Chapitre 6

9.3K 357 16
                                    

POINT DE VUE HARRY

 

J'étais assis au comptoir de ma cuisine devant un café chaud. Mes yeux étaient posés dans le vide, réfléchissant à des millions de choses. Mais surtout à cette histoire de carnet et de fortune, qui me prenait vraiment la tête.

Il fallait que je prenne moi-même les choses en mains et me rapprochai de cette fille, pour être sûr que tout marche comme prévu. Je savais pertinemment que cela ne plairait sûrement pas à Simon, mais peu importe, je n'obéissais jamais aux ordres. Et puis je savais déjà qu'il n'arriverait à rien avec elle, c'était perdu d'avance il n'était pas assez compétant. Alors je n'allais pas rater une occasion pareille.

Surtout qu'elle était vraiment agréable à regarder.

En une seule gorgée je finis mon café, je montai ensuite à l'étage enfiler des vêtements. Une fois prêt j'attrapai ma veste et mes clés de voiture et quittai mon appartement. J'appuyai sur le bouton pour appeler l'ascenseur qui d'ailleurs ne tarda pas à arriver.

Enfin au rez-de-chaussée, je sortis de mon immeuble et montai dans mon Ranger Rover. Je passai une main dans mes cheveux, coiffant les mèches qui retombaient sur mon visage. Je mis le contact, attachai ma ceinture et mis en route le moteur.

**

J'étais garé en face de chez elle depuis maintenant plusieurs heures, attendant qu'une chose, qu'elle sorte. Je ne savais pas vraiment combien de temps encore j'allais rester là, mais je ne partirai pas d'ici sans l'avoir vu.

Elle allait sûrement décliner mon invitation, comme les fois précédentes, mais tant pis j'insisterai. Aucunes filles auparavant n'avaient refusés une de mes invitations, elles avaient toutes peur de moi pour refuser. C'était la première qui me tenait tête,et au fond je crois que cela me plaisait, c'était un nouveau défi à relever.

Je me redressai sur mon siège, quand je vis la porte de sa maison s'ouvrir. Je l'aperçu enfin qui sortait de la bâtisse enveloppée d'une épaisse veste.

Le temps c'était clairement rafraîchit depuis quelques jours, mais ça ne l'empêchait pas de sortir affronter le froid.

Elle referma la porte derrière elle, jeta un coup d'œil dans les alentours et s'élança dans la rue. J'attendis qu'elle s'éloigne un peu, puis je démarrai ma voiture la suivant de loin. Je pouvais apercevoir ses fines courbes se balancer au rythme de la marche qu'elle entreprenait. Elle marchait d'un pas rapide et décidé sachant exactement où elle allait.

Après vingt minutes à parcourir les rues, elle finit par s'arrêter.

Je stoppai ma voiture l'observant attentivement, je la vis hésiter et passer une main dans ses longs cheveux bruns. Puis elle se décida à entrer dans cet endroit qui inspirait le chagrin.

Le cimetière où reposait son père.

Je descendis de ma voiture et d'un pas nonchalant partis derrière elle, me faisant le plus discret possible afin qu'elle ne me remarque pas .

Fight-ForThisLoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant