Chapitre 48

10K 286 55
                                    

/!\ Ce chapitre contient un passage lemon (scène d'écrivant un rapport sexuel explicite) /!\

Vous n'êtes pas obligé de lire le passage, si vous n'aimez pas ça. Il ne changera en rien la suite de l'histoire. Bonne lecture.

J'avais passé les trois jours les plus longs de toute ma vie. Harry fuyait la maison le plus possible et rentrait à pas d'heure. La plus part du temps je dormais déjà lorsqu'il rentrait et le matin lorsque j'ouvrais les yeux, il était déjà partit. Ça devenait vraiment pesant à force, mais je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir. Je faisais de mon mieux pour le comprendre, même si cette situation me bouffait de l'intérieur. Je souffrais de cette situation et j'avais l'impression d'être la seule.

Liam, qui était le seul à avoir des nouvelles d'Harry, disait qu'il niait le fait que cette histoire le perturbait un peu. Le châtain voyait bien que son ami de toujours se réfugiait dans le travail pour ne pas exploser. Il ne pouvait rien faire pour l'aider et je voyais bien que ça le frustrait un peu. Alors Liam aussi se réfugiait dans quelques choses qui pourraient l'aider à ne pas craquer. Il s'occupait donc de mes entraînements. Et ça ne soulageait pas que lui. Moi aussi j'avais besoin de taper dans quelques choses pour évacuer toute la frustration.

D'ailleurs je m'étais beaucoup améliorée dans mes techniques de combats. Faut dire qu'avec Liam ce n'était pas pareil, je ne jouais pas avec lui comme je le faisais avec Harry, pour obtenir une pause. Liam ne me faisait pas non plus le même effet que me faisait Harry lorsqu'il était près de moi. Je n'étais donc pas déconcentrée par lui et notre proximité, comme je l'étais avec Harry. Par conséquent je m'améliorais beaucoup plus avec Liam, qu'avec Harry. Mais ça me manquait quand même, nous arrivions toujours à nous amuser un peu. Mais le sérieux de Liam, me donnait davantage de motivation. Et je prenais beaucoup plus au sérieux ce que je faisais.

Une longue journée venait de se terminer, une journée tranquille car Liam avait à faire et ne m'avait entraîné que quelques heures. J'avais passé le reste de ma journée dans la piscine, avec Danielle. J'avais bien mérité un peu de repos, après trois jours d'acharnement. Avec Liam, je ne voyais pas le temps passer et les entraînements durées parfois jusqu'à ce que la nuit tombe. Mais aujourd'hui j'eus la chance de me reposer un peu, j'en avais donc profité.

Je rentrais à l'intérieur après m'être douchée et habillée et je rejoignis Danielle dans la cuisine, qui confectionnait le repas. Je lui proposais de l'aider ce qu'elle accepta avec plaisir. Je commençais donc à couper les oignions qui très vite piquèrent mes yeux bleus. J'essuyais les larmes, essayant de ne pas me couper un doigt à cause des larmes qui brouillaient ma vue.

- C'est pas vrai. Grognais-je en m'essuyant les yeux.

- Ça pique hein ? Rit-elle.

- Ouais c'est insupportable.

- En plus, à ce qui parait, c'est encore plus douloureux pour les yeux clairs. Grimaça-t-elle.Laisse je vais le faire.

- Non c'est bon, ça va aller. Souriais-je.

- Tu es sûre ? Insista-t-elle.

- Oui. Répondis-je en hochant la tête. J'ai connu pire que ça.

- Je veux bien te croire. Ria-t-elle avant de continuer ce qu'elle faisait. Tu crois que je devrais mettre un couvert pour Harry ce soir ? Demanda-t-elle timidement.

Fight-ForThisLoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant