Chapitre 20

8.4K 303 14
                                    

J'ouvris la porte de la salle de bain et en sortis habillé, je repassai dans la chambre et m'approchai de mon lit. J'attrapai mon sac avant de le poser sur mon épaule, je m'approchai doucement du pantalon d'Harry posé par terre.
 
Une fois que j'avais trouvé la clé, je partis tout doucement vers la porte, je l'ouvris et sortis pendant qu'il dormait encore profondément.

Je verrouillai derrière moi et m'élançai dans le grand couloir. Je rabattis la capuche de ma veste, sur ma tête et descendis.
 
Je m'avançai vers le comptoir de l'accueil, souriant au jeune homme de la veille.
 
- Bonjour, Lança-t-il en souriant, Vous désirez quelques choses ?
- Bonjour, oui j'aimerais savoir si il y a un supermarché pas loin ? Demandai-je
- Oui bien sur, c'est juste à cinq minutes d'ici je vais vous expliquer. Me répondit-il
 
Il m'expliqua gentiment le chemin, qui mène jusqu'au supermarché du coin, je le remercie avant de sortir de l'hôtel. Je regardai des deux côtés de la rue, je pris une grande inspiration, puis m'élançai sur le chemin.
 
J'avais besoin de faire quelques petites courses, qui me manquait étant donné que j'étais partis en catastrophe et puis, j'avais atrocement envie de gâteau et de bonbons.
 
Je préférais y aller sans le beau brun car j'avais besoin de me vider la tête, pensé à autres choses. Et marcher me ferai le plus grand bien, j'avais envie de me retrouver un peu seule.
 
Je venais à peine de quitter Londres, que je voulais déjà y retourner, pour retrouver ma maison et ma petite vie tranquille. Ne plus avoir peur de me faire tuer à chaque coin de rue. C'était ce que je désirais le plus.
 
Me réveiller de se cauchemar et me retrouver dans mon lit, sans tous les ennuis que j'ai en ce moment. Je ferais dégager Simon de ma vie, et pour Harry j'hésite encore. Il fallait encore que j'y réfléchisse.
 
Il savait comment manipuler les gens ça ce voyait, et j'ai peur qu'il soit entrain de jouer avec moi, même si il paraissait vraiment sincère.
 
J'arrivai enfin devant le supermarché, je replaçai mon sac sur mon épaule, avant d'entrer dans celui-ci. Je marchais dans les rayons, prenant le temps de regarder tous les articles et prendre ceux qui me plaisait.
 
J'allais surement me faire engueuler par Harry, si il se réveillait avant que je rentre, mais peu importe de tout façon je commençai à avoir l'habitude maintenant.
 
Je commençai à avoir un petit creux et j'avais très envie de Nutella ce matin, je passais dans le rayon des gourmandises, prenant au passage quelques paquets de bonbons.


Je me surélevai sur la pointe des pieds, attrapant un paquet de gâteau que j'adorais, je le regardais quelques secondes avant de le poser dans le panier.
 
Lorsque je relevai la tête, pour quitter le rayon, je vis face à moi un jeune homme que j'avais déjà vu, mais je ne me souvenais plus où. Je ne le lâchai pas du regard, cherchant au fond de ma tête, quelques choses qui me le rappellerait.
 
Il attrapa un paquet de sucrerie, puis il releva la tête vers moi, plongeant ses yeux marron dans les miens. Je l'observai attentivement, alors que je le voyais qui commençait à s'approcher vers moi d'un pas décidé.
 
C'était un des jeunes hommes qu'il y avait chez moi avec Simon.
 
Je sentais mon rythme cardiaque s'accélérer, alors que je reculai doucement, puis je me mise directement à courir, abandonnant mes courses.
 
Je traversai les rayons aussi vite que je le pus, essayant par tous les moyens de l'éviter, malheureusement je ne pouvais pas me fondre dans la foule, vue qu'à cette heure ci il n'y avait pas grand monde dans le magasin.
 
Néanmoins je faisais tout pour le semer.
 
Je me cachai derrière un présentoir de légumes, toute essoufflé, et l'observais de loin qui me cherchait du regard. Il partit en courant dans un autre rayon, j'en profitai alors pour partir à l'opposer de sa direction.
 
Je me stoppai devant la grande porte de la réserve du magasin, je n'hésitai pas une seconde et m'aventurai à l'intérieur. Je courrai à travers les stocks, essayant de trouver la sortie.
 
Je bousculai un homme qui sortait, de derrière d'immense carton.
 
- Vous n'avez pas le droit d'être ici ! Cria-t-il
 
Je ne l'écoutai même pas, je le poussai un peu et continuai de chercher la sortie. Je tournai en rond sur moi-même, toujours aussi paniqué de me faire attraper, je regardais autour de moi et aperçus la lumière du jour apparaître un peu plus loin.
 
Je repris ma course et sortis enfin des réserves du grand magasin, je me retrouver à l'arrière de celui-ci, je marchais prudemment essayant de rejoindre le parking. Je passai discrètement la tête, observant si la voie était libre.
 
Je me pressai de quitter les lieux aussi vite que je le pus, je m'enfonçai dans la ville, en faisant bien attention à ce que personne ne me suive.
 
Il fallait à tout prix que je rentre et que je réveille Harry, je savais déjà qu'il allait me crier dessus, mais on devait absolument quitter la ville.
 
Je rentrai en quatrième vitesse dans l'hôtel et m'empressai de monter les escaliers, quand je fus devant la porte je la déverrouillai à l'aide la clé, je l'ouvris et passai dans la chambre.
 
Je m'approchai d'Harry qui dormait encore et le secouai, afin qu'il se réveille.
 
- Harry réveille toi vite, Dis-je essoufflé, Je t'en pris réveille toi.
 
Il bougea un peu dans le lit, ses yeux se plissèrent pour s'habituer à la lumière du jour, qui provenait de la fenêtre.
 
- Putain Andy, Jura-t-il avant de se surélever un peu, Qu'es qui t'arrive ? Grogna-t-il légèrement mécontent à la façon dont je l'ai réveillé.
- Il faut qu'on parte maintenant dépêche toi.
- Calme-toi et explique-moi ce qui t'arrive, Ordonna-t-il calmement en m'attrapant par les épaules
- Je suis allé au magasin ce matin.
- Tu quoi ? Me coupa-t-il en criant, Tu es sorti sans ma permission ?
- Ce n'est pas le moment, je crois que j'ai vu un gars qui travaille pour Simon, Repris-je paniqué
- Attends comment ça tu crois ? Tu l'as vu ou pas ? Demanda-t-il en fronçant les sourcils.
- Oui je l'ai vu, mais je ne sais pas si il travaille vraiment pour Simon, je sais juste qu'il était chez moi avec lui. Répondis-je, pas très rassuré
- Putain, Jura-t-il en se levant, Aide moi à tout ranger, bouge toi ! Cria-t-il en colère.
 
Sans discuter je rassemblai les affaires que nous avions sorties de nos sacs. Une fois que nous avions tous rassemblé, Harry m'attrapa fortement par le poignet et nous dirigea vers la porte. Il l'ouvrit et replaça son sac sur son épaule, avant de se retourner vers moi, il me retira mes sacs et les jeta par terre.
 
- Qu'est-ce que tu fais ? Demandai-je confuse.
 
Il me retira la veste de Rachel et la jeta dans la chambre, ne se souciant pas d'où elle tombera, Il attrapa mes sacs et mon poignet.
 
- Ta veste reste là, on ne sait jamais, Dit-il avant de me tirer avec lui.
 
Nous descendîmes les escaliers aussi vite, que je les avais monté quelques minutes auparavant. Il jeta la clé de la chambre au réceptionniste, puis il poussa la grande porte et nous dirigea vers son Range Rover.
 
Il le déverrouilla et jeta les sacs dans le coffre, je montai du côté passager pendant que lui prenait place, à mes côtés.
 
- Attache ta ceinture, Dit-il en faisant grogner le moteur.
 
Je m'exécutai sans rien dire.
 
Il partit à toute vitesse du parking de l'hôtel, il s'engagea dans les petites rues du village.
 
- Je peux savoir pourquoi tu es sortie sans moi et sans ma permission ? Demanda-t-il légèrement énervé
- Je voulais acheter quelques petits trucs pour la route, Répondis-je calmement, Tu veux ne pas ralentir.
- Putain tu es en cavale Andréa, tu sais très bien que c'est dangereux, Reprit-il ignorant ma dernière réflexion, Tu aurais dû me demander.
- Je pensais que ça te ferai plaisir d'avoir un bon petit déjeuné, Avouai-je timidement
- Ce qui me ferais plaisir c'est que tu arrêtes de jouer la fille qui croit tout savoir, Cracha-t-il froidement.
- Bon ça va j'ai fais une erreur tu dois savoir ce que c'est faire des erreurs non ?Reprochai-je En plus j'avais pris des chewing-gum à la menthe, parce que je sais que c'est tes préférés, Dis-je en croisant les bras sur ma poitrine.
 
Il fronça les sourcils et me regarda quelques secondes, avant de se mettre à rire.
 
- Et tu crois que ça va t'excuser ? Dit-il en riant. La prochaine fois que tu veux sortir tu me demande avant, c'est clair ? Ordonna-t-il en me souriant
- Oui chef, Répondis-je sarcastiquement, On peut plus rien faire maintenant, Soufflai-je dans mon coin.
- Non tu ne peux plus rien faire sans moi maintenant, Révéla-t-il ayant entendu ce que j'avais dis.
 
Il freina doucement et fit demi-tour, reprenant la route vers la ville.
 
- Qu'es que tu fais ? Pourquoi tu retourne là bas ? Demandai-je paniqué
- Je vais te sauver, Fit-il en me regardant, Encore une fois.
- Oh c'est trop aimable à toi, il faut que je t'appelle mon héros aussi ? Ironisai-je ce qui le fit sourire
- Non, juste Dieu ça ira. Je pouffais de rire à sa réflexion, Passe derrière et cache toi sous la couverture.
- Pourquoi ? Questionnai-je en fronçant les sourcils.
- Ne pose pas de question et fais ce que je te dis, vite.
 
Je débouclai ma ceinture et passai à l'arrière du véhicule, j'attrapai la couverture qu'il y avait sur le siège arrière, puis je m'asseye par terre juste derrière son siège. Il attrapa mon sac et me le donna, afin que je le cache avec moi.
 
Il roula longuement dans les rues de la ville, avant de ralentir un peu.
 
- Il est là, surtout ne bouge pas et ne fait aucun bruit. Ordonna-t-il calmement
 
Je rabattis la couverture sur ma tête, quand je sentis la voiture se stopper. Harry baissa la vitre de sa voiture et j'entendis une voix inconnue approcher.
 
- Harry qu'es que tu fais là ? Demanda-t-il
- Salut Logan. Le salua-t-il, Simon m'a appelé, il parait qu'il a laissé la fille s'échapper, alors je la cherche moi aussi.
- Il la pas laissé s'échapper, elle s'est enfuie ce n'est pas pareil, Défendit Logan
- Si tu le dis, Souffla Harry
- Il ne t'a pas dit que c'était moi qui m'occupais de ce secteur ? Demanda le jeune homme
- Possible mais tu sais très bien, que je n'écoute pas les ordres de Simon, Répliqua le brun
- Ouais je le sais, Admit-il, Bref j'ai du nouveau, elle était ici ce matin, je l'ai vu mais elle s'est encore enfuie, Avoua-t-il
- Vous êtes vraiment des incapables, Ajouta Harry blasé, Tu as appelé Simon ?
- Non pas encore
- Et qu'es que tu attends ? Qu'il pleuve des papillons ? Répliqua sèchement Harry, Appelle Simon et bouge toi, moi je vais continuer de la chercher, elle a dû surement quitter la ville à l'heure qui l'est. Poursuivit-il, Vraiment de bon à rien.
- Au faite ne lui fait pas de mal, Simon à dit qu'il tuerait celui qui osera poser ses mains sur elle.
 
Il échappa un petit sifflement avant de reprendre la route, accélérant fortement afin de faire croire, au garçon qu'il était mécontent.
 
J'étais toujours sous la couverture, à attendre qu'Harry me dise de sortir, il devait surement attendre que l'on soit hors de la ville. Je sentis la voiture prendre un peu plus de vitesse, puis Harry tira la couverture.
 
- C'est bon tu peux sortir, Dit le grand brun
 
Je reposai la couverture sur le siège, avant de m'y asseoir replaçant quelques mèches de mes cheveux, puis j'appuyai mes bras sur les deux sièges et regardai Harry dans le rétroviseur.
 
- On t'a déjà dit que tu étais un super menteur.
 
Un léger sourire s'afficha sur son visage, il me regarda lui aussi dans le rétroviseur, toujours ce petit sourire plaqué sur les lèvres.
 
- Tout le temps, il parait que c'est ma plus grande qualité. Répondit-il
 
Je fis rouler mes yeux puis jetai mon sac à l'avant, je repassai sur le siège passager avant de bouclai ma ceinture.


Je soupirai lourdement laissant ma tête retomber à l'arrière, je regardais l'extérieur pensive, puis je sentis les doigts d'Harry venir repousser quelques mèches de mes cheveux à l'arrière.
 
- Il est tenace, Souriait-il en regardant son suçon
 
Je me décalai légèrement remettant mes cheveux le long de mon cou, afin de cacher le suçon qu'il m'avait fait, je tournai doucement la tête et le regardai.
 
- Tu sais que Simon risquerait de te tuer à toi aussi, Soufflai-je ce qui le fit pouffer de rire.
- Simon ne me fera rien, Lança-t-il sur de lui
- Comment peux-tu en être aussi sur ? Demandai-je confuse
- Je le sais parce que Simon est mon cousin, Révéla-t-il les yeux fixé sur la route.
 
Je me redressai les yeux écarquillé, encore surprise de sa révélation, ma bouche s'ouvrit formant un « o ».

Je n'en revenais pas.
 
Simon était le cousin d'Harry.
 
C'était encore une nouvelle qui me laissais sans voix, jamais je n'aurais pus imaginer une telle chose. Exactement comme je n'avais jamais imaginé Harry complice de Simon.
 
Je passais une main dans mes cheveux, les balayant à l'arrière avant de baisser la tête, légèrement en colère contre lui.
 
- Et là tu vas me faire croire, que tu vas trahir ton propre cousin, pour une pauvre fille qui ne mérite pas ce qui lui arrive c'est ça ? Demandai-je froidement, alors que lui ne répondit pas. Tu es encore plus lamentable que je le pensais, Il ne répondit toujours pas, C'est ça ne répond surtout pas, de toute façon tout ce qui sort de ta bouche est un mensonge.
 
Je me replaçai sur mon siège en soufflant de dégoût, je posais ma tête contre ma main, continuant de regarder l'extérieur.
 
Pas un mot ne sortit de sa bouche, il se contenta de garder son calme, alors que ses doigts serraient fortement le volant. Sa mâchoire était fortement contracté, pourtant il rester calme, il ne laissait paraître aucune colère.
 
Alors que de mon côté je ne me gênai pas du tout, je remuais nerveusement mon pied et soupirai fortement, n'en revenant toujours pas.
 
Comment je pourrais le croire maintenant ? C'était évident qu'il ne trahirait jamais Simon. Il ne me ferait pas de mal, je le savais très bien, mais il lui ramènerait le carnet. Et je ne sais pas s'il me laisserait partir, après avoir eu ce qu'il voulait.
 
**
 
Il se gara sur le parking d'un nouvel hôtel, qui était à environ une heure du précédent, il stoppa le moteur avant de soupirer doucement.
 
Je descendis de la voiture après avoir pris mon sac et claquai fortement la porte derrière moi, je passai par le coffre récupérer l'autre. J'allais refermer quand Harry l'arrêta de sa grande main, il prit aussi ses affaires et referma le coffre.
 
Il verrouilla son auto avant de s'avançai vers l'entrée de l'hôtel, je soupirai énervé et le suivis d'un pas décidé.
 
Il réserva une chambre à lit séparé, comme la précédente il paya directement, puis il attrapa la clé que la jeune femme lui tendit en souriant.
 
Nous montâmes au premier étage et passâmes dans notre chambre, toujours sans nous adresser un seul mot. Je déposai mes affaires sur le lit, que j'avais choisi, j'en sortis des sous vêtements de rechange ainsi que mon pyjama, et partis directement prendre une bonne douche.
 
Je ne supportai plus toute cette pression autour de moi, j'avais besoin de me détendre et d'évacuer tout ça.
 
Une fois ma longue et bonne douche fini, je sortis de la cabine et enroulai une serviette autour de mon corps, je me séchai assez vite et passai mes sous vêtements. Je pris une autre serviette et la passai autour de mes cheveux.
 
J'enfilai ensuite mon pyjama, histoire d'être un peu plus alaise, je séchai mes cheveux essayant de les coiffer comme je le pus, vu que je n'avais pas de brosse.
 
Je sortis de la salle de bain et remarquai directement, qu'Harry n'était pas dans la chambre, je me dirigeai vers la porte de la chambre, je pressai la poignée et soufflai.
 
Bien sur il m'avait enfermé.
 
Je secouai la tête et m'asseye sur mon lit, j'attrapai la télécommande de la télévision et l'allumai, essayant de trouver quelques choses à regarder. Je repliai mes jambes afin d'être assise en tailleur, et zappai cherchant un programme.
 
Je tournai la tête quand j'entendis la porte s'ouvrir, le grand brun apparut avec un sac à la main, laissant une agréable odeur s'échapper de celui-ci. Il s'arrêta près de moi et en sortit un sandwich encore tout chaud, je le pris et retirai le papier qu'il y avait autour.
 
- Merci, Lançai-je doucement
 
Il continua son chemin jusqu'à son lit, sans m'adresser un seul mot, il s'asseye et commença à manger. Je baissai la tête en soupirant intérieurement et croquai dans le pain, laissant des milliers de saveur venir régaler mes papilles.
 
- Ma mère est morte lorsque j'avais 10 ans, Lança-t-il d'un seul coup.
 
Je me stoppai alors que j'allais prendre une nouvelle boucher, je tournai doucement la tête voyant ses grands yeux vert me regarder. Je déglutis avant d'éteindre la télé, pour écouter ce qu'il avait à me dire.
 
- Et mon père est un vrai fils de pute, il s'est barré quand ma mère était enceinte de moi. À sa mort il est revenu, je pensais qu'il allait me prendre avec lui, mais tout ce qu'il a fait c'est insulté ma mère et me jeter comme un mal propre chez son frère. Il ne voulait surtout pas s'occuper de moi, alors j'ai atterri chez Simon. Il fit une petite pause. Son père m'a élevé comme si j'étais son propre fils et il m'a dépourvu de tous sentiments, ce n'a pas été trop difficile vu que je les avais déjà perdu à la mort de ma mère. Il m'a enseigné l'art de mentir et voler, sans me faire prendre. Je continuais de boire ses paroles, sans en manquer une miette. Au fil du temps je devenais de plus en plus fort à ce jeu, rendant fou de jalousie Simon, car son père était plus fier de moi que de lui. Simon n'a jamais était doué de toute façon, j'étais bien meilleur que lui. C'est pour ça qu'il a voulut s'occuper de toi, il voulait réussir pour une fois et je savais d'avance qu'il n'y arriverait jamais. Cette histoire avec la complètement changé, parce qu'il est tombé amoureux de toi, mais aussi parce qu'il sait qu'il a encore échoué. Maintenant il est capable de tout pour arriver à ses fins, peut-être même vouloir te faire du mal. Il passa sa main dans ses cheveux, relevant sa mèche sur le haut de sa tête. Et je veux éviter ça, parce que tu ne le mérite pas mais aussi parce que ce n'est pas comme ça, que l'on travaille d'habitude. Depuis que je t'ai rencontré j'ai tout de suite arrêté de travailler avec lui, et je ne lui ai pas dit pour justement anticiper de genre de situation. Maintenant libre à toi de me croire ou pas, mais je n'ai jamais été aussi sincère de toute ma vie.
 
Il me regarda longuement avant de reprendre son sandwich, je baissai la tête ne sachant pas quoi lui répondre, j'attrapai mon repas et continuai de manger. Toujours dans le plus grand des silences.
 
Je me sentais terriblement mal, de lui avoir dit toutes ses choses et de ne pas l'avoir cru, quand il m'avait dit qu'il ne voulait pas me piéger.
 
Maintenant je voyais que je pouvais le croire et pourquoi ne pas lui faire entièrement confiance. J'avais vu dans ses yeux toute cette sincérité, qu'il avait quand il m'avait raconté tout ça.
 
Mon père m'avait toujours dit que c'était dans les yeux d'une personne, que l'on pouvait vraiment voir si c'était quelqu'un de confiance. Les mots pouvaient dire beaucoup de choses, mais le regard ne mentait jamais.
 
Et j'avais bien remarqué qu'il ne m'avait pas menti. Je crois qu'en réalité il avait été toujours sincère envers moi.
 
Il se leva et attrapa la télécommande déposé sur mon lit, il ralluma la télé et chercha un programme.
 
Lorsque je finis enfin mon repas, je jetai les papiers dans le sac en plastique, pour ne pas les laisser traîner. Je me replaçai ensuite sur mon lit, me glissant dans les couvertures, tout en regardant la télé.
 
**
 
POINT DE VUE HARRY
 
Je m'étirai légèrement une fois que le film, que j'avais choisi venait de finir, je me levai et me déshabillai restant ainsi en sous vêtements.
 
Je tournai la tête vers le lit près de moi et découvris, la petite brune qui dormait profondément, je la couvris légèrement avant de m'asseoir et de la regarder.
 
Elle était tellement mignonne quand elle dormait comme ça.
 
Je balayai mes cheveux à l'arrière en repensant à ce que je lui avais dis. C'était sortit comme ça et je ne m'étais pas vraiment rendu compte que j'étais entrain de lui raconter tout ça.
 
Moi qui d'habitude n'étais pas du genre à étaler ma vie, je venais de me confier à elle comme si c'était une chose normale.
 
Seulement je crois que j'avais besoin de lui dire, espérant qu'elle comprenne enfin que je ne veux pas lui faire de mal, au contraire je veux seulement la protéger envers et contre tout.
 
Je soupirai lourdement, ne sachant pas vraiment si elle me croirait maintenant, puis j'ouvris les couvertures du lit et me glissai à l'intérieur.
 
J'éteignis le téléviseur ainsi que la lumière de la chambre, puis je m'allongeai dans le petit lit histoire de trouver le sommeil.
 
Mais en vain j'étais trop préoccupé, par le fait que je dois à tout prix la mettre en sécurité, je ne savais pas encore où j'allais l'emmener. Il fallait que je trouve un endroit où Simon ne penserait jamais venir la chercher.
 
Je virai et tournai dans le lit cherchant une position pour dormir, je finis par m'allonger sur mon flan droit, faisant face au lit de la belle qui dormait.
 
Je la vis se réveiller d'un seul coup, sa respiration était rapide, elle avait surement dû faire un cauchemar. Elle passa ses mains sur son visage, avant de balayer ses cheveux à l'arrière.
 
Elle rabattit ses jambes contre sa poitrine, et posa sa tête entre ses bras, essayant de se calmer un peu.
 
Je la vis retirer les couvertures de son petit corps parfait, et se lever de son lit. Je me décalai légèrement quand elle ouvrit la couette de mon lit, elle s'allongea près de moi et blottit son dos contre mon torse.
 
Je replaçai la couverture sur nos deux corps et passa mon bras autour de son bassin.
 
- Je suis désolé, Souffla-t-elle
- Désolé de quoi ?
- J'aurais du te croire, mais tu sais c'est très difficile pour moi. On m'a tellement répété de ne jamais faire confiance à personne, que maintenant j'y arrive plus, Avoua-t-elle avant de soupirer
- Je comprends ce que c'est, je ne fais pas facilement confiance moi aussi, La rassurai-je,Tu vas me faire confiance maintenant, Demandai-je
- Je peux essayer, Lâcha-t-elle doucement
- Je sais que ce n'est pas facile pour toi d'avoir tout lâché comme ça, mais maintenant on ne peut compter que l'un sur l'autre, Dis-je en resserrant nos deux corps, Je te protégerais toujours Andréa, Elle se retourna face à moi.
- Je sais.
 
Elle passa ses bras autour de moi, puis elle se réfugiait tout contre moi, venant nicher son visage au creux de mon cou. Je passai ma main sur ses hanches avant de la faufiler sous son haut, je caressai la peau chaude de son dos, ce qui la fit frissonner.
 
J'aimais tellement l'avoir contre moi, sentir cette chaleur qui me manquait. J'avais eu tellement envie de la rejoindre dans son lit ses derniers jours, que je fus soulagé que ce soit elle qui soit venue la première.
 
Elle déposa un tendre baiser au creux de mon cou, ce qui me fit légèrement frémir, dut à l'effet qu'elle me faisait.
 
- Bonne nuit, Souffla-t-elle
- Bonne nuit mon cœur, Répondis-je avant de plaquer mes lèvres sur sa tempe.
 
Toutes mes préoccupations de toute à l'heure avait disparu, certes je devais trouver un endroit où la cacher, mais ce n'était plus vraiment important maintenant.
 
Je respirai son doux parfum et me laissai bercer par sa respiration, qui était redevenue calme, depuis qu'elle était dans mes bras.
 
Je finis enfin par m'endormir paisiblement, toujours lover dans les bras de la petite brune.
 
Une chose était sure à ce moment, on allait être beaucoup plus fort maintenant, que nous avions retrouvé un semblant de confiance entre nous.
 
Rien ne pourrait nous arrêter, si l'on marchait main dans la main.

Même pas le grand Simon Thomson.

Fight-ForThisLoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant