76/L'ours rose.

1.1K 65 16
                                    

Une demie heure après, alors que huit heure et demi sonnait, Emma entra dans le manoir. Elle entendit de suite les rires de sa fille venant du salon. La petite avait un an et demi, c'est elle qui l'avait portée, Regina ne pouvant pas, et elles deux et leurs fils en étaient aujourd'hui totalement gaga. Cependant, comme son petite frère Neal venait de naître, ses parents s'en occupaient beaucoup, et donc Emma avait plus de truc à gérer au poste. Henry lui en voulait lorsqu'elle était absente, et boudait des heures, jusqu'à ce qu'elle rentre. Au point que des fois il refusait de dormir si elle ne rentrait pas, et que le lendemain, à son retour, il tombait de sommeil en classe à cause de sa nuit blanche. Emma tentait de venir pour le coucher souvent, et repartait ensuite, dans ses cas là c'est Regina qui s'énervait, parce qu'elle était jalouse de pas voir eu de bisou à son coucher comme les enfants. Aucune solution n'était la bonne, sauf celle d'être là toute la soirée.

-C'est Ma'! Hurla-t-elle.

Elle avança vers le salon, et entendit une porte claquer à l'étage, suivit de petit pas brutaux, et vit son fils déboulé ravi de la voir.

-Ma'! Ma'! Ma'! Répéta-t-il en courant vers elle.

-Gamin. Sourit la blonde en le réceptionnant dans ses bras.

Henry avait presque dix ans, et pourtant quand il était vraiment heureux il lui sautait dans les bras. Il faisait ça depuis qu'il avait cinq ans, et ne comprenait pas que plus il grandissait et plus c'était compliqué de le porter. Mais Emma fit l'effort ce soir là, et le garda contre elle en embrassant sa joue.

-T'as encore boudé. Remarqua-t-elle.

-Mais t'étais pas là. Marmonna-t-il.

-Chéri, maman n'y est pour rien si je suis pas là, et elle aussi elle est triste quand je pars, alors faut pas que tu boudes et faut que tu prennes soin de ta soeur et de maman quand je ne peux pas le faire. Expliqua Emma en entrant dans le salon. Je peux compter sur toi?

-Oui maman. Accepta Henry.

Emma embrassa sa tête et le reposa au sol. Il fila rapidement vers Hope qui était sur la peluche énorme et rose. Regina assise près d'eux, comprit en voyant Henry sourire et arriver, que la blonde était rentrée. Elle regarda vers la porte et sourit en voyant Emma qui avançait en enlevant ses bottes.

-Mon coeur. Sourit-elle. Emma se laissa tomber sur les genoux et enlaça les épaules. T'es enfin là. Murmura Regina.

-Oui mon amour. Vous me manquiez trop. Murmura Emma en l'embrassant avant de se pencher vers sa fille. Coucou mon bébé.

-Maa'! Cria la petite en la voyant, tendant ses bras vers elle.

-Mon bébé. Souffla Emma en l'attrapant pour la poser sur son torse, en s'allongeant sur le dos, posant sa tête sur les jambes de sa femme, qui caressa ses cheveux blonds. Tu m'as beaucoup manqué.

-Ma'! Maman dit toi pas là ce soir. Bredouilla la petite.

-Oui, mais moi rentrer, parce que moi aimer énormément vous. Sourit la blonde, avant de voir Henry allongé sur le nounours près d'elle. C'est un gros nounours ça.

-Mamie cadeau! S'exclama Hope avec un sourire.

-Mamie super gentille. S'amusa Emma.

-Mamie envahissante oui. Murmura Regina faisant rire sa femme.

-Et toi tu as eu quoi Henry? Continua la blonde.

-Une peluche aussi. Un chien vert. Ria Henry. Elle a des gouts bizarres mamie.

-Je crois qu'elle s'en veut de ne pas vous voir autant qu'avant puisque qu'elle est toujours avec Neal, alors elle essaye de se faire pardonner. Elle vous aime beaucoup. Sourit Emma.

-Si elle se met à faire trop de cadeaux de cette taille on va devoir déménagé. Ironisa Regina.

-Mon amour arrête. Ria la blonde. Hope attrapa une mèche blonde et tira dessus. Eh mon bébé ça fait mal ça.

-Ma' rester? Demanda la petite.

-Je reste ce soir oui. Alors faudrait peut-être aller dodo. Remarqua Emma en se redressant, sa fille dans ses bras.

-Très bonne idée. Henry aussi. Encouragea Regina en se levant.

-Je les couche, va te reposer. Sourit Emma une fois debout en volant un baiser à la jeune femme. Allez let's go dodo les petits.

Gardant Hope dans ses bras, elle passa une main dans le haut du dos de son fils et l'emmena vers les chambres. Elle prit le temps de les coucher, Henry d'abord pour que elle et Hope puissent lui faire des bisous. Puis elle coucha la petite qui comme à son habitude réclama plus de bisous. Elle finit par la faire dormir et alla alors dans sa chambre. Une surprise l'attendait sur son lit. Regina habillée d'un ensemble de sous-vêtements rose et blanc, maquillée, l'attendait en tailleur.

-Je me suis dis que ça te ferait plaisir un cadeau à toi aussi. Susurra Regina.

-T'es sexy mon amour. Sourit la blonde en retirant ses vêtements, s'habillant.

-Je te plais? Charma Regina en se mettant sur les genoux.

-Oh oui. Viens là. Réclama Emma en attrapant son visage pour l'embrasser. J'ai vraiment la meilleure des femmes. Murmura-t-elle en l'embrassant.

Regina la tira contre elle dans le lit, elle était le cadeau de la blonde, mais celle ci était le sien, et elle comptait bien en profiter aussi.

Hey, my love!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant