Chapitre 51

9.2K 270 71
                                    

Nous étions maintenant dimanche et une semaine s'était écroulée depuis le retour de Logan. J'étais de plus en plus inquiète par rapport à cette histoire et je n'étais pas là seule. Liam et Harry refusaient catégoriquement de nous laisser sortir Danielle et moi, de plus ils avaient renforcés les surveillances autour de la ville. Cette précaution étant faite, au cas où Simon aurait le culot de débarquer.

Les garçons étaient sur les nerfs et Harry avait doublé mes entraînements au cas où. Heureusement j'avais réussi à éviter les séances de tirs, je savais que je ne le pourrais pas très longtemps, mais j'étais contente d'avoir réussi à faire changer d'avis le bouclé. Il était déjà assez stressé comme ça et moi aussi d'ailleurs. Alors pour compenser il me faisait travailler dur et me ménageait de moins en moins. Certes il faisait toujours attention à moi, mais ses coups étaient plus violents de sortes à ce que je prenne vraiment conscience de ce qu'il m'attendait.

Je n'avais plus une minute de répit, même Liam s'y était mis. Il m'avait attaqué par surprise pendant que je retournais au pavillon. Nous avions donc commencés à nous battre et je me débrouillais assez bien, jusqu'à qu'Harry intervienne et se mette lui aussi contre moi. Bien évidemment, j'avais vite perdu le contrôle et ils m'avaient battu à plate couture. Je n'étais pas habituée et je ne savais pas comment gérer les deux, déjà qu'un seul c'était assez difficile, alors les deux en même temps je m'étais vite retrouvée à terre. Et ils avaient promis de bientôt m'apprendre comment faire.

C'était une semaine longue et éprouvante, mais je ressentais que j'avais gagné en force, que ce soit moralement ou physiquement. Mais j'étais quand même épuisée. Même aujourd'hui Harry avait décidé de m'entraîner, bien qu'il ait eu la bonté de me laisser me reposer un peu. Je claquai la porte du pavillon et me dirigeai nonchalamment vers la salle de sport. Je m'étirai de tout mon long avant d'ouvrir la porte et de rentrer à l'intérieur.

Mes yeux se posèrent directement sur un Harry tout en sueur, qui était en train de lever une barre de musculation. Il prenait de grande et profonde inspiration avant de tout relâcher, pendant qu'il faisait ces flexions. Je regardai les muscles de ses bras se contracter à chaque flexion qu'il faisait, je relevai le regard vers son visage concentré et je souris quand je vis qu'il avait piqué un chouchou pour se faire une mini queue.

Je me postai devant lui et il releva immédiatement le regard. Il me fit un petit sourire dévoilant faiblement sa fossette. Il continua encore un peu, me laissant admirer ses pectoraux. Il finit par reposer la barre et attrapa une serviette qu'il passa sur son visage et son torse en sueur. Il enjamba la barre et me surplomba de sa hauteur, il attrapa mon menton entre ses doigts avant de déposer délicatement ses lèvres sur les miennes.

- Prête ?

- Non, mais je n'ai pas le choix. Dis-je en forçant un sourire.

- Exactement. Il déposa ses lèvres sur le bout de mon nez.

Il attrapa une bouteille d'eau et but quelques gorgées avant de sortir un couteau et mon visage pâli. J'espérais vraiment qu'il n'était pas sérieux, mais vu le léger sourire qu'il arborait, il l'était vraiment. Il roula espièglement des yeux et le reposa sur la table, il attrapa ce qui me semblait être des marqueurs et se retourna vers moi.

Et j'avais bien raison. Il en déboucha un à la pointe rouge sang et laissa retomber le bouchon par terre. Il l'envoya d'un coup vers moi et j'eue juste le temps de l'éviter, avant de trébucher légèrement à l'arrière. Je me rattrapai de justesse au vélo juste derrière moi et fronçai les sourcils avec incompréhension. Il me lança un sourire mesquin accompagné d'un clin d'œil. Il cala le marqueur dans l'élastique de son short, avant de faire de la place en poussant les machines contre le mur.

Fight-ForThisLoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant