Chapitre 63

6.4K 288 72
                                    

Je repris petit à petit conscience et même si mes yeux étaient toujours clos, je sentis quand même ma tête tourner. J'essayai de bouger, mais j'avais les muscles lourds et endolori, ce qui rendait impossible tout mouvement. Je savais que j'étais allongée dans un lit, mais je ne savais pas du tout comment je m'étais retrouvée ici, alors que les événements me revinrent petit à petit en tête. Le traceur dans mon sac, le parking, Simon à nous trousse, le pont, la bagarre et Harry.

Maintenant que mon esprit était totalement remis en place, je me souvenais parfaitement de la dernière image que j'avais de lui. Je le revoyais glisser et tomber jusqu'à qu'il disparaisse sous l'eau, comme si je m'y trouvais encore. Tout à coup je retrouvais le contrôle de mon corps et malgré la douleur que je ressentis, je commençai à bouger. Je fis papillonner mes yeux et la lumière immaculé m'agressa, comme si j'avais passé des mois voire des années dans le noir le plus total.

Mais je ne me laissais pas décourager, il fallait que je sorte d'ici, peu importe de l'endroit où j'étais. Je rouvris une deuxième fois les yeux et regardai le plafond blanc. Je tournai la tête pour regarder autour de moi et constatai que j'étais dans une chambre d'hôpital. Des sirènes de police et d'ambulance résonnèrent dans ma tête et je me souvenais des gens en uniforme autour de moi.

La porte de ma chambre s'ouvrit doucement et je tournai la tête dans sa direction, mes yeux s'écarquillèrent lorsque je vis ma cousine, Rachel, apparaître dans l'encadrement.

- Dieu merci. Murmura-t-elle en faisant son chemin vers moi.

Elle s'assit sur le lit près de moi et me lança un sourire triste en me caressant les cheveux. J'ouvris la bouche pour parler, mais j'avais la gorge tellement sèche et sableuse que les mots restèrent coincé.

- Tu veux boire ? Me demanda-t-elle et je hochai la tête.

Elle attrapa un verre et une carafe d'eau posé sur une table de chevet près de moi, elle remplit le verre et me le tendit. Je réussis tant bien que mal à me redresser et bus le verre d'une seule traite, elle me demanda si j'en voulais encore et j'acquiesçai. Quand je finis mon deuxième verre, je lui tendis et elle le reposa. Elle me regarda et ses yeux commèrent à briller et je savais qu'elle allait bientôt se mettre à pleurer. J'attrapai ses mains et quand je baissai les yeux, je remarquai que j'avais une atèle au poignet gauche. Je fronçai les sourcils en me souvenant vaguement l'avoir entendu craquer quand Harry c'était jeté sur moi pour me protéger.

- Ce n'est pas bien grave, juste une petite entorse et tu as aussi quelques petites égratignure par ci par là. Dans une semaine ou deux, tu n'aurais plus rien. Me sourit-elle et je la regardai sans rien dire.

- Où est Harry ? Finis-je par demander et elle fronça les sourcils. Il est où ?

- La police cherche toujours son corps, mais pour le moment y'à rien de nouveau. Dit-elle doucement en baissant la tête. Mais ne t'inquiète pas, tu es libre maintenant. Fit-elle en souriant.

- On est où ?

- À l'hôpital.

- Où ?

- À Londres.

Je clignai plusieurs fois des yeux comme pour assimiler ce qu'elle venait de me dire. Je ne pouvais pas rester ici, c'était beaucoup trop dangereux pour moi. Je repoussai les couvertures et fis basculer mes jambes sur le rebord du lit, mais Rachel m'empêcha de me lever. J'essayai de la repousser, mais j'étais encore trop faible et je ne pus que capituler. Je poussai un long et profond soupir en baissant la tête.

Fight-ForThisLoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant