1-

19.9K 926 107
                                    



PROLOGUE :


Est-ce que vous pourriez nous parler de votre vie avant : votre enfance, votre famille, l'école ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Est-ce que vous pourriez nous parler de votre vie avant : votre enfance, votre famille, l'école ?

Nous vivions ma famille et moi dans le 94,à Champigny. Dans ma famille,il n'y avait pas de délinquance,mon père et ma mère ont toujours travaillé. J'ai eu mon bac,j'ai commencé une école de commerce,je suis allée à la fac. Mais j'ai commencer à arrêté petit à petit quand je l'ai rencontrer...lui. J'ai pas spécialement de souvenir d'enfance. Je me souviens que j'étais à l'écart. Je n'aimais pas me mélanger aux autres.

Lui? Qui est-il? Comment l'aviez vous rencontrez?

Mon ex-petit ami. Nous avions eu un ami en commun.

Qu'est ce qui s'est passé dans la nuit du 13 décembre aux alentours de 19 heures?

Je venais de rentrer de l'école,il..il était debout à l'entrée m'attendant. Il s'est précipité vers moi,m'a attraper par les cheveux et m'a traîner jusqu'à la cuisine. Je ne pouvais rien faire,il a saisit le couteau et me l'a mis sous la gorge. J'ai pris peur,alors j'ai essayer de reculer. En essayant de me débattre,le couteau est tombé à terre. Il m'a gifler puis m'a cracher au visage,ensuite,il s'est...mis..sur moi. Ses larmes coulent à flot,il a commencer à me déshabiller,puis...me toucher...et-...et-...me violer dit-elle en fermant les yeux.

C'est là que vous aviez pris le couteau? Que s'est-il réellement passé après?

Le couteau s'est retrouvé dans mes mains,et sans réfléchir,je-..je ne voulais pas le faire-...il a hurler et-...et....il est tombée tout d'un coup à terre sanglote t-elle. Je me suis relevé à une vitesse réalisant ce que je venais de faire. J'étais à bout...c'était la fois de trop et j'ai pas supporter qu'il me traite encore comme ça. C'était la fois de trop répète t-elle. J'ai vécu comme ça,pendant six ans,six années,de mes seize ans à aujourd'hui,j'en ai vingt-deux. Et je-...j'ai fais que me défendre mai-...»

Vous pensiez que c'était de la légitime défense? De la défense jeune fille? Ôtez la vie à quelqu'un était-ce la solution?

Qu'aurait vous fais à ma place? Hurler? Je l'ai fais. Supplier? Je l'ai fais. Endurer? Je les fais également. Je ne suis pas fière de ce que j'ai fais hurle t-elle. Je me dégoûte a un point. Je suis devenue une criminelle ! Je-...je..je suis venu me rendre. Pour être honnête avec vous,j'aurais préférer mourir avec lui,que d'être ici. Je suis terroriser à l'idée de vivre ma vie sans lui.

Berta.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant