90/Pelotage. [Morrilla]

1.3K 68 6
                                    

Lana rentra en fin de journée, et se glissa dans la maison en silence. Elle et Jennifer vivaient ensemble depuis trois mois, et elles sortaient ensemble depuis près de deux ans, elles avaient tardé à s'installer ensemble, en partie à cause de leurs vies faites de tournages, gala, conventions, soirées et autres, elles étaient toujours entre deux avions, et même si elles avaient réussit à trouver le moyen d'être la plupart du temps ensemble, elles n'avaient pas pu emménager ensemble avant. Seulement depuis trois mois, Lana ne s'était jamais sentie aussi heureuse en rentrant chez elle, avant elle se sentait heureuse quand elle allait au travail ou retrouver des personnes, aujourd'hui elle se sentait heureuse de trouver sa compagne chez elles. Sans faire de bruit elle alla vers le salon, et trouva la blonde allongée dans le canapé d'angle, dans un pantalon léger et un large teeshirt coloré. Jennifer était endormie, ses boucles blondes en vrac autour d'elle, son téléphone dans sa main, prêt à tomber dans le vide. Lentement elle s'approcha de Jennifer et la regarda quelques minutes. Elles avaient passé un accord en emménageant ensemble, si elle rentrait en fin journée et non en fin de soirée, et qu'elles trouvaient l'autre endormie, elle se devaient de la réveiller. Alors Lana posa son sac au sol, retira son jean, sa chemise, restant en sous-vêtements en dentelle, plutôt sexy, et se coucha sur le canapé, entre la blonde et le dossier.

-Ma Jen.. Souffla-t-elle en embrassant la joue de la jeune femme, puis son cou.

-Hmmm. Gémit la blonde.

-Réveille toi, je suis rentrée. Sourit Lana en embrassant le visage de la jeune femme.

-Lana. Marmonna Jennifer en se tournant vers elle, se réveillant. T'as été si longue.

-Je savais que t'allais dire ça, alors j'ai pris de l'avance. Sourit la brune en venant caresser sa joue. Je suis déjà en sous-vêtements.

-Hmm j'aime ça. Approuva la blonde en glissant sa main sur la hanche de la jeune femme. Tu devais pas te peloter pour moi?

-Tu veux? Provoqua Lana.

-Oh oui, ça fait des heures que j'attends ça! S'exclama Jennifer.

La brune bascula sur Jennifer, l'obligeant à se mettre sur le dos et s'assit sur son bassin, une jambe pliée de chaque côté du corps de la jeune femme. Elle fit exprès de se cambrer un peu, et glissa ses mains sur le corps de la blonde, l'effleurant du bout des doigts, avant de les remonter sur son corps. Lentement elle vint caresser son ventre, puis remonta ses mains sur ses seins couverts de dentelle. Pressant doucement ses paumes contre sa poitrine, elle bougea presque imperceptiblement son bassin sur celui de la blonde.

-Dieu que t'es sexy. Marmonna Jennifer, la bouche légèrement ouverte, transcendée par la jeune femme.

-Dieu n'y est pour rien. Provoqua la brune en continuant de se peloter. Ça à l'air de te plaire en tout cas. Sourit-elle.

-Oh oui. Murmura la blonde en glissant ses mains sur ses cuisses. Et dire que t'as fais ça en public. Soupira-t-elle.

-J'étais plus habillée, et surtout je n'étais pas du tout excitée contrairement à maintenant. S'amusa gentiment Lana, la voix grave.

-Et bien, tu pourrais peut-être enlevé un peu plus de vêtements. Proposa Jennifer, sourire espiègle aux lèvres.

Lana arqua légèrement un sourcil, amusée par la provocation de sa compagne, et détacha l'attache de son soutien gorge dans son dos. Lentement elle fit tomber ses bretelles, aguichant toujours plus la jeune femme sous elle. Tout en délicatesse elle fit tomber le bout de tissu sur le sol, laissant sa poitrine à la vue de la blonde qui mordilla sa lèvre.

-Lana? Appela la blonde alors que la jeune femme avait reprit ses mouvements sur elle, ses mains sur sa poitrine.

-Dis moi ma Jen. Qu'est ce qu'il y a? Insista la brune.

-Je... Elle regarda les fines mains de Lana se balader sur sa poitrine, l'aguichant. Épouse moi.

-Quoi?! S'exclama la brune, les yeux écarquillés, soudainement immobile, n'en revenant pas.

Elles vivaient comme un couple marié, mais n'avait jamais parlé de se marier. Quand elles s'étaient mises ensemble, Lana était en pleine procédure de divorce, séparée de son mari depuis quelques mois. Plus d'une fois, la brune avait pété les plombs pendant la procédure, elle avait alors lâché son sac devant la blonde qui était présente pour elle, et plus d'une fois elle avait dénigré le mariage, dit que c'était une débilité profonde de se marier, qu'elle ne referait pas l'erreur. Avec le temps elle avait réalisé que c'est la colère qui parlait, mais que Jennifer ne lui demanderait jamais de l'épouser après ça.

-Lana, réponds moi. Murmura la blonde. Tu peux dire non, mais dis quelque chose. Réclama-t-elle en se redressant pour s'asseoir, Lana sur ses cuisses collée à son corps.

-Je...Tu veux m'épouser? S'assura Lana. La blonde hocha la tête. Oui.

-Oui tu veux m'épouser? S'assura à son tour Jennifer.

-Oui. Acquiesça la brune avec un sourire. Je vais t'épouser.

-Oh mon dieu. Sourit la blonde en serrant ses hanches dans ses bras, et posant tendrement ses lèvres au milieu de sa poitrine. On va se marier. Murmura-t-elle avant d'embrasser sa poitrine.

Lana soupira de plaisir, et se saisit finalement du visage de la jeune femme pour lui faire remonter la tête. Elle se pencha et embrassa fougueusement sa fiancée, avant de la faire tomber en arrière sur le canapé, se couchant sur elle. Les mains de Jennifer se baladèrent sur son corps, désireuses de lui enlever le dernier bout de tissu.

-Jen, fais moi l'amour, j'en peux plus là. Marmonna Lana.

-Je t'aime. Souffla la blonde avant de l'embrasser.

-Jen...Geignit la brune, la voix suppliante.

La blonde la connaissait assez pour savoir au ton de sa voix qu'elle était au bord de l'explosion, alors qu'elle ne l'avait à peine touchée, à ce stade Lana s'était plus touchée elle même qu'elle elle n'avait pu la faire.

-Lana, j'ai tellement envie de toi, laisse moi faire. Souffla la blonde, en sentant sa fiancée se frotter contre elle en essayant d'apaiser son désir. Laisse moi m'occuper de toi. Ajouta-t-elle en se retournant, inversant leurs places, se retrouvant au dessus. Laisse moi t'aimer à ma manière. Susurra-t-elle en revenant l'embrasser.

-Comme je t'aime. Murmura Lana accrochée à elle.

Le silence prit sa place, laissant les deux femmes à leurs passion.

Hey, my love!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant