63/Changement de dernière minute.

1.3K 55 9
                                    

La sonnette retentit et Regina accouru pour ouvrir la porte. Emma était là avec un grand sourire, sachet de chocolat dans une main, bouteille de vin dans l'autre, sac sur l'épaule. La brune lui sourit et enlaça sa nuque pour apposer ses lèvres sur les siennes. Chaque jour, depuis trois mois trois semaines et cinq jours, elle se félicitait d'avoir franchi le pas, et d'avoir embrasser la blonde au Granny's ce matin là. Emma était arrivée pour leurs petit déjeuné quotidien en tête à tête, et au lieu de lui offrir une rapide étreinte ou de lui faire la bise, elle s'était sentie pousser des ailes et l'avait tendrement embrassée, se fichant des regards autour, à son plus grand bonheur, Emma lui avait rendu son baiser. Depuis elles savouraient chaque instant.

-Hey bébé, heureuse de me voir? Sourit Emma.

-Tu sais très bien ce que je ressens tout de suite, alors pourquoi se besoin de me le faire dire? Rétorqua Regina, toujours sur le pas de la porte.

-Parce que je t'aime, et que j'aime quand tu me le dis. Répondit la blonde en lui embrassant la joue.

-Je t'aime. Viens à l'intérieur maintenant. Insista-t-elle en la faisant entrer et fermant la porte derrière elle. Tu te charge de nous choisir le film, moi j'apporte nos assiettes au salon. Informa-t-elle en lui volant un dernier baiser en partant dans la cuisine ensuite.

-Apporte les verres à vin aussi, bébé. Réclama Emma en allant au salon.

-Oui ma belle, et mets toi à l'aise. Finit la brune.

Emma venait souvent, même avant qu'elles ne sortent ensemble, mais elle avait encore du mal à se laisser aller, Regina avait beau lui dire, la blonde ne le faisait qu'une fois que la brune elle même se mettait à l'aise. Alors dans le salon Emma posa ce qu'elle avait en main sur la table basse retira ses bottes qu'elle mit de côté et hésita un instant avant d'oser se mettre en tailleur sur le canapé et de prendre la télécommande pour leurs choisir un film. Regina arriva quelques minutes après avec les assiettes pleines et les verres, elle posa le tout sur la table et s'assit près de la blonde en retirant ses chaussures. Emma la regarda faire avec un sourire, la voyant serrée dans sa robe -ultra- moulante.

-Tu sais que je t'aime et que je te trouve belle? Entama Emma.

-Oui, mais pourquoi tu dis ça? Demanda la brune en la regardant.

-Mets moi ça. Lui dit-elle en lui tendant un teeshirt large et un short, qu'elle avait pris dans son sac d'affaires, posé à ses pieds.

-Et pourquoi? Interrogea Regina en tirant sur sa robe.

-Pour ça. Répondit-elle en montrant le geste de la brune. Je veux une soirée peinarde avec ma chérie d'amour, et là t'es toute étriquée et serrée. Mets ça, tu seras mieux bébé. Murmura-t-elle en l'embrassant.

Regina hésita un instant et finit par accepter en retirant sa robe et son soutien gorge pour enfiler le teeshirt.

-Arrête de me regarder comme ça. Grogna la jeune femme en mettant son short.

-Tu viens de me montrer tes parfaits seins alors qu'on peut pas faire l'amour. Grogna Emma en retirant son pantalon pour rester en teeshirt sur le canapé.

Regina tira un plaid sur elles, et se colla contre la blonde pour l'embrasser.

-Je t'aime. Sourit la brune. Maintenant lance le film, et mange. Réclama-t-elle.

Emma la serra contre elle et lança le film en prenant son assiette. Les deux femmes mangèrent ensemble, sans un mot, regardant le film, et les assiettes vides, les verres aussi, la brune se pelotonna contre sa compagne, en serrant bien le plaid autour d'elles. Emma avait du mal à réaliser qu'elle était là avec elle, qu'elle l'aimait, la chérissait, qu'elle avait tant d'amour, de tendresse et de douceur à lui offrir, et qu'elle était la seule et l'unique à en profiter. Sans parler du désir et de la passion que cette femme pouvait avoir pour elle, c'était si impensable pour la blonde. Regina était une reine, jamais elle n'aurait pu penser que un jour cette femme craquerait pour elle, qu'un jour elle l'aimerait.

-Regina? Appela-t-elle.

-Oui ma belle? Répondit la brune en suivant le film.

-Et si on emménageait ensemble? Proposa-t-elle. Regina se redressa pour la regarder. Je t'aime, tu m'aimes, on s'aime, on se connait par coeur, on chercher à passer tout notre temps ensemble, Henry est parfaitement heureux de cette situation, alors on pourrait emménager ensemble non?

Regina resta figée quelques minutes, la regardant, puis un léger sourire naquit sur ses lèvres.

-On pourrait oui, se serait même génial. Sourit-elle finalement. Oui Emma, je veux emménager avec toi. Acquiesça-t-elle.

-Je viens au manoir ou tu viens dans ma maison? Proposa la blonde avec un sourire.

-Tu viens chez nous non? Henry est habituée à cette maison, et on passe le plus clair de notre vie ici. Remarqua Regina.

-Ça me va. On annoncera ça à Henry demain. Sourit Emma en se serrant à nouveau contre sa compagne.

-Je t'aime. Murmura Regina en la serrant.

-Je t'aime aussi. Sourit Emma. Très très fort. Ajouta-t-elle en l'embrassant plusieurs fois.

La brune se serra bien contre elle, toute deux frustrées par les menstruations de la blonde, elles avaient envie de l'autre, et ne pouvaient pas se toucher, alors chaque attention était la bienvenue.

Hey, my love!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant