Chapitre 27

10K 286 24
                                    

J'étais assise sur la petite banquette qui était devant la grande fenêtre, mes jambes étaient repliés contre moi et mes bras entourés autour d'elles, j'avais la tête contre le vitre et je regardais dehors la tête ailleurs.

Je me sentais triste de quitter cette maison, après pratiquement une semaine, mais Harry avait tenu à reprendre la route aujourd'hui. Je savais que c'était le mieux à faire, seulement je n'avais pas vraiment envie de quitter ce doux foyer et mes grands-parents.

Surtout que je ne savais même si je pourrais les revoir. J'essayais de me dire que peut-être un jour, je pourrais revenir ici sans avoir peur, sans craindre de me faire attraper. Je pourrais profitais pleinement d'eux, nous sortirons tous les trois comme avant, sauf que cette fois Harry nous accompagnerait. Du moins je l'espérais fortement.

J'espérais surtout de pouvoir en finir avec tout ça et retrouver une vie normale, si cela m'étais encore possible. Je voulais pouvoir profiter de ma vie et ne pas me cacher éternellement.

- Andy, Souffla le brun encore dans le lit.

Je me retournais pour le retrouver, encore endormit les yeux plissés en un froncement de sourcil, j'esquissai un petit sourire voyant sa petite mine. Je ne sais pas de quoi il rêvait, mais savoir qu'il lui arrivait de rêver de moi, me réchauffait la coeur.

Je soupirais doucement avant de me reposer à nouveau contre la vitre. Je savais que le départ approchait et qu'il serait difficile, c'est pour cela que je l'appréhendais beaucoup. Ma grand-mère allait sûrement verser quelques larmes et je ne pourrais retenir les miennes. J'aurais voulus être plus forte, mais face à elle je savais que je ne le pourrais pas.

Elle aussi appréhendait mon départ, elle savait que c'était une quête dangereuse et elle n'avait pas fini de s'inquiéter pour moi. Même si j'avais Harry à mes côtés. Il me protégerait c'était sûr et certain, Harry n'avait peur de rien ni de personnes, du moins c'est ce qu'il laissait paraître.

Je n'arrivais pas tout à fait à le cerner encore, il s'était légèrement confié à moi au sujet de sa mère, mais il restait tout de même mystérieux. D'un côté j'adorais le fait que je puisse le découvrir chaque jour, mais d'un autre c'était assez frustrant, je me demandais toujours ce qu'il me cachait.

Je fus sorti de toutes mes pensées sur lui ou sur notre départ, lorsque sa tête bouclé apparût en face moi. Il n'était vêtu que d'un bas de jogging en coton, qui s'accrochait parfaitement bien sur ses hanches.

Je le considérais quelques secondes, avant de lui sourire faiblement et détourner le regard.

- Tu es déjà debout ? Dit-il avec une voix encore endormit.

- Ouais je n'avais plus sommeil. Répondis-je en passant une main dans mes cheveux.

- C'est à cause du départ ?

- Ouais, Soupirai-je

- Viens par là.

 Je tournais la tête vers lui et le vis les bras grands ouvert, je tirais sur les manches de son sweat gris que je portais, avant de m'aventurer dans ses bras musclés. Je me blottis tendrement contre son torse, alors qu'il referma ses bras autour de moi. Je plaçai ma tête au creux de son cou pendant qu'il caressait tendrement mes cheveux.

J'aimais tellement le sentir contre moi, sa peau chaude contre ma joue, le rythme régulier de sa respiration et des battements de son cœur. Il n'y avait que ça qui pouvait m'apaiser un moment.

Ses douces mains glissèrent le long de mon dos, puis il souleva doucement le sweat avant de balader ses doigts au creux de mes reins.

- Je n'ai pas envie de partir, Soupirai-je en faisant des cercles sur son épaule à l'aide de mon doigt.

Fight-ForThisLoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant