58/Partiels.

1.3K 68 16
                                    

Sac de cours avec son rechange sur le dos, sac de nourriture à la main, elle toqua à la porte du petit appartement de la résidence d'étudiant qu'elle ne connaissait que trop bien. Dans les secondes qui suivaient la porte s'ouvrait et une jolie brune de vingt et un ans lui sautait au cou pour embrasser ses lèvres.

-Tu m'as manqué. Marmonna Regina en l'embrassant.

-Désolé, mais ces quatre derniers jours j'ai enchainé les partiels et les cours. Murmura Emma en l'embrassant.

-T'as réussi tes partiels? Demanda la brune en prenant le sac de nourriture et l'entraînant à l'intérieur de chez elle.

-Je pense oui, j'avais travaillé, et les sujets que j'ai eu étaient ceux que je préférais j'ai plutôt eu de la chance. Ton premier partiel est demain non? Interrogea Emma en s'asseyant avec elle sur le lit, sortant ses affaires.

-Oui partiel de droit demain après midi. Acquiesça la brune.

-Et tu le sens comment bébé? Demanda la blonde.

-J'ai bien travailler, je connais tout, même les cours les plus anciens que j'ai, tout est dans ma tête. Sourit avec angoisse Regina.

-Tu es la plus forte, je le sais, tu vas tout déchirer. Mais ce soir faut que tu te reposes surtout. Signala Emma en ouvrant une des boites de chinois.

-Je sais, mais j'ai tellement peur de me planter Emma. Confia la brune, en tailleur avec la jeune femme face à elle, mangeant ensemble.

-Tu as eu les meilleurs résultats quatre vingt dix neuf pour-cent du temps toute l'année, la seule fois où tu t'es plantée c'est à ton exam où t'avais une grosse grippe. Rappela la blonde. Tu vas y arriver, ne t'inquiète pas, tu es la meilleure, j'ai toute confiance en toi.

-Je t'aime Em'. Sourit doucement Regina.

-Moi aussi bébé, mais c'est pas pour ça que je te dis que tu vas y arriver. S'amusa Emma.

-Je sais, c'est parce que quoi que je fasse tu me soutiens toujours. Reconnu la brune charmée, leurs genoux en contact.

-Parlons d'autre chose que nos exams. Tu sais que dans une semaine, on aura fini ces partiels, et que en plus de ça, ça fera pile un an que je te côtoie. Sourit la blonde.

-Que tu me côtoies? Gloussa Regina.

-Que je te côtoie. Ria Emma en posant la boite de nourriture, pour s'allonger la tête sur les jambes en tailleurs de la brune. Comment veux tu qu'on fête ça?

-Un resto en tête à tête? Proposa la brune en caressant les joues et les cheveux blonds.

-J'adorerais Gina, mais tu sais moi, j'ai à peine de quoi faire le mois, je ne peux pas vraiment payer un beau resto pour toi, je suis désolé, tellement désolé. Expliqua la blonde, gênée, grimaçant au point de cacher son visage avec ses mains.

-Em', arrête. Souffla Regina en prenant les mains de sa petite amie pour les retirer de son visage. Je t'invite et on ira dans un petit restaurant simple. Ne sois pas désolé, tu vis seule, tu n'as personne pour t'aider financièrement et tu t'en sors bien, très bien même. Alors arrête, je t'aime, ne t'excuse pas de ne pas être millionaire.

-Je m'excuse de pas pouvoir t'offrir tout ce que tu mérites. Marmonna la blonde.

-Tu m'offres bien plus. Tu es parfaite Em', tu me combles de bonheur. Rassura Regina. Tu sais quoi, on va aller ensemble acheter des guimauves, des bonbons et des chocolats, et on boira un verre en grignotant tout ça, sous la couette devant notre série. Et puis quand on aura fini, j'embrasserais ton corps partout. Murmura Regina en se penchant pour finalement embrasser la blonde.

-Ça me plaît beaucoup ce plan. Sourit Emma. Et je te jure, pour nos deux ans je vais économiser et je nous emmènerais dans un super restaurant.

-J'ai pas besoin de ça pour être heureuse tu sais? Rappela la brune.

-Mais je veux le faire quand même. C'est important. Je le veux vraiment. Je vais économiser et on pourra y aller, je ferais tout pour. Promit la blonde.

-D'accord. Tu es parfaite. Sourit Regina en l'embrassant. Mais tu m'empêches de réviser là. Remarqua-t-elle.

-C'est vrai, je dois réviser aussi en plus. Se souvint Emma en se redressant.

Elle se tourna rapidement, embrassa sa petite amie, avant qu'elles ne s'installent pour réviser une partie de la nuit avant de dormir enlacées.

Elles réussirent ensemble leurs partiels, Regina s'en sortant avec les meilleurs résultat de sa section, alors qu'Emma termina deuxième, comme depuis le début de l'année, juste derrière la tête de classe.

Pour leurs deux ans, Emma l'emmena dans un beau restaurant, ça aussi elle avait réussi...

Hey, my love!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant