Chapitre 30

10.9K 292 57
                                    

/!\ Ce chapitre contient un passage lemon (scène d'écrivant un rapport sexuel explicite) /!\

Vous n'êtes pas obligé de lire le passage, si vous n'aimez pas ça. Il ne changera en rien la suite de l'histoire. Bonne lecture. 

POINT DE VUE HARRY

 Je roulais depuis près de deux bonnes heures et je ne savais pas vraiment où j'allais. Je voulais juste nous éloigner le plus possible de Londres. Mes yeux ne cessèrent de faire des allers retour entre le rétroviseur et la route, toujours pour vérifier que personne n'était à notre poursuite.

Maintenant qu'ils connaissaient la voiture, nous risquions de nous faire plus facilement repérer, il fallait que j'en trouve une autre et que j'abandonne celle là. C'était vraiment dommage, c'était une bonne voiture et puis le fait que le siège avant soit une banquette, était une bonne chose. Je pouvais avoir la brune toujours plus près de moi quand je le désirais.

Je baissais les yeux vers elle qui était toujours endormit sur ma cuisse. Ses cheveux retombaient devant son visage m'empêchant de l'apercevoir. Je laissais mon doigt glisser sur sa joue, ramenant les mèches derrière son oreille. Son nez était légèrement retroussé, laissant une expression craintive trônait sur son visage.

Et je savais exactement à quoi cela était dû. Les images de la journée devaient lui revenir et j'aimerais pouvoir lui faire oublier tout ça. Cela avait dû être assez éprouvant pour elle, surtout qu'elle n'en avait pas l'habitude. Avant ça, sa vie était toujours calme et très bien organisé.

J'imagine qu'elle doit avoir eu une sacrée trouille, maintenant qu'elle sait exactement de quoi Simon est capable pour arriver à ses fins.

Mes doigts se resserrent automatiquement autour du volant, quand je revois ce fils de pute écrasant sa bouche dégueulasse sur celle d'Andréa. J'aimerais lui faire ravaler son sourire de dépraver en lui assignant une bonne série de coup de poing dans la mâchoire. Je pourrais le tuer rien que pour ça.

Personne à part moi n'avait le droit de la toucher, de l'embrasser ou de faire quoi que ce soit d'autre. Elle m'appartenait et je comptais la garder pour moi et seulement pour moi.

Je fronçais légèrement les sourcils, lorsque je remarquais à quel point je pouvais être égoïste et possessif quand il s'agit d'elle. Jamais je ne m'étais comporté comme ça envers qui que ce soit, encore moins avec une fille. J'avais toujours tout fait pour éviter se genre de situation.

À chaque fois que je remarquais un rapprochement trop important avec une femme, je mettais vite un terme à tout ça. Je n'étais pas fait pour être en couple, tout ce qui m'intéressait était les aventures d'un soir. J'avais brisé des tas de cœur et je ne m'en portais pas plus mal.

Et je crois que c'était ce que je devais faire avec Andréa avant qu'elle ne tombe amoureuse de moi. Je ne la laisserais pas tomber pour autant, mais il ne fallait pas qu'elle s'imagine dans une relation avec moi. Je ne pourrais pas lui offrir ce qu'elle mérite d'avoir. C'est-à-dire une belle histoire d'amour.

J'étais tout le contraire d'un petit ami modèle, d'ailleurs je ne m'étais jamais engagé dans une relation, ni même tombé amoureux. J'étais dépourvu de tous sentiments et elle méritait bien mieux que ça. 

Je devais lui briser le cœur mais cette fois ce n'était pas pour moi que je le faisais, mais bien pour elle.

Je baissais les yeux vers elle, quand je l'entendis doucement ronchonner. Ses sourcils étaient légèrement froncés et son visage était tordu par une grimace. Je fis courir mes doigts sur la peau chaude de ses joues, retraçant chacun de ses traits. Sous mon touché elle s'apaisa directement, son visage retrouvait toute sa douceur et je ne pus m'empêcher de sourire.

Fight-ForThisLoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant