Chapitre 40

9.2K 302 35
                                    

- Debout ! Cria le brun en entrant dans ma chambre.
 
Je me réveillais en sursaut comme tous les jours de cette semaine. Il avait décidé de me lever aux aurores afin que nous puissions nous entraîner. Alors depuis qu'il a décidé de rester, il me menait la vie dure, très dure. Tous les matins vers six heures, il débarquait dans ma chambre en me criant de me lever, puis il sortait aussitôt.
 
On ne se parlait pratiquement pas, à part pour des choses vraiment importante et quand il m'expliquait ce que nous allions faire de notre journée. C'était comme si nous étions de parfait inconnu et j'étais fatigué de cette relation que nous avions en ce moment. C'était comme si l'on s'était toujours détesté et qu'il était obligé d'être ici avec moi.
 
C'est très frustrant comme situation, mais je fais de mon mieux pour moi aussi lui mener la vie dure. Certes je suis ses indications quand c'est nécessaire, mais je ne me gêne pas vraiment pour l'envoyer balader quand il le mérite. Et surtout quand j'ai besoin d'une pause, je ne lui demande pas son avis et je la prends, ce qui l'agace fortement mais je m'en fiche. Je n'allais pas me laisser contrôler par lui, je l'ai beaucoup trop laissé faire. Il fallait que je me reprenne en main. Et surtout je devais lui rappeler à quel point je pouvais moi aussi avoir un caractère aussi merdique que le sien.
 
Et j'allais encore une fois lui prouver aujourd'hui. J'avais besoin d'un peu de répit, j'en avais marre de me lever à six heures du matin et d'aller courir pour après me retrouver dans la salle de sport, qui était emménagée dans le garage de Liam. Je voulais pouvoir me lever un peu plus tard et pourquoi ne pas aller courir après, mais six heures c'était beaucoup trop tôt. Je me suis assez levée aux aurores cette semaine.
 
J'attrapais la couverture et la ramenais sur mon corps, la passant aussi par-dessus ma tête. Je soupirais lourdement et essayais de retrouver le sommeil. Je savais qu'il allait revenir à la charge, mais pour le moment j'avais juste envie de dormir.
 
Je me laissais porter par le sommeil, qui revenait peu à peu lorsque j'entendis lointainement des pas dans le couloir. J'étais tellement bien dans mon cocon que je n'y prête pas plus attention.
 
Je me repliais en boule, lorsque la couverture se retira violemment de mon corps. Je passais mes deux mains sur mon visage, avant de doucement ouvrir mes yeux. Je vis une grande et imposante silhouette devant mon lit, avec ma couverture dans les bras. Je frottais mes yeux avant de pouvoir enfin apercevoir correctement le bouclé.
 
- Qu'est-ce que tu fais encore couché ? Je croyais d'avoir dis de te lever. Reprocha-t-il sévèrement.
- J'en ai marre de me lever à six heures du matin, laisse moi tranquille. Fis-je en mettant ma tête sous mon coussin.
- Dépêche-toi de te lever ou je te jure que je reviens avec un seau d'eau glacé. Promit-il et je sentis la couverture roulée en boule revenir sur mon corps. Bouge ton cul, je suis sérieux.
 
J'entendis ses pas repartir vers la porte et je me relevais brusquement. J'attrapais le coussin qui était sur ma tête et lui balançais dessus, mais malheureusement je le ratais de peu. Il regarda le coussin qui s'était écrasé près de lui avant de se retourner vers moi. Je lui lançais un regard noir, alors que ses sourcils étaient plissés, il soupira exaspéré et sortit de la chambre sans rien ajouter.
 
- La prochaine fois je ne te manquerais pas. Murmurais-je à moi-même.
 
Je décidais finalement de me lever, voulant éviter la douche froide qu'il avait prévu pour moi. Je m'avançais vers la porte et la claquais fortement, puis je retournais vers le lit. Je me déshabillais afin de revêtir ma tenue de sport, que nous avions acheté exprès. Une fois le débardeur et le short enfilé, je mis vite des socquettes et mes baskets noirs à la semelle rose assortie à ma tenue.
 
J'attrapais un chouchou et attachais mes cheveux en queue de cheval, je pris aussi le large élastique déposé sur la table de nuit. Je le plaçais de façon à ce que ma frange ne me gêne pas quand je cours. Une fois prête je m'avançais vers la porte et l'ouvris, je sursautais lorsque je vis le bouclé en face celle-ci prêt à l'ouvrir.
 
Je soufflais fortement et le poussais pour passer. Je descendis les escaliers et me dirigeais directement vers la cuisine, je pris un verre de jus d'orange déposé sur la table et le bus directement.
 
- Tu es prête ? Demanda le bouclé derrière moi.
 
Je finis ma dernière gorgée de jus d'orange, je déposais le verre dans l'évier et sans même lui répondre, je sortis de la cuisine et ouvris la porte d'entrée avant de passer à l'extérieur. J'entendis la porte claquer derrière moi m'indiquant qu'il venait de sortir de la maison, je continuais de marcher dans le jardin et je longeais la maison de Liam et Danielle.
 
Je m'avançais vers le petit muret en face la maison, qui séparait le petit jardin et la route, je posais mon pied dessus commençant les étirements devenu quotidien pour moi. Du coin de l'œil je vis le brun se plaçait près de moi, commençant lui aussi ses étirements.
 
J'attrapais mon pied de mes deux mains et me couchais sur ma jambe, je restais comme ça quelques secondes avant de faire de même pour l'autre. Mes muscles me faisaient terriblement mal, à cause de toutes ses journées à faire du sport, pour me remettre en forme comme disait Harry. Mais malgré tout je tenais le coup, je n'avais pas vraiment le choix d'ailleurs.
 
Après une longue série d'étirement, nous nous décidâmes enfin à partir. Le soleil pointait doucement le bout de son nez, alors que nous nous élancions en trottinant sur le chemin. J'inspirais un grand coup, profitant de l'air du petit matin. Même si ça ne me plaisait pas vraiment de me lever si tôt, je dois dire que de respirer cet air frais me faisait le plus grand bien.
 
Nous continuâmes de courir sur le chemin, avant d'en emprunter un autre pour nous retrouver à courir à travers un vaste champ. Depuis le début de la semaine nous venions ici pour courir et à chaque fois nous nous arrêtions devant un enclos où une dizaines de chevaux passer leurs temps.
 
Après une trentaine de minutes nous arrivons enfin à l'enclos, nous ralentissons la cadence jusqu'à nous arrêter complètement. Je ramenais le tissu de mon débardeur à mon front afin d'essuyer la sueur qui logeait celui-ci. Je m'asseye dans l'herbe qu'il y avait et me reposais un peu, après avoir tiré sur mes jambes.
 
Je regardais le brun vêtu d'un débardeur blanc et d'un short noir, étirait ses longues jambes musclés avant de s'asseoir face à moi. Il se reposa à l'arrière sur ses coudes et profitait du léger soleil. De mon côté je repliais mes jambes en tailleur et commençait à arracher l'herbe près de moi m'amusant avec et regardant les chevaux qui gambadaient dans leur champs.
 
Le silence qui régnait était reposant au début, mais il devenait très vite lassant mais en aucun cas je ne voulais être la première à le briser. C'est donc comme ça que nous finissons nos dix minutes de pause, exactement comme les jours précédent. Dans le silence complet, aucun de nous ne voulait faire le premier pas, sûrement à cause d'une fierté mal placé.
 
**
 
Nous courrions à toute à allure sur le chemin du retour, c'était un genre de course afin de voir si j'étais assez rapide pour pouvoir fuir si j'étais poursuivis. Il avait eu cette idée soudaine de me tester, mais malheureusement il était très bien entraîné et je n'arrivais pas à le semer.
 
Il était très endurant et devait avoir fait beaucoup de sport vu sa carrure, mais aussi ses longues jambes lui donnèrent avantage. Même s'il restait près de moi, de temps à autres il passait devant et je savais que s'il le voulait, il pourrait me semer et je ne pourrais pas le rattraper.
 
Je rassemblais les dernières forces qui me restaient et accélérais mes foulées. Je devinais que cela avait surprendre Harry, car il mit quelques secondes avant de revenir à ma hauteur. Je tournais dans la petite allée qui menait à la maison de Liam et ralentis avant de tomber sur mes genoux à bout de force.
 
J'essayais de calme ma respiration qui était très rapide à ce moment, j'osais un coup d'œil à Harry, qui lui avait les mains sur hanches et le corps légèrement penché à l'avant. Sa respiration était aussi saccadé que la mienne, mais il avait quand même l'air plus en forme que moi.
 
- Lève-toi, Ordonna-t-il. C'est les faibles qui sont à terre.
 
Je le regardais les dents serrées avant de reprendre appuis sur mes jambes, je me redressais et lui fis face toujours ma respirations haletante. Je le regardais froidement avant de marcher difficilement jusqu'à la porte d'entrée.
 
Comme à chaque fois, je rentrais sans frapper et me fis vite accueillir par le petit chien qui sautait partout. Je passais dans la cuisine, retrouvant la chevelure bouclé de Danielle s'affairer aux fourneaux. Je me laissais tomber sur la chaise et reposais mes bras sur la table avant de laisser tomber ma tête au creux de ces derniers.
 
L'odeur du délicieux du petit déjeuner qu'elle avait préparé, me chatouillait les narines et mon ventre se mit soudainement à grogner. Je relevais péniblement la tête pour voir Liam assit face à moi, quand mes yeux entrèrent en contact avec les siens, il me lança un agréable sourire que je lui rendis faiblement.
 
- Tu devrais y aller doucement Harry, regarde la tu l'épuise. Fit-il en regardant son ami qui était près de lui.
- Non ça va, je gère. Répondis-je en me redressant, tout en regardant durement le bouclé.
- Elle a voulut que je reste maintenant elle se débrouille. Répliqua-t-il en me regardant aussi froidement.
- Si tu savais comment je le regrette maintenant, si tu veux regarde la porte est là, tu n'as qu'à la prendre et te barrer. Dis-je en levant le bras vers la porte de la cuisine.
 
Une semaine que ce petit jeu durait entre nous, il me poussait à bout et sous le coup de la colère, je lui disais clairement de se casser pour ne plus revenir. Mais bien sûr maintenant il préférait rester, ça lui donnait l'occasion de me torturer et de se venger.
 
Bien sûr je ne voulais pas qu'il parte, je disais ça sous le coup de la colère. Mais ça ne m'empêchais pas pour autant de le détester au plus au point, dans ces moments là. Je suis sûre qu'il le faisait exprès, car au plus il me poussait au plus je donnais le meilleur de moi-même, voulant par fierté lui prouver que moi aussi j'étais forte. Même si parfois j'avais juste envie de m'enfermer dans ma chambre et pleurer jusqu'à épuisement.
 
Certes ce qu'il faisait était bien pour moi, mais j'en avais plus que marre. J'étais à bout de force et je sentais que bientôt mes nerfs allaient lâcher. Mais je ne voulais pas perdre tout mes moyens et lui prouver que j'étais faible, je me devais de lui prouver que je pouvais tenir le coup. Je devais le faire pour mon père mais aussi pour moi.
 
D'ailleurs je suis sûre que si mon père avait été en vie, il m'en aurait autant fait baver, même plus encore car il était le seul à savoir de quoi j'étais capable. Et je ne sais pas s'il avait prédit sa mort prématuré, mais il avait déjà commencé à m'inculquer certaine technique de défense.
 
C'est grâce à ça que j'ai pus échapper à Harry, lorsque j'avais tout découvert, mais aussi à Simon dans le centre commercial. J'avais donc quelques bases de défense et j'avais hâte de pouvoir les essayer sur Harry. Je lui en voulais tellement de me faire souffrir, que j'avais juste envie de lui taper dessus.
 
- Tiens j'ai fait des pancakes. Me sourit Danielle en posant une assiette devant moi, ce qui me sortit de mes songes.
- Merci, j'adore les pancakes. Souriais-je à mon tour.
- Vous avez prévue quoi aujourd'hui ? Demanda-t-elle en s'asseyant près de moi.
- Entrainement comme d'habitude. Répondit le bouclé en badigeonnant ses pancakes de confiture de fraise.
- Vous ne voulez pas faire une pause et vous reposez un peu ? Questionna le châtain en prenant une bouchée de ses pancakes.
- Eux ne se reposeront pas quand ils l'auront retrouvés. Répliqua-t-il posant son regard sur son ami. En plus j'ai prévu de commencer la boxe aujourd'hui, donc si tu veux bien venir nous tenir compagnie. Annonça-t-il en avalant une bouchée de son petit déjeuner.
- Attends tu veux dire que j'aurais le droit de te taper dessus ? Demandai-je en souriant.Mais qu'est-ce qu'on attend je suis prête moi. Fis-je avec enthousiasme et il me lança un regard noir.
 
Danielle émit un léger rire, mais se stoppa directement lorsque Harry la regarda froidement. Elle se mordit la lèvre inférieure répriment sûrement un fou rire, alors qu'elle tourna la tête vers moi, qui continuais de sourire bêtement pour agacer Harry.
 
J'attrapais le pot de Nutella avant d'en mettre sur mes pancakes, tout en sautillant sur ma chaise, impatiente de commencer la boxe. Je savais que ça l'agaçait et j'adorais ça.
 
- Je veux bien venir avec vous, mais tu as tout ce qu'il te faut ? Demanda Liam.
- Oui je suis passé au magasin de sport et j'ai acheté des gants à sa taille et à la mienne. Il nous manque plus qu'un bon professeur et tu es le meilleur pour ce rôle étant donné que tu as fais de la boxe. Sourit-il sincèrement à Liam. Sourire que je n'avais pas vue depuis notre dispute.
- Et je m'entraîne toujours d'ailleurs. Se venta-t-il fièrement en se redressant sur sa chaise. Ce qui fit sourire sa copine et moi par la même occasion.
- J'ai vraiment hâte de pouvoir lui casser la gueule. Avouais-je impatiente.
- Tu pourrais montrer moins d'enthousiasme non ? Fit le bouclé vexé.
- Pourquoi ? Si tu savais depuis combien de temps j'ai envie de te mettre une bonne raclée. Répliquai-je ce qui fit rire le couple.
 
Je lui lançais un regard défiant, le mettant encore plus en colère contre moi. Il serra les dents et se contenta seulement de finir son petit déjeuner. Je souris fièrement et moi aussi continue mon déjeuner.
 
Je savais que ça allait être une journée intéressante, j'allais pouvoir lui montrer que je n'aurais aucun problème à me défendre par la suite. Ils allaient m'apprendre à eux deux, tout ce dont j'avais besoin de savoir et qui sait peut-être que lors de notre prochaine rencontre, j'allais pouvoir donner à Simon la raclée de sa vie. Enfin je n'avais pas vraiment envie de le revoir, mais je crois que ça serait encore plus jouissif que de frapper sur Harry.

Après tout même si en ce moment il me sortait des yeux, mes sentiments étaient toujours là. Je ne pouvais pas m'empêcher de m'imaginer encore dans ses bras, pendant qu'il parsemait ma peau de tendre baiser.
 
Cette pensée me fit sourire et je ne pus m'empêcher de lever les yeux vers lui, mon regard s'accrocha rapidement aux siens, ses sourcils étaient légèrement froncés. Il devait sûrement se demander pourquoi je souriais comme ça, je me mordis la lèvre inférieure et lui fit un clin d'œil provocateur.
 
J'aurais jurée avoir vu un début de sourire naître sur ses lèvres, mais il l'effaça vite avant de détourner le regard. Je le regardais encore quelques secondes avant de me concentrer à nouveau sur la nourriture dans mon assiette.
 
Peut-être que finalement il ne m'en veut pas autant qu'il le prétendait.
 
**
 
Après avoir prit une bonne douche, après le repas du midi, et d'avoir troqué mon short et mon débardeur contre un jogging en coton gris clair et un haut rose qui m'arrivait sous les côtes. Je m'asseye sur le lit et enfilais les baskets que j'avais mis pour courir.
 
Je sortis rapidement de ma chambre, dévalant les escaliers à toute vitesse avant de quitter le pavillon. J'entrais dans le deuxième garage de Liam et découvris le nécessaire pour faire de la boxe.
 
Je m'approchais près du châtain qui était entrain d'installer des tapis fins sur le sol.
 
- Dis-moi tu devrais peut-être ouvrir une salle de sport, avec tout le matériel que tu as je suis sûre que tu ferais fortune. Plaisantais-je en mettant mes mains sur mes hanches, continuant de le regarder.
- C'est une idée, mais ne t'inquiète pas pour moi j'ai tout l'argent qu'il me faut. Répondit-il en m'offrant un clin d'œil amusé.
- Je veux bien te croire, Souriais-je. Je peux t'aider ?
- Non ça va aller c'est presque terminé.
- Très bien.
 
Je me mise en retrait et attachais mes cheveux, comme je l'avais fais ce matin. Lorsque je relevais la tête, je vis le bouclé entrer dans la salle. Il portait un t-shirt gris avec son short noir et des baskets orange fluo. Je fronçais les sourcils m'attardant sur ses pieds, avant d'éclater de rire. Il me regarda confus, toujours en s'avançant vers moi et c'est juste à ce moment que je remarquais qu'il avait ses gants de boxe aux mains.
 
Je me calmais doucement alors qu'il s'arrêta face à moi, ses sourcils toujours froncés. Il attrapa les gants qu'il avait sur son épaule, qui devait être sûrement les miens, avant de me les tendres. Je les pris avant de baisser les yeux vers ses chaussures.
 
- Elles sont ridicules, Souriais-je en relevant la tête vers lui, toujours en souriant. Tu aurais dû garder les noires.
- Ferme là. Fit-il vexé avant de passer près de moi.
- Serais-tu vexé ? Demandais-je en me retournant vers lui.
- Du tout, je n'en ai rien à foutre de ce que tu penses. Dit-il en se retournant vers moi. Et puis tu sais quoi ? Je t'emmerde. Lança-t-il ce qui me fit rire.
- Bon vous avez fini de vous chamailler on a du travail, je ne suis pas venu pour rien. Bien que faire de la boxe ne me dérange pas. Intervient Liam.
- Moi je suis prête à lui mettre une bonne rouste. M'exclamais-je en mettant mes gants.
- Tu sais à peine tenir sur tes jambes et c'est à moi qui tu vas mettre une rouste ? Tu as beaucoup d'humour. Rit-il aigrement.
- On ne t'a jamais dit de te méfier des apparences. Fis-je avec un regard défiant.
 
Je sautillais sur place une fois mes gants correctement enfilés et m'avançais dangereusement vers le bouclé, en envoyant des coups dans le vent. J'envoyais mon poing vers lui, mais il l'arrêta avec son bras.
 
- Ok si Mike Tyson et Mohamed Ali voudraient se donner la peine. Plaisanta Liam et je me retournais vers lui en souriant.
- Je suis Mike Tyson parce que c'est le meilleur. Affirmais-je en sautillant vers Liam.
 
Je me positionnais sur les tapis qu'il avait installés et attendit qu'Harry me rejoigne. Il souffla agacé avant de venir se mettre près du châtain, je me retournais vers eux cessant tous mouvements.
 
- Avant de battre ce pauvre Harry tu vas d'abord tu vas commencer par le sac derrière. Dit-il en pointant un sac rouge accroché au plafond.
- Je suis obligé ? Demandais-je en faisant la moue et je vis le bouclé soupirer agacé. Je ne peux pas d'abord m'entraîner sur lui ?
- Non, Ria Liam. Aller face au sac.
- Oui chef.
 
Je m'avançais vers le sac et me plaça face à lui. Je mis ma main droite près de ma mâchoire et l'autre face à moi. J'avais vu ça dans un film et j'avoue que j'avais toujours rêvé de faire ça.
 
- Très bien le port des mains tu as appris ça où ? Demanda Liam se mettant derrière le sac pour le retenir.
- J'ai regardé tous les Rocky. Souriais-je en haussant les épaules, ce qui fit rire les deux garçons.
- Aller c'est partit frappe de toutes tes forces.
 
J'inspirais et expirais fortement avant de donner un grand coup dans le sac face à moi. Bien sûr face à ma force Liam ne bougea pas d'un poil, je le regardais qui me souriait avant de continuer à donner des coups. J'enchaînais entre mon poing droit et le gauche, comme je l'avais vu faire dans les films.
 
- Tes jambes, Remarqua le bouclé et je me stoppais. Il faut que tu prennes un meilleur appui sur tes jambes.
 
Il se déplaça près de moi et colla son torse contre mon dos, je déglutis quand il plaça son bras autour de ma hanche. Il donna un coup de pied dans les miens et s'il ne me retenait je crois que je serais tombé. Il me plaça correctement, la jambe gauche à l'avant et la droite derrière pour prendre meilleur appui.
 
Il se décolla doucement avant de reprendre place près de Liam, celui-ci me fit signe que je pouvais continuer. Je soufflais un bon coup avant de reprendre les enchaînements. Mes coups ne faisaient toujours pas bouger Liam, mais je sentais que dans cette nouvelle position, les coups étaient mieux dirigés et surtout je ne partais plus à l'arrière.
 
D'un coup de bras j'essuyais la sueur qui commençait à perler sur mon front, avant de me remettre à frapper sans m'arrêter. Au bout d'un petit moment Liam me stoppa et Harry prit ma place.
 
Il se mit face au sac dans la même position que moi, il fit craquer sa nuque et je secouais la tête en roulant des yeux. Il prit quelques secondes et commença à frapper dans le sac, ce qui fit reculer légèrement Liam. Je fronçais les sourcils voyant la force qu'il mettait dans ses coups, je n'aimerais franchement pas me mesurer à lui lorsqu'il est en colère.
 
Je le regardais s'acharner sur le pauvre sac et Liam commençait à avoir des difficultés à rester en place. Je suppose que le bouclé était entrain d'évacuer toute sa colère et pas seulement de cette dernière semaine, mais aussi celles des derniers mois.
 
- Harry ralentis. Articula difficilement Liam.
 
La sueur perlait sur les fronts des deux garçons dus à leurs efforts. Je m'attardais sur le visage du bouclé, qui avait la mâchoire durement contracté. Les muscles de ses bras étaient eux aussi fermement contracté. Il était entrain de perdre le contrôle. Ses yeux étaient d'un noir profond et je crois que jamais je ne les avais vues aussi noir.
 
Liam essayait toujours de le faire réagir, mais rien n'y faisait le bouclé était concentré sur ses actions et rien ne pouvait le sortir de sa transe. Je regardais Liam mettre toute sa force sur le sac, pour ne pas le lâcher et blesser par accident son ami. Il n'en pouvait vraiment plus et j'avais l'impression qu'il allait bientôt lâcher, pourtant il s'accrochait de toutes ses forces.
 
Je le regardais impuissante, je ne savais pas quoi faire. Je ne pouvais pas le retenir où je pense que je prendrais un coup, il ne l'aurait pas fait exprès mais je ne voulais pas prendre le risque. Pourtant je devais faire un truc pour sortir Harry de là mais aussi ce pauvre Liam, qui avait vraiment de plus en plus de mal.
 
Je passais mon bras sur mon front et je fronçais les sourcils quand le cuir de mon gant frotta contre celui-ci. Je fis voyager mes yeux entre Harry et mon gant et je les retirais vite. Une fois que je les avais retirés, j'élançais mon bras à l'arrière avant d'en lancer un sur Harry. Celui-ci heurta sa hanche, je lançais directement le deuxième qui lui entra directement en contact avec la joue du bouclé.
 
Harry se stoppa directement et secoua la tête de gauche à droite, il regarda Liam qui soufflait de soulagement, avant de se retourner vers moi qui arborait une expression paniqué. Il passa un bras sur son front, essuyant la sueur avant de poser ses poings sur ses hanches.
 
- Ça va pas qu'est-ce qui t'as pris ? Demandais-je toujours un peu choquée par sa violence.
- Rien. Répondit-il froidement Ça va ? Demanda-t-il à Liam et celui-ci hocha la tête.
- Comment ça rien ? Tu es devenu complètement fou, tu as presque tué Liam.
- N'exagère pas Andy, Grogna-t-il en me refaisant face. J'étais bien loin de le tuer comme tu dis.
- Ça va je vais bien de toute façon. Intervient Liam, essayant de calmer la légère tension.
- Et bien tu ferais mieux de te reprendre, parce que je n'ai vraiment pas envie de me recevoir un coup, comme ceux que tu viens de mettre. Fis-je en croisant les bras sur ma poitrine.
- Putain mais tu vas arrêter de me prendre pour un détraqué un jour ? Cria-t-il ce qui me fit légèrement sursauter.
- Tu es obligé de crier comme ça ? Non parce que tu ressemble vraiment à un fou quand tu le fais. Provoquai-je ne le lâchant pas du regard.
- Tu m'emmerde Andy !
- Pas autant que toi, ça fait une semaine que tu me rends folle, j'en peux plus de toi. Dis-je en levant les mains en l'air. Il ouvrit la bouche pour répliquer mais s'abstient.
- Liam tu veux nous laisser s'il te plait. Fit-il plus calmement gardant son regard ancré dans le mien.
- Euh je...
- Et pourquoi il devrait partir ? Je n'ai rien à cacher moi. Coupais-je en défiant Harry encore un peu plus.
- Parce que je n'ai pas vraiment envie qu'il entende ce que j'ai à te dire.
- Oh alors maintenant pour que tu me balance tes insultes à la figure tu as besoin d'être seul ? Ça ne te dérange pas d'habitude.
- Liam. Fit-il à nouveau.
- Oui je vais aller me rafraîchir un peu, je crois que Danielle a préparé des Smoothies. Dit-il avant de sortir du garage.
 
Je roulais des yeux avant de me diriger vers la table dans le coin, je pris une bouteille d'eau et en bu quelques gorgées. Je jetais un coup d'œil au brun qui venait de retirer ses gants, avant de les laisser tomber au sol. Il planta son regard dans les miens, toujours cette noirceur dans les yeux, mais beaucoup moins que tout à l'heure. Il était presque redevenu normal.
 
Je le regardais de haut en bas, avant de reprendre quelques gorgées d'eau, l'ignorant complètement. Je sentais bien son regard sur moi, mais je me forçais à ne pas le regarder.
 
- Viens ici. Je me retournais lentement vers lui en arquant un sourcil.
- Non. Répondis-je simplement, il fronça les sourcils croyant que j'allais lui obéir comme ça.
- Andy viens ici. Fit-il à nouveau.
- Je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi c'est clair ? Répondis-je sentant ma colère grimpait. Tu te prends pour qui à me dire de venir, comme si j'étais un chien ? Il détourna la tête en soufflant avant de me regarder une nouvelle fois.
- Est-ce que Miss Fuller veut bien m'accorder quelques minutes de son putain de temps, pour venir par ici. Provoqua-t-il les dents serrées.
- Vas te faire foutre. Articulais-je avant de me diriger vers la sortie.
 
Je marchais d'un pas décidé vers la porte, c'était sans compter sur Harry qui s'empressa de m'attraper fortement par le bras. Il me retourna brusquement vers lui. Je me débâtais de toutes mes forces, essayant de retire son emprise de mon bras. Seulement il avait plus de force que moi et me tenait fermement et toute tentative d'échappatoire était nulle.
 
- Tu as de la chance que je n'aie plus mes gants, parce que je t'aurais bien mis une droite.Crachais-je et il me lâcha enfin.
 
Il me bouscula légèrement vers le fond de la pièce, alors qu'il me barrait le passage. J'étais piégé dans ce garage avec lui, alors que je n'avais aucune envie d'écouter ce qu'il avait à me dire.
 
Je posais les mains sur mes hanches, commençant à arpenter la salle de gauche à droite, comme un lion en cage. Je détestais quand il faisait ce genre de chose, ça ne faisait que augmenter ma colère et on dirait qu'il trouvait ça amusant. Alors que pour moi ça ne l'était pas du tout, loin de là, je voulais juste sortir d'ici et aller prendre une bonne douche pour me détendre.
 
Mais encore une fois le grand Harry Styles en avait décidé autrement. Je détestais le fait qu'il puisse aussi facilement me bloquer et me garder contre mon gré dans ce garage. Parfois j'aimerais vraiment être un homme, comme ça j'aurais pus lui casser le nez et sortir d'ici.
 
Le pire dans tout ça, c'est qu'il restait là, planté au milieu de la pièce, les bras croisés sur sa poitrine et son regard ne manquant aucun de mes mouvements. Il voulait soit disant me parler, mais il restait silencieux et ça commençait à m'énerver fortement.
 
Je me stoppais, toujours les mains sur mes hanches et le regardais, perdant patience. Mais ça ne lui faisait toujours pas ouvrir la bouche.
 
- Qu'est-ce que tu attends ? Demandais-je exaspéré.
- Que tu te calme un peu. Répondit-il calmement en haussant les épaules.
- Ne compte pas là-dessus, parce que tu m'énerves encore plus là. Il fit un pas vers moi, mais rapidement je me déplaçais le plus loin.
- Tu me fuis maintenant. Fit-il en arquant un sourcil.
- Oui parce que tu me rends folle. Dis-je et il prit une expression amusé. Je rêve, ça te fait rire en plus.
 
Toujours ce putain de sourire collé au visage, il se rapprocha de moi doucement, essayant de me bloquer dans un coin de la salle. À chaque pas qu'il faisait vers moi, j'en faisais toujours plus pour m'éloigner de lui et bien sûr ça l'amusait toujours autant. À croire que maintenant il aimait que je le fuis de cette façon. Il devait prendre ça comme un jeu alors pour moi c'était le contraire.
 
Je savais que je ne pourrais pas lui échapper longtemps, car même si je cours le plus vite possible, il arriverait à me rattraper avant que je n'atteigne la porte. Et tout ça grâce à son endurance et à ses longues jambes. Il m'énervait vraiment, j'avais beau lui crier d'arrêter et de me laisser, ça ne faisait qu'agrandir son sourire et son envie de m'attraper.
 
J'avoue que d'un côté le voir sourire et être joueur comme ça me faisait du bien, surtout après la semaine où nous avions été tous les deux insupportable l'un envers l'autre. C'est comme si on était entrain de retrouver notre complicité, comme s'il avait enfin décidé à passer au dessus de sa colère envers moi.
 
Mais pour rien au monde je voulais lui montrer que ça me touchait, bien qu'au fond j'avais envie de sourire à cause de ce jeu ridicule, mais surtout face à sa mine amusé. Il était tellement mignon et il le savait très bien, il jouait beaucoup avec ça. Souvent il jouait de ses charmes pour avoir ce qu'il voulait. Mais cette fois je voulais être forte et lui résister, même si c'était vraiment difficile.
 
- Bon maintenant j'en ai marre. Lança-t-il faisant de plus grande enjambées.
 
Je pris aussi mes jambes à mou cou, essayant de lui échapper alors qu'il était tout proche. Je comptais bien lui en faire baver avant qu'il n'arrive à m'attraper. Je me plaçais derrière le sac rouge, où nous avions tapé tout à l'heure, comme s'il pouvait me protéger face au bouclé. Je l'attrapais entre mes mains, avant de lui lançais dessus et de partir le plus loin possible.
 
Malheureusement pour moi, il avait réussi à l'éviter et il ne lui fallut que quelques grands pas, avant qu'il n'enroule son bras autour de ma taille. Il envoya un grand coup de pieds dans les miens, me faisant tomber à l'arrière et un cri aiguë s'échappa de ma bouche sous la surprise.
 
Il s'asseye à califourchon sur moi coinçant mes bras au dessus de ma tête, je continuais de gigoter sous lui, alors qu'il arborait toujours son sourire. Ses deux fossettes prenaient la moitié de ses joues et ses dents parfaitement alignés rendaient son visage encore plus beau.
 
Je soufflais en cessant tous mouvements, j'étais à bout de force et puis ça ne servait plus à rien de me débattre, il me tenait fermement et je ne pourrais pas m'échapper. Autant le laisser faire ce qu'il voulait.
 
Il me regarda en se mordant la lèvre inférieure et j'étais obligé de détourner le regard pour ne pas laisser mes lèvres se plisser en un sourire. Il serait bien trop content pour ça, après tout je crois que c'est ce qu'il cherchait depuis le début, il voulait me faire perdre mon sérieux.
 
- Regarde-moi, Dit-il et je secouais la tête. Bébé regarde-moi.
- Tu m'appelle bébé maintenant ? Fis-je en haussant les sourcils, mais toujours le regard ailleurs.
- Je t'ai toujours appelé comme ça.
- Pas cette dernière semaine, tu passais le plus clair de ton temps à me crier dessus.Répondis-je et il ne répondit pas. Qu'est-ce que tu me veux à la fin ? Ça y est je suis calmé tu peux me lâcher non ?
- Hmmm je ne crois pas, je vais te garder encore un peu comme ça. Répondit-il naturellement.
- Tu commences sérieusement à m'énerver Styles. Lâche-moi maintenant. Ordonnais-je le regardant dans les yeux, en gigotant.
 
Il pressa un peu plus son corps contre le mien, m'empêchant de bouger. Il attrapa mes poignets dans une de ses mains, pendant que l'autre se posa sur mon visage pour le garder en place, me forçant ainsi à le regarder.
 
Il passa sa langue sur ses lèvres avec envie, avant de venir doucement caresser son nez contre le mien. Je sentis mon rythme cardiaque s'accélérer à une vitesse folle, alors que toute la colère que j'avais pour lui s'évapora.
 
Je ne pense plus qu'à ses douces lèvres roses et combien j'avais envie l'embrasser. Une semaine sans de tendre caresse, sans baisers et sans petite attention ça faisait trop. Je voulais juste qu'il arrête tout et qu'il m'embrasse passionnément, comme il le faisait avant. J'avais envie de ses lèvres plus que tout au monde.
 
- Tu as décidé d'arrêter de faire la tête ? Demandais-je doucement.
- J'en ai surtout marre de te voir et de ne pas pouvoir te toucher. Ronronna-t-il en laissant glisser ses lèvres sur ma joue.
- Et qu'est-ce qui te dit que j'ai envie que tu me touche ? Il émit un petit rire avant de venir mordiller le lobe de mon oreille.
- Je sais que tu en a autant envie que moi. Murmura-t-il à mon oreille et un frisson parcourut mon corps.
- Est-ce que tout vas bien ? Fit Liam en entrant dans la salle. J'ai entendu crier et puis plus rien.
 
Harry releva brusquement la tête accrochant son regard à celui de son ami. Je sentis mes joues chauffaient mais je ne pus m'empêcher de rire doucement de la situation. Certes c'était très embarrassant mais aussi très drôle, surtout de voir la réaction d'Harry.
 
Pour la première fois depuis que je le connais, je vis ses joues prendre une légère teinte rosée. Je n'en croyais pas mes yeux, Harry Styles rougissait. Je croyais que rien ne pouvait le mettre mal à l'aise mais on dirait que je me suis trompé. Et cette petite touche d'innocence le rendait incroyablement sexy.
 
Je profitais de ce moment pour le pousser fortement et passais par-dessus lui. Il avait lâché mes poignets et c'était un peu relevé lorsque Liam était entré. J'avais donc profité de ce moment d'inattention de sa part, pour prendre de le dessus.
 
Je bloquai ses bras de chaque côté sa tête en souriant, avant de lever le regard vers Liam qui nous regardait à la fois surprit et amusé.
 
- Tout va bien Liam, Harry m'apprenait juste à me défendre un peu. Répondis-je en me mordant la lèvre inférieure, retenant un rire alors qu'Harry était de plus en plus gêné. C'est juste un entraînement banal. Souriais-je et Liam sourit à son tour.
- D'accord. Fit-il amusé. Bon et bien je vais vous laisser continuer. Reprit-il me lançant un clin d'œil que je lui rendis.
 
Il sortit de son garage nous laissant à nouveau seul, je baissais la tête vers le bouclé qui soupirait doucement. Il devait sûrement être soulagé que son ami se décide enfin à quitter la salle, la situation devenant trop pénible pour lui.
 
Je m'abaissais légèrement sur son corps et ses yeux s'écarquillèrent avant qu'il ne reprenne une expression amusé. J'arborais un sourire en coin avant de venir déposer mes lèvres sur le bout de son nez, puis je descendis doucement jusqu'à frôler ses lippes mais sans jamais entrer en contact avec.
 
Je fis glisser mes lèvres jusqu'à son oreille, sans qu'une seule fois mes lèvres ne touchent sa peau chaude. J'humais au passage son parfum qui me faisait perdre la tête, avant de venir doucement respirer à son oreille.
 
- Tu sais que tu es très mignon quand tu rougis. Susurrai-je et je sentis sa respiration accélérer.
 
Je soufflais doucement sur la peau de son cou, tout en me relevant doucement pour accrocher mon regard au sien. J'approchais mes lèvres à quelques centimètres des siennes, il se suréleva pour les sceller mais je me reculais en lui lançant un sourire en coin.
 
Je me redressais et lorsque je voulus me relever, il saisit mes hanches et inversa à nouveau les rôles, se retrouvant une fois de plus par-dessus moi. Il se baissa et rapprocha ses lèvres des miennes, mais je tournais vite la tête en souriant. Il laissa son front retomber sur ma joue, laissant sa respiration rempli de désir claquer sur mon visage.
 
- Tu sais que j'ai horreur quand tu fais ça. Dit-il caressant ma joue de ses lèvres.
- Ça t'apprendra à vouloir m'abandonner. Répliquai-je et il posa son front contre le mien.
- Tu l'as un peu cherché tu ne crois pas ?
- Non pas du tout, tu aurais dû savoir que je réagirais comme ça. Répondis-je en frottant mon nez contre le sien.
- Et toi tu aurais dû avoir confiance en moi. Dit-il rapprochant un peu plus ses lèvres. Disons alors que nous sommes tous les deux fautifs.
- Faisons comme ça.
 
Ce fut la seule que je pus répondre avant de ses douces lèvres ne prennent possession des miennes. Il les mouvait dans un rythme doux et pourtant sauvage à la fois, je suivais ses lèvres sans broncher, complètement avide de ses baisers. Une semaine sans pouvoir goûter ses lèvres, toucher sa peau et caresser ses cheveux, c'était bien une des choses que je ne voulais plus jamais revivre.
 
Je passais mes mains dans ses boucles tirant légèrement et il gémit contre mes lèvres, ce qui m'incita à approfondir le baiser en demandant l'accès à sa bouche. Il sourit contre mes lèvres et ouvra légèrement la bouche, il caressa doucement sa langue contre la mienne avant de la plonger dans ma bouche.
 
Ses mains passèrent sur mes cuisses avant qu'elle ne trouve refuge que la peau exposée de mon dos, il pressa durement la pulpe des ses doigts sur mes hanches et je ne pus empêcher un gémissement s'échapper de ma bouche. Il se sépara enfin de mes lèvres et je pouvais enfin reprendre mon souffle, pendant qu'il attrapait et suçoter ma lèvre inférieure.
 
J'enroulais mes jambes au bas de son dos le collant un peu plus à moi, il sourit en caressant son nez contre le mien, puis déplaça sa tête vers mon cou et je fis de même. Ses boucles chatouillèrent mon visage, mais ne me déranger pas plus que ça, alors que je parsemais son cou de tendre baiser, comme il le faisait avec moi. Je passais mes mains sur ses larges épaules, les laissant glisser petit à petit vers ses hanches, puis sous son t-shirt.
 
Il se suréleva et vient plaquer ses lèvres sur les miennes en un chaste baiser. Il se remit sur pieds et me tendit ses mains que je pris sans hésiter, il me releva en me plaçant face à lui. Il prit mon visage entre ses grandes mains et caressa de ses pouces, mes lèvres encore brûlante à cause de ses baisers.
 
- On devrait s'arrêter là, c'est n'est vraiment l'endroit idéal pour te faire l'amour, Taquina-t-il ce qui me fit rougir. En plus Liam pourrait nous surprendre encore une fois.
- Si ça me permet de te voir rougir. Je me surélevais et claquais un baiser sur ses lèvres.
- Tu es beaucoup moins innocente que je le pensais. Il arqua un sourcil, amusé.
- Ça, c'est de ta faute. Souriais-je avant de me détacher de lui.
 
Je me retournais dos à lui me dirigeant vers la porte, la main du bouclé claqua doucement ma fesse gauche. Je me retournais lui lançant un regard surprit presque choqué ce qui le fit rire, il s'approcha rapidement de moi et agrippa mes cuisses me soulevant pour que je m'accroche à lui.
 
Je serrais mes bras et mes jambes autour de lui, pendant qu'il nous dirigeait vers la sortie, puis vers le pavillon. Cette complicité m'avait tellement manqué pendant cette semaine où la seule chose que nous avions fait, c'était nous envoyer des vacheries à la figure. Nous nous provoquions mutuellement jusqu'à que l'un de nous craque sous la colère. Ce n'était franchement pas le genre de relation que je voulais avec lui, je préférais de loin celle que nous avions toujours eue.

Et tout ça me prouvait que malgré tout jamais nous ne perdrions ce lien qui nous unis et qu'après tout ce que nous avions affronté, nous reviendrions toujours l'un vers l'autre.
 
Nous étions un peu comme le jour et la nuit, l'eau et le feu, mais pour rien au monde je ne voudrais changer ça. Malgré nos différences de caractères il me complète et jamais je ne voudrais être séparé de lui.
 
Et je me battrais contre le monde entier s'il le faut, pour le garder près de moi pour toujours.

Fight-ForThisLoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant