expliqua-t-elle en passant une bague au doigt de Regina.

-Je t'aime. Souffla la brune en regardant la bague. Elle inversa leurs places se retrouvant au dessus d'Emma, une jambe de chaque côté. Je t'épouse demain si tu veux mais avant je vais te faire prendre ton pied.

Emma mordilla sa lèvre et garda son grand sourire alors que la brune la déshabillait.

Hey, my love!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant